Forum » Dawn of War
Voilà j´annoce donc un showmatch retransmi par le shoutcast de Cheveu.

Qu´es qu´un showmatch ?

Définition d´asrubal : "match a regarder litérallement"

C´est a peu près çà. Le principe d´un showmatch c´est un duel entre 2 joueurs devant des observateurs.

Pour ce showmatch on aura donc 2joueurs qui sont :

-un Joueur eldar : WaR|Asdrubal
-et son adversaire FrG|Likin, un joueur Space marine (A confirmer cependant)

Changement de dernière minute, c´est donc moi qui jouerai car likin ne peut pas être présent.

L´ip du shoutcast reste à confirmé mais il y a de forte chance que se soit celle là : darksnake.redirectme.net:8000 (sa a changer vérifié bien, coupure de courant oblige)
Pour se connecter au shoutcast, il vous faut winamp (http://www.winampfr.com/). Une fois le logiciel installé, lancez le. Faite ctrl+L et copiez-collez l´adresse du shoutcast.

Les 2joueurs s´affronteront donc sur un match bo5, dont la première map sera choisis en utilisant le système des vétos.

Parmis les 7maps suivante :
-Rencontre Spirituel
-Vallée de Khorne
-Ville Tombé
-Confins
-Combat en marais
-Rivière sanglante
-Triomphe de la quête

Voilà donc, si vous voulez observer le match, inscrivez vous ici ou venez sur valhala a l´heure prévu je vous indiquerai si vous pouvez rentré. (Bien sur les inscrits seront prioritaire)
MESSAGE MODIFIE LE : 30/12/2005 - 17:47
C´est moi qui shout, c´est moi c´est moi c´est moi ^________^

Sinon jvou ai préparé de la musique et tout pour les courtes phases vide, ca va etre cooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Mon dieu j´ai peur Oulalala sa va etre horrible le shout aUx CHeveux ptdrrrr
aurais-je le privilege de m´inscrire en 1er
je ve ma place ! par contre comme je suis un boulet, je suis pas sur d´etre la, ni d´avoir le logiciel, donc je reserve mais je previen cheveu si je peut pas venir..
gl&hf all
je suis loing de mettre en doute l´intéret de ce match mais il ya pas moyen de fair le même systéme avec StephanHianes, androïd, anove ou wind waker? parce que là sa dégommerait tout
(sinon vas y asdru tu vas le défoncer likin )
ET donc un showmatch a 3h du mat qoi

Ben, je verai déjà avec les organisateurs allemands pour voir si y a pas moyen d´orga çà en international avec les meilleurs joueurs.
MESSAGE MODIFIE LE : 30/12/2005 - 10:12
Petit remplacement, c´est donc moi qui jouerai a la place de likin

Ip du shout : darksnake.redirectme.net:8000
Et voilà fin du showmatch :)

Sur le score de 3-2 pour DK`Snake avec 2belles games où sa micro ferme

A ce soirs pour le tournoi donc :)

Ps: les replays seront bientôt disponible

MErci a cheveu pour le shoutcast
gg snakou :), heureux d´avoir fait ce petit showmatch, je me suis bien amusé :)

PS: Ta du niveau en orK mec, gogo ladder xD