Salut,
Après avoir fait quelques tests ce soir, je vous propose une soirée "Creep Assault" sur Winter Assault. Le principe de la soirée est simple : partie 3v3 standard sur une nouvelle version de Team Assault. Cette nouvelle version dispose un grand nombre de creeps sur la carte qui défendent les points, les reliques et les gros générateurs.
Attention quand je parle de creeps, attendez vous à des unités balèzes du style Avatar, Prince démon etc... Les places seront limitées pour 6 joueurs quand à moi je prendrais le rôle des creeps.
Rendez vous vendredi 21 (donc demain) à 21 heures sur le channel TS privé DoW.
Cette soirée est limitée aux membres du clan.
@ plus
WG_RavAge
Après avoir fait quelques tests ce soir, je vous propose une soirée "Creep Assault" sur Winter Assault. Le principe de la soirée est simple : partie 3v3 standard sur une nouvelle version de Team Assault. Cette nouvelle version dispose un grand nombre de creeps sur la carte qui défendent les points, les reliques et les gros générateurs.
Attention quand je parle de creeps, attendez vous à des unités balèzes du style Avatar, Prince démon etc... Les places seront limitées pour 6 joueurs quand à moi je prendrais le rôle des creeps.
Rendez vous vendredi 21 (donc demain) à 21 heures sur le channel TS privé DoW.
Cette soirée est limitée aux membres du clan.
@ plus
WG_RavAge
ouep je serais là
Edit de WGa_ScorpionX le 20 Avril 2006 - 23:42 :
héhé , first !
j´ai du posté 10 sec avant toi Kibae xD
héhé , first !
MESSAGE MODIFIE LE : 20/04/2006 - 23:42
inscription !
Rahlalala cette bonne vieille team assault, que de bons souvenirs (et quelques mauvais aussi "NAN MAIS C´EST PAS VRAI, YA PAS LA PLACE POUR PASSER DANS CETTE P**** DE MONTAGNE!"
.
J´en suis
J´en suis
Je suis partant aussi, j´ai mis du temps à trouver le topic en fait...
Salut,
La nouvelle version est prête et je vous préviens, c´est "hardcore" ^^... Bref vous pourrez tecker sans trop de risque car dans un premier temps, la préoccupation première ce seront les creeps. Ne vous attendez pas à de simples amuse gueule style "cultists" car des obliterators ou des véhicules pourraient vous suprendre.
Quelques exemples de défenses : un Squiggoth pour défendre la relique à l´avant des bases, un centre de map très garni de petits bataillons de différentes races et le Prince démon en guest star pour défendre les points centraux.
J´ai tâché de suffisamment charger en creeps, mais je veillerai à l´équilibrage en cours de partie en déplaçant ou suicidant si nécessaire certains creeps qui seraient "imba"... Ben oui le but final c´est tout de même un 3v3 et il faut bien une équipe gagnante
... ça serait dommage que les creeps soient déclarés vainqueurs à l´issue de la partie
!
Concernant la carte, je fournirai le lien sur TS au début de la soirée.
Merci à ceux déjà inscrits et pour les autres faites vite les places sont limitées à 6 joueurs. Les inscrits seront prioritaires pour jouer s´ils se présentent à 21h sur TS. En cas de retard, l´heure d´arrivée déterminera les priorités.
Enfin à noter qu´une place d´observateur pourra éventuellement être attribuée, mais je demanderai à l´obs de rester totalement neutre car ce n´est pas une soirée espion
.
@ plus
WG_RavAge
La nouvelle version est prête et je vous préviens, c´est "hardcore" ^^... Bref vous pourrez tecker sans trop de risque car dans un premier temps, la préoccupation première ce seront les creeps. Ne vous attendez pas à de simples amuse gueule style "cultists" car des obliterators ou des véhicules pourraient vous suprendre.
Quelques exemples de défenses : un Squiggoth pour défendre la relique à l´avant des bases, un centre de map très garni de petits bataillons de différentes races et le Prince démon en guest star pour défendre les points centraux.
J´ai tâché de suffisamment charger en creeps, mais je veillerai à l´équilibrage en cours de partie en déplaçant ou suicidant si nécessaire certains creeps qui seraient "imba"... Ben oui le but final c´est tout de même un 3v3 et il faut bien une équipe gagnante
Concernant la carte, je fournirai le lien sur TS au début de la soirée.
Merci à ceux déjà inscrits et pour les autres faites vite les places sont limitées à 6 joueurs. Les inscrits seront prioritaires pour jouer s´ils se présentent à 21h sur TS. En cas de retard, l´heure d´arrivée déterminera les priorités.
Enfin à noter qu´une place d´observateur pourra éventuellement être attribuée, mais je demanderai à l´obs de rester totalement neutre car ce n´est pas une soirée espion
@ plus
WG_RavAge
Je suis partant.
D´ailleurs Ravage je viens de t´envoyer un chèque afin que tu diriges TOUS les creeps sur la base adverse tout en laissant mon équipe en paix
*Sélectionne le Prince démon => clique sur le QG ennemi*
Merci d´avance ^^
D´ailleurs Ravage je viens de t´envoyer un chèque afin que tu diriges TOUS les creeps sur la base adverse tout en laissant mon équipe en paix
*Sélectionne le Prince démon => clique sur le QG ennemi*
Merci d´avance ^^
Aller promis dès le début de la game je sélectionnerai le Prince Démon et je cliquerait sur le QG ennemi pour la modique somme de 100 euros
. A noter néanmoins que je ferais un clic normal et non pas un clic droit ^^... fallait être plus précis mon cher Blitz
!
Aahhiiiigl dommage j´étais prêt à sacrifier une soirée entière rien que pour la satisfaction de voir enfin le grand Blitz jouer ( et hum lui exploser la tête si possible ) ><
Euh un simple truc si vous y avez pas pensés, vous devriez utiliser Hamachi pour empêcher tt problème de connection ou d´imcompabilités diverses.
Euh un simple truc si vous y avez pas pensés, vous devriez utiliser Hamachi pour empêcher tt problème de connection ou d´imcompabilités diverses.
MESSAGE MODIFIE LE : 21/04/2006 - 11:04
Salut,
Je rappelle qu´il reste une dernière place pour la soirée DoW d´aujourd´hui (+ 1 place d´obs si qqun le veut). D´autre part n´hésitez pas à passer sur le chann TS même si vous n´êtes pas inscrit au cas où des places se seraient libérées.
@ plus
WG_RavAge
Je rappelle qu´il reste une dernière place pour la soirée DoW d´aujourd´hui (+ 1 place d´obs si qqun le veut). D´autre part n´hésitez pas à passer sur le chann TS même si vous n´êtes pas inscrit au cas où des places se seraient libérées.
@ plus
WG_RavAge
Ben allez, pourquoi pas ! Je prend ^_^
EDIT : Ah bah scuzez dans mon grand orgueuil j´ai cru que ce post m´était adressé, tant pis.
EDIT : Ah bah scuzez dans mon grand orgueuil j´ai cru que ce post m´était adressé, tant pis.
Edit de WG_RavAge le 21 Avril 2006 - 12:46 :
Comme indiqué dans le premier post la soirée est limitée aux membres du clan... désolé mais à moins que nous ne soyons pas au complet sinon nous ne pourrons pas acceuillir d´autres joueurs sur ces games.
Comme indiqué dans le premier post la soirée est limitée aux membres du clan... désolé mais à moins que nous ne soyons pas au complet sinon nous ne pourrons pas acceuillir d´autres joueurs sur ces games.
MESSAGE MODIFIE LE : 21/04/2006 - 13:26
Je me porte garant pour Tyrork et vous assure qu´il n´est pas un boulet
Allez tu vas voir espèce de gros vert tout musclé et tout puant lol ^^
Edit : il est vrai que la journée est loins d´être terminé et que d´autre membres du clan pourraient encore s´inscrire avant le début de la soirée.
Allez tu vas voir espèce de gros vert tout musclé et tout puant lol ^^
Edit : il est vrai que la journée est loins d´être terminé et que d´autre membres du clan pourraient encore s´inscrire avant le début de la soirée.
MESSAGE MODIFIE LE : 21/04/2006 - 12:55
Heu si j´ai bien compris, les creeps sont gérés par toi Rav´ (puisque tu parle d´en supprimer ou d´en déplacer) ou bien c´est une IA?
Dans les deux cas j´ai déjà quelques idées pour faire chier mon monde ^^
Dans les deux cas j´ai déjà quelques idées pour faire chier mon monde ^^
Edit de WG_Typhus le 21 Avril 2006 - 14:06 :
Niark niark niark
Niark niark niark
MESSAGE MODIFIE LE : 21/04/2006 - 14:07
Je suis obligé de les gérer moi même bien qu´une IA saurait le faire. Le seul hic c´est que si je mets une IA elle prend immédiatement le contrôle de tous les points critiques au centre et elle place toutes ses unités autour
... Bref c´est ingérable lol !
Et bien je pourrai venir s´il reste de la place.
Une petite voix dit : NOOOON Aeris, tu dois rédiger l´article sur Dark Reign 2 !
Hem, bon, Rav l´article je le ferai un peu plus tard ok ?
Oui oui, moi aussi j´aime les marmottes
Une petite voix dit : NOOOON Aeris, tu dois rédiger l´article sur Dark Reign 2 !
Hem, bon, Rav l´article je le ferai un peu plus tard ok ?
Edit de WG_RavAge le 21 Avril 2006 - 18:21 :
Pas de problème pour que tu le finisses plus tard, la soirée prendra fin avant 1h du mat je pense donc ça te laisse de 2h à 7h pour finir
.
Pas de problème pour que tu le finisses plus tard, la soirée prendra fin avant 1h du mat je pense donc ça te laisse de 2h à 7h pour finir
Oui oui, moi aussi j´aime les marmottes
MESSAGE MODIFIE LE : 22/04/2006 - 21:58
Salut les gars,je serais la ce soir pour observer et eventuellement faire une game ou deux s´il ya de la place.
A touts
A touts
Celà tombe bien. Je te laisse volontier ma place Titi car j´ai eu quelques problèmes de connexion cet après-midi... Et en + je vous avoue que je n´ai pas trop la tête à jouer aujourd´hui
Oupla, juste pour prévenir, un pote passe chez moi, donc je ne serai pas là en début de soirée, j´essaierai de passer pour tester cette foooooormidable map (enfin d´après la publicité
).
PS : merci Rav
PS : merci Rav
Salut,
Pour ceux qui ne connaissent pas le terrain de la carte Team Assault il est dispo en image ici :
http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/Team-assault-8_8370_1.htm
NB : la carte Team Assault a servie de carte support pour l´ajout des creeps donc ceux qui connaissent ne seront pas dépaysés mais le gameplay sera radicalement différent
.
URL de la carte : http://dawn.of.war.free.fr/map-creep-assault.zip
@ plus
WG_RavAge
Pour ceux qui ne connaissent pas le terrain de la carte Team Assault il est dispo en image ici :
http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/Team-assault-8_8370_1.htm
NB : la carte Team Assault a servie de carte support pour l´ajout des creeps donc ceux qui connaissent ne seront pas dépaysés mais le gameplay sera radicalement différent
URL de la carte : http://dawn.of.war.free.fr/map-creep-assault.zip
@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 21/04/2006 - 21:00
Salut,
Bon et bien la soirée s´est très bien déroulée hier avec des parties vraiment intenses en combats
. Pour ceux qui voudraient se faire une petite idée des games, je vous propose le pack de replays : http://dawn.of.war.free.fr/creep-assault-replays.zip (veillez à télécharger la map auparavant, cf post ci-dessus).
Comme je l´indiquais hier si qqun dispose d´une config suffisante je pense qu´on peut faire de très belles vidéos ingame des combats
.
@ plus
WG_RavAge
Bon et bien la soirée s´est très bien déroulée hier avec des parties vraiment intenses en combats
Comme je l´indiquais hier si qqun dispose d´une config suffisante je pense qu´on peut faire de très belles vidéos ingame des combats
@ plus
WG_RavAge