Forum » Dawn of War
Salut,

Voilà comme je l´avais annoncé sur le topic de Winter Assault, j´ai publié 6 nouveaux screenshots de l´extension. Voici le lien pour consulter les nouvelles images de Winter Assault . Je n´ai pas relevé de grande nouveauté si ce n´est un héros avec de belles griffes ^^ !

@ plus
WG_RavAge
OMG ils doivent avoir mal les Ogryns au corps-à-corps (4ème ligne, 3ème image depuis la gauche). Vous avez vu comment ils empoignent leurs fusils ? Par la baïonnette et ils donnent des coups de crosse

Beaux screens dans de magnifiques paysages hivernaux à part ça
Je me suis apperçu d´un détail avec les Kashkrins de la GI : relic ne s´est pas trop foulé !

Les Karshkrins sont dans DoW des GI dotés de respirateurs alors que dans le jeu en figurines ils ont des radians laser (pas des fusils lasers) et aussi des armures carapaces (coudières genouillières...) et j´ai bien l´impression que relic ne se soit contenté de rajouté le respirateur sur le visage ! bouh

Alors soit c´est des Karshkins baclés ou alors ceux sont pas des karshkins mais des variantes de GI (peu probable étant donné que les unités d´une même escouade sont toutes les mêmes

Et vous vous en pensez koi
Salut,

Citation : « peu probable étant donné que les unités d´une même escouade sont toutes les mêmes »
C´est faut. Il y aura plusieurs types d´unités par escouades. Par exemple t´auras des Ogryns avec cheveux et des Ogryns chauves dans la même escouade .

Mais ça on en a déjà parlé .

Je pense donc que les respirateurs seront des varients des GI de base... Les GI asmathiques peut être ?
Ce jeu va être magnifique!!
Mais à votre avis est-ce que Witer Assault est le premier opus d´une longue série??
Je m´explique : j´ai l´impression que les gars de relic vont sortir une nouvelle extension pour chaque race de Warhammer 40 000...

Ce qui est frustant...

Et vous qu´en pensez-vous ??
Question déjà posée et non comme dans tous RTS pour des raisons de rentabilité les développeurs ne sortiront qu´une seule extension. Il faudra compter sur les Mods pour compléter le jeu.

@ plus
WG_RavAge

D´accord avec toi ravage mais il me semble avoir lu dans le joystick n°172 juillet août 2005, p.49, que le jeu aurait d´autres extension "officielles", je cite:

"...et une toute petite voix nous murmure qu´il pourrait s´agir là de la première extension d´une longue série".

L´auteur de cette phrase pensait-il aux mods?...Mystère seul l´avenir nous le dira.

Mais il est vrai qu´économiquement, techniquement (imaginez une extension qui va sortir dans 2 ans avec l´évolution technologique...un stand alone à la limite) et d´un point de vue commercial, une autre extension semble...utopique.
MESSAGE MODIFIE LE : 13/08/2005 - 23:57
Je pense surtout que d´ici un an Dawn of War ne sera hélas plus qu´un "ancien RTS" du fait d´un nombre de joueurs en ligne insuffisant. Les automatchs 2v2 & 3v3 bien qu´ajoutés s´avèrent inutiles du fait des temps d´attente beaucoup trop importants... Bref difficile d´assurer la pérénité du jeu, surtout avec les nouveaux jeux qui s´annoncent et qui affaibliront encore plus la communauté.

Bref dans un tel contexte, les développeurs ont plutôt intérêt à plancher sur un DoW 2 ou quelque chose du genre, plutôt que de se lancer sur une seconde extension.

@ plus
WG_RavAge
Il faut avouer que les nouvelles maps sont magnifiques, les décors enneigés sont très bien réussi ^^.
C´est sûr : financièrement, d´autres extensions de DoW coûteraient très chères...

Mais je pense plutôt à l´idée d´une suite de DoW (pas forcément une suite mais un jeu dans le même genre/univers...) comme l´a dit WG_RavAge!

Maintenant, on peut toujours espérer voir un "W40K Bataille pour Macragge" en eju vidéo...

Bref, Il faut attendre...La patience a des vertus!! ^^
Bon ca n´a pas grand chose à voir avec les screenshots mais la je dois intervenir
Citation : « peu probable étant donné que les unités d´une même escouade sont toutes les mêmes»
la je bondis!! comment!?
la personne qui écrit ca à soit jamais fait de possédé
soit jamais sur une ecouade de possédé car certain membre de l´escouade de possédé ont des casque et d´autre on la tête nu

Edit de WG_Typhus le 15 Aout 2005 - 22:42 :
Moi aussi je bondis, mais pour d´autres raisons... Je pense qu´avec un seul point exclamation on aurait tout aussi bien compris ton sentiment d´indignation bien justifié devant ces propos tout à fait révoltants, même si le français aurait toujours été aussi dur à comprendre.

MESSAGE MODIFIE LE : 15/08/2005 - 22:44
mais ils ont fait le HellHound (Tank Lance flammes) !!

trop bon, j´adoore ce truk, meme si dans DoW je vois pas trop comment ils vont le gerer (pasqqu´un tank qui fait 0 degat mais demoralise à fond, ca va pas etre top à utiliser :P)

rhalalalaala, merci pour les screen, et vivement lé 2 ou 23 septembre :)

PS : ah oui et les PS ont l´air d´etre des bunker (type bunker de star craft ?) mais ca je crois que ca a dejà ete evoqué.
Je tiens à signaler 5 nouvelles screens :
http://www.gamespot.com/pc/strategy/warhammer40000dawnofwarwinterassault/screenindex.html
dont une avec l´interface du jeu et une info sur les persos GI... (EDIT : voir le topic Winter Assault)

S_A
MESSAGE MODIFIE LE : 17/08/2005 - 10:41
Oulala, sa va etre magnifique !!
les dragons de feu eldars sont superbes les tank et gros bebêtes ennemis vont devoir se cacher.
C´est koi le perso qui acompagne les ogrins un officier? on dirai qu´il a des griffes (éclairs?)

Ps: Nan je crois plutôt que les bunker seront les expensions des PS
MESSAGE MODIFIE LE : 17/08/2005 - 12:19
c´est un officier ^^

Pour les bunkers : non ça sera une structure séparée qui pourra acceuillir jusqu´à 3 escouade chacune utilisant un type d´arme différent.
Je suppose qu´on pourra tirer depuis les bunker? (je le vois déja au milieu de la carte "confin" )
Mais sa devra être gros et cher car trois escouades de GI sa fait 60 gugus donc....
Personne n´a parlé de les laisser dedans....

Apparement ca marchera comme les bunkers de starcraft donc tout le monde dedans en defense et tout le monde dehors en attaque...

Ca donne une defense tres tres forte en theorie mais tres dur a gerer aussi...

Qui achetera verra....comme dit le proverbe...