Voilà j´annoce donc un showmatch retransmi par le shoutcast de Cheveu.
Qu´es qu´un showmatch ?
Définition d´asrubal : "match a regarder litérallement"
C´est a peu près çà. Le principe d´un showmatch c´est un duel entre 2 joueurs devant des observateurs.
Pour ce showmatch on aura donc 2joueurs qui sont :
-un Joueur eldar : WaR|Asdrubal
-et son adversaire FrG|Likin, un joueur Space marine (A confirmer cependant)
Changement de dernière minute, c´est donc moi qui jouerai car likin ne peut pas être présent.
L´ip du shoutcast reste à confirmé mais il y a de forte chance que se soit celle là : darksnake.redirectme.net:8000 (sa a changer vérifié bien, coupure de courant oblige)
Pour se connecter au shoutcast, il vous faut winamp (http://www.winampfr.com/). Une fois le logiciel installé, lancez le. Faite ctrl+L et copiez-collez l´adresse du shoutcast.
Les 2joueurs s´affronteront donc sur un match bo5, dont la première map sera choisis en utilisant le système des vétos.
Parmis les 7maps suivante :
-Rencontre Spirituel
-Vallée de Khorne
-Ville Tombé
-Confins
-Combat en marais
-Rivière sanglante
-Triomphe de la quête
Voilà donc, si vous voulez observer le match, inscrivez vous ici ou venez sur valhala a l´heure prévu je vous indiquerai si vous pouvez rentré. (Bien sur les inscrits seront prioritaire)
Qu´es qu´un showmatch ?
Définition d´asrubal : "match a regarder litérallement"
C´est a peu près çà. Le principe d´un showmatch c´est un duel entre 2 joueurs devant des observateurs.
Pour ce showmatch on aura donc 2joueurs qui sont :
-un Joueur eldar : WaR|Asdrubal
-et son adversaire FrG|Likin, un joueur Space marine (A confirmer cependant)
Changement de dernière minute, c´est donc moi qui jouerai car likin ne peut pas être présent.
L´ip du shoutcast reste à confirmé mais il y a de forte chance que se soit celle là : darksnake.redirectme.net:8000 (sa a changer vérifié bien, coupure de courant oblige)
Pour se connecter au shoutcast, il vous faut winamp (http://www.winampfr.com/). Une fois le logiciel installé, lancez le. Faite ctrl+L et copiez-collez l´adresse du shoutcast.
Les 2joueurs s´affronteront donc sur un match bo5, dont la première map sera choisis en utilisant le système des vétos.
Parmis les 7maps suivante :
-Rencontre Spirituel
-Vallée de Khorne
-Ville Tombé
-Confins
-Combat en marais
-Rivière sanglante
-Triomphe de la quête
Voilà donc, si vous voulez observer le match, inscrivez vous ici ou venez sur valhala a l´heure prévu je vous indiquerai si vous pouvez rentré. (Bien sur les inscrits seront prioritaire)
MESSAGE MODIFIE LE : 30/12/2005 - 17:47
C´est moi qui shout, c´est moi c´est moi c´est moi ^________^
Sinon jvou ai préparé de la musique et tout pour les courtes phases vide, ca va etre cooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Sinon jvou ai préparé de la musique et tout pour les courtes phases vide, ca va etre cooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Mon dieu j´ai peur Oulalala sa va etre horrible le shout aUx CHeveux ptdrrrr
aurais-je le privilege de m´inscrire en 1er
je ve ma place
! par contre comme je suis un boulet, je suis pas sur d´etre la, ni d´avoir le logiciel, donc je reserve mais je previen cheveu si je peut pas venir..
gl&hf all
je ve ma place
gl&hf all
je suis loing de mettre en doute l´intéret de ce match mais il ya pas moyen de fair le même systéme avec StephanHianes, androïd, anove ou wind waker? parce que là sa dégommerait tout
(sinon vas y asdru tu vas le défoncer likin
)
(sinon vas y asdru tu vas le défoncer likin
ET donc un showmatch a 3h du mat qoi
Ben, je verai déjà avec les organisateurs allemands pour voir si y a pas moyen d´orga çà en international avec les meilleurs joueurs.
Ben, je verai déjà avec les organisateurs allemands pour voir si y a pas moyen d´orga çà en international avec les meilleurs joueurs.
MESSAGE MODIFIE LE : 30/12/2005 - 10:12
Petit remplacement, c´est donc moi qui jouerai a la place de likin
Ip du shout : darksnake.redirectme.net:8000
Ip du shout : darksnake.redirectme.net:8000
Et voilà fin du showmatch :)
Sur le score de 3-2 pour DK`Snake avec 2belles games
où sa micro ferme
A ce soirs pour le tournoi donc :)
Ps: les replays seront bientôt disponible
MErci a cheveu pour le shoutcast
Sur le score de 3-2 pour DK`Snake avec 2belles games
A ce soirs pour le tournoi donc :)
Ps: les replays seront bientôt disponible
MErci a cheveu pour le shoutcast
gg snakou :), heureux d´avoir fait ce petit showmatch, je me suis bien amusé :)
PS: Ta du niveau en orK mec, gogo ladder xD
PS: Ta du niveau en orK mec, gogo ladder xD