Salut,
Je vous propose une dernière soirée à thème avant l´IRL 2006 du week end prochain. Au niveau de la date je vous propose mardi soir 21 heures sur TS. Pour les nouveaux qui n´ont jamais entendu parler de micro wars, il s´agit en fait de scénarios persos où chaque joueur commence avec une armée équivalente et doit combattre le (ou les) adversaires
.
Indiquez votre présence (ou absence) sur ce topic.
SOIREE RESERVEE AUX MEMBRES DU CLAN
@ plus
WG_RavAge
Je vous propose une dernière soirée à thème avant l´IRL 2006 du week end prochain. Au niveau de la date je vous propose mardi soir 21 heures sur TS. Pour les nouveaux qui n´ont jamais entendu parler de micro wars, il s´agit en fait de scénarios persos où chaque joueur commence avec une armée équivalente et doit combattre le (ou les) adversaires
Indiquez votre présence (ou absence) sur ce topic.
SOIREE RESERVEE AUX MEMBRES DU CLAN
@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 20/08/2006 - 21:26
Dis-moi, RavAge, si on se rend au Parc Asterix lors de ce week-end, on aura des chances de vous voir ? =)
Edit de WG_RavAge le 19 Aout 2006 - 21:12 :
De nous voir oui, mais après cela reste quoi qu´il en soit une rencontre WG organisée par et pour les membres du clan. Nous avons déjà décliné les demandes de certains qui souhaitaient se joindre à nous, donc difficile de donner le feu vert à d´autres.
NB : ce n´est pas le sujet du topic.
De nous voir oui, mais après cela reste quoi qu´il en soit une rencontre WG organisée par et pour les membres du clan. Nous avons déjà décliné les demandes de certains qui souhaitaient se joindre à nous, donc difficile de donner le feu vert à d´autres.
NB : ce n´est pas le sujet du topic.
Edit de Hisoka le 19 Aout 2006 - 23:43 :
C´était juste comme ça, mais en aucun cas je ne "m´invite" à la réunion des WG hein
Mais bon, stop le HS =)
C´était juste comme ça, mais en aucun cas je ne "m´invite" à la réunion des WG hein
Mais bon, stop le HS =)
MESSAGE MODIFIE LE : 19/08/2006 - 23:45
Présent sauf contre-ordre
Je serais présent aussi
Théoriquement je suis là, je vais essayer de mettre l´army controller de Paraworld dans DoW pour microgérer plus facilement (non ? rofl...) On the road again !
Je devrais être présent aussi avec beaucoup de plaisir =))).
Si on lis une BD d´asterix, on devrais pouvoir vous croiser non ?
Si on lis une BD d´asterix, on devrais pouvoir vous croiser non ?
Je serais en vogue du côté de Lyon pour passage d´entretiens pour essayer de trouver du boulot.
Donc absent, à grands regrets
Donc absent, à grands regrets
Citation : « Indiquez votre présence (ou absence) sur ce topic.
SOIREE RESERVEE AUX MEMBRES DU CLAN »
SOIREE RESERVEE AUX MEMBRES DU CLAN »
lol hisoka, klink est une sorte de WGa inconito, mais merci pour ta vigilance
sinon, perso, peut de chance que je sois là bien que j´aimerais vraiment essayer ce mod de jeu.
va voir c´que j´pouvions faire...
sinon, perso, peut de chance que je sois là bien que j´aimerais vraiment essayer ce mod de jeu.
va voir c´que j´pouvions faire...
Edit de WG_Lizardcore le 22 Aout 2006 - 19:55 : c´est mort pour moi
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 19:56
Citation : « lol hisoka, klink est une sorte de WGa inconito, mais merci pour ta vigilance
»
Bon, tu peux rajouter sur ta signature : Hisoka : pwned.
Bah c´est l´occasion de faire mon come back sur TS alors. Merci d´organiser cela aussi "pile-poil".
En bref : Présent et dans les rangs
H.S. [on]
P.S. Klink, je te pensais en région parisienne, d´après tes dernières news. Tu as encore bougé ?
Bah dis donc, quel aventurier ! Je te re-souhaite bon courage pour la suite, en attendant ton come-back à toi.
H.S.[off]
A bientôt
En bref : Présent et dans les rangs
H.S. [on]
P.S. Klink, je te pensais en région parisienne, d´après tes dernières news. Tu as encore bougé ?
Bah dis donc, quel aventurier ! Je te re-souhaite bon courage pour la suite, en attendant ton come-back à toi.
H.S.[off]
A bientôt
Désolé je vais sans doute pas avoir le temps ce soir, sauf miracle... Amusez-vous bien!
Malheureusement pas disponible, je me lève très tôt demain, je ne préfère donc pas participer à la soirée désolé.
Salut,
Voici les nouvelles versions des cartes à télécharger pour la soirée :
http://dawn.of.war.free.fr/war-arena.zip
@ tout à l´heure sur TS
WG_RavAge
Voici les nouvelles versions des cartes à télécharger pour la soirée :
http://dawn.of.war.free.fr/war-arena.zip
@ tout à l´heure sur TS
WG_RavAge
Salut,
Bon dommage que le patch 1.51 soit arrivé pile au moment de la soirée car du fait des parties via IP directe c´était tendu de faire rentrer tout le monde et d´organiser. En plus le lag n´aidant pas que peu de games ont été jouées. Néanmoins j´ai beaucoup apprécié les deux dernières avec Aéris.
Merci à tous de votre présence, c´était la dernière soirée ingame de la semaine, le prochain rendez-vous étant l´IRL du week-end ! A très bientôt
!
WG_RavAge
Bon dommage que le patch 1.51 soit arrivé pile au moment de la soirée car du fait des parties via IP directe c´était tendu de faire rentrer tout le monde et d´organiser. En plus le lag n´aidant pas que peu de games ont été jouées. Néanmoins j´ai beaucoup apprécié les deux dernières avec Aéris.
Merci à tous de votre présence, c´était la dernière soirée ingame de la semaine, le prochain rendez-vous étant l´IRL du week-end ! A très bientôt
WG_RavAge
Mouis, t´as aimé parce que tu les a gagnées....
Désolé pour mes soucis de connexion (mode flood on : ne prenez pas Neuf Télécom...., mode flood off)
Belles games quand même quand ça ne laggait pas trop, les princes démons sont vraiment excellents.
PS : Glo1Q, arrête de chanter
Désolé pour mes soucis de connexion (mode flood on : ne prenez pas Neuf Télécom...., mode flood off)
Belles games quand même quand ça ne laggait pas trop, les princes démons sont vraiment excellents.
PS : Glo1Q, arrête de chanter
Trés bonne soirée, comme toujours, t´inquiete pour les soucis de connexion Yggdrasil, le dernier patch devrait arranger les choses à ce niveau
.
Et surtout Merci à RavAge de nous avoir préparé toute ces zolies map, faudra que je m´y mette un de ces 4, mais d´apres ce que j´ai compris l´editeur n´est pas trés intuitif.
M´enfin on verra.
Et surtout Merci à RavAge de nous avoir préparé toute ces zolies map, faudra que je m´y mette un de ces 4, mais d´apres ce que j´ai compris l´editeur n´est pas trés intuitif.
M´enfin on verra.
Non en fait le problème n´est pas que l´éditeur soit peu intuitif mais plutôt qu´il est très limité.
Du coup on n´est vraiment pas libre de faire ce qu´on veut...
Du coup on n´est vraiment pas libre de faire ce qu´on veut...
Allez, un p´tit feedback :
Super sympa, comme toujours. en plus ça tombait bien, ça m´a permis de reprendre en douceur, sans trop de prise de tête.
Comme map j´ai a-do-ré celle où l´on commence avec une immense armée au milieu (là c´était moi vs Rav), et où il y a les supers-unités-de-la-mort-qui-tuent (princes démons, avatars, squiggoths ... hmm, il manquait p´tet un baneblade ... pas trop déçu Aeris ? ). J´ai tellement aimé, qu´absorbé par le spectacle, j´en ai oublié la micro. Du coup j´ai du tenir 1min30s (15 min avec le lag, lol). Même s´il ne faut pas gérer de base, il faut penser à bien micro son armée (les sorts, les focus, etc ...). En tout cas, une vidéo d´une bonne bataille sur cette map (d´un replay, à cause du lag) devrait pas mal donner à mon avis.
GG all
Rav : merci, continues à faire du bon boulot comme ça
A bientôt
Super sympa, comme toujours. en plus ça tombait bien, ça m´a permis de reprendre en douceur, sans trop de prise de tête.
Comme map j´ai a-do-ré celle où l´on commence avec une immense armée au milieu (là c´était moi vs Rav), et où il y a les supers-unités-de-la-mort-qui-tuent (princes démons, avatars, squiggoths ... hmm, il manquait p´tet un baneblade ... pas trop déçu Aeris ? ). J´ai tellement aimé, qu´absorbé par le spectacle, j´en ai oublié la micro. Du coup j´ai du tenir 1min30s (15 min avec le lag, lol). Même s´il ne faut pas gérer de base, il faut penser à bien micro son armée (les sorts, les focus, etc ...). En tout cas, une vidéo d´une bonne bataille sur cette map (d´un replay, à cause du lag) devrait pas mal donner à mon avis.
GG all
Rav : merci, continues à faire du bon boulot comme ça
A bientôt
Tiens d´ailleurs avec le nouveau patch, le lag sur gamespy a l´air fortement diminué (je le répête mais moi je viens de redécouvrir le jeu ^^), peut être est-il envisageable que les ralentissements soient limités, même sur une telle map, en créant la partie sur le lobby non ? A tester.
En tout cas on s´est bien marré, comme d´habitude
En tout cas on s´est bien marré, comme d´habitude