Forum » Dawn of War
voila:
Je cherche un skin pour la garde imperial, pour qu´ils aient des sacs (un screen de se que je cherche:http://dawnofwar.filefront.com/screenshots/File/85168/2 )
merci
Lien

Tiens il devrait se trouver dans ce site ! Bonne recherche !
La prochaine fois utilise Google !

Excellent site de Skins mai rien a voir avec sa demande c´est une modif modèle qu´il a plus de chance de trouvé sur un mod .

a Craft: regarde si c´est pas dans un mod récent avec de nouveaux modèles genre "Firestorm"
MESSAGE MODIFIE LE : 03/01/2008 - 20:30
Detrompe toi ombre, ce site propose également de nouveaus models !! Cherches bien !
Merci a tout les deux je vais cherche sa . Mais desole pour toi Elthar j´ai deja cherche sur hive world terra et j´ai rien trouve donc je pense que Ombre a raison
MESSAGE MODIFIE LE : 03/01/2008 - 11:53
Ombre tu avait raison c´est bine le mod Firestorm ( ) mais es possible d´avoir juste les model pour les escouades de gardes ??

bha! oui je sais mai si tu a pas de base en "modtool" pas trop utile pour toi . il faut éditer les rgd

dsl
c´est sur , ya aucun moyen

soluce "Mario le prolo" test ca :

va dans le Data/art/ebps/races/imperial_guard/troops du mod Firestorm et copie les fichiers

- guardsmen_codex.whe
- guardsmen_codex.whm
- guardsmen_codex.lua

va ensuite au Dark Crusade/w40k et crée un dossier Data/art/ebps/races/imperial_guard/troops et colle tes fichiers renomme les sans la partie"_codex" .

ensuite retourne dans le Data/art/ebps/races/imperial_guard du mod Firestorm et va dans le texture_share et copie les fichiers

- ig_guardsmen_codex_parts.rsh
- ig_guardsmen_codex_parts_default.wtp
- ig_guardsmen_codex_unit.rsh
- ig_guardsmen_codex_unit_default.wtp

retourne dans le Dark Crusade/w40k/Data/art/ebps/races/imperial_guard et crée un dossier texture_share colle tes fichiers renomme sans la partie "_codex".

cela devrai allé pour jouer en local pour le réseau pas sur du tout tu risque d´avoir des prob de "synchro" si prob nettoyage par le vide du w40k/data /art

vérifier avant de faire joujou avec le w40k/data/Art/ebps si tu a rien a "Sav" dedans . "... la société Titanic décline toute responsabiltées de nos conseils avisés..."
MESSAGE MODIFIE LE : 03/01/2008 - 20:30
Merci ombre j´essayerai sa plus tard
MESSAGE MODIFIE LE : 03/01/2008 - 20:33

j´ai un doute sur la partie texture_share test sans renommer dans un premier temps