Forum » Dawn of War
Salut,

Je vous propose une dernière soirée à thème avant l´IRL 2006 du week end prochain. Au niveau de la date je vous propose mardi soir 21 heures sur TS. Pour les nouveaux qui n´ont jamais entendu parler de micro wars, il s´agit en fait de scénarios persos où chaque joueur commence avec une armée équivalente et doit combattre le (ou les) adversaires .

Indiquez votre présence (ou absence) sur ce topic.
SOIREE RESERVEE AUX MEMBRES DU CLAN

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 20/08/2006 - 21:26
Dis-moi, RavAge, si on se rend au Parc Asterix lors de ce week-end, on aura des chances de vous voir ? =)
Edit de WG_RavAge le 19 Aout 2006 - 21:12 :
De nous voir oui, mais après cela reste quoi qu´il en soit une rencontre WG organisée par et pour les membres du clan. Nous avons déjà décliné les demandes de certains qui souhaitaient se joindre à nous, donc difficile de donner le feu vert à d´autres.

NB : ce n´est pas le sujet du topic.

Edit de Hisoka le 19 Aout 2006 - 23:43 :
C´était juste comme ça, mais en aucun cas je ne "m´invite" à la réunion des WG hein

Mais bon, stop le HS =)
MESSAGE MODIFIE LE : 19/08/2006 - 23:45
Présent sauf contre-ordre
Je serais présent aussi
Théoriquement je suis là, je vais essayer de mettre l´army controller de Paraworld dans DoW pour microgérer plus facilement (non ? rofl...) On the road again !
Je devrais être présent aussi avec beaucoup de plaisir =))).

Si on lis une BD d´asterix, on devrais pouvoir vous croiser non ?
Je serais en vogue du côté de Lyon pour passage d´entretiens pour essayer de trouver du boulot.

Donc absent, à grands regrets
Citation : « Indiquez votre présence (ou absence) sur ce topic.
SOIREE RESERVEE AUX MEMBRES DU CLAN »

lol hisoka, klink est une sorte de WGa inconito, mais merci pour ta vigilance

sinon, perso, peut de chance que je sois là bien que j´aimerais vraiment essayer ce mod de jeu.

va voir c´que j´pouvions faire...

Edit de WG_Lizardcore le 22 Aout 2006 - 19:55 : c´est mort pour moi
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2006 - 19:56
Citation : « lol hisoka, klink est une sorte de WGa inconito, mais merci pour ta vigilance »

Bon, tu peux rajouter sur ta signature : Hisoka : pwned.

Bah c´est l´occasion de faire mon come back sur TS alors. Merci d´organiser cela aussi "pile-poil".

En bref : Présent et dans les rangs

H.S. [on]
P.S. Klink, je te pensais en région parisienne, d´après tes dernières news. Tu as encore bougé ?
Bah dis donc, quel aventurier ! Je te re-souhaite bon courage pour la suite, en attendant ton come-back à toi.
H.S.[off]

A bientôt
Désolé je vais sans doute pas avoir le temps ce soir, sauf miracle... Amusez-vous bien!
Malheureusement pas disponible, je me lève très tôt demain, je ne préfère donc pas participer à la soirée désolé.
Salut,

Voici les nouvelles versions des cartes à télécharger pour la soirée :
http://dawn.of.war.free.fr/war-arena.zip

@ tout à l´heure sur TS
WG_RavAge
Salut,

Bon dommage que le patch 1.51 soit arrivé pile au moment de la soirée car du fait des parties via IP directe c´était tendu de faire rentrer tout le monde et d´organiser. En plus le lag n´aidant pas que peu de games ont été jouées. Néanmoins j´ai beaucoup apprécié les deux dernières avec Aéris.

Merci à tous de votre présence, c´était la dernière soirée ingame de la semaine, le prochain rendez-vous étant l´IRL du week-end ! A très bientôt !

WG_RavAge
Mouis, t´as aimé parce que tu les a gagnées....

Désolé pour mes soucis de connexion (mode flood on : ne prenez pas Neuf Télécom...., mode flood off)

Belles games quand même quand ça ne laggait pas trop, les princes démons sont vraiment excellents.

PS : Glo1Q, arrête de chanter
Trés bonne soirée, comme toujours, t´inquiete pour les soucis de connexion Yggdrasil, le dernier patch devrait arranger les choses à ce niveau .

Et surtout Merci à RavAge de nous avoir préparé toute ces zolies map, faudra que je m´y mette un de ces 4, mais d´apres ce que j´ai compris l´editeur n´est pas trés intuitif.
M´enfin on verra.
Non en fait le problème n´est pas que l´éditeur soit peu intuitif mais plutôt qu´il est très limité.
Du coup on n´est vraiment pas libre de faire ce qu´on veut...
Allez, un p´tit feedback :

Super sympa, comme toujours. en plus ça tombait bien, ça m´a permis de reprendre en douceur, sans trop de prise de tête.

Comme map j´ai a-do-ré celle où l´on commence avec une immense armée au milieu (là c´était moi vs Rav), et où il y a les supers-unités-de-la-mort-qui-tuent (princes démons, avatars, squiggoths ... hmm, il manquait p´tet un baneblade ... pas trop déçu Aeris ? ). J´ai tellement aimé, qu´absorbé par le spectacle, j´en ai oublié la micro. Du coup j´ai du tenir 1min30s (15 min avec le lag, lol). Même s´il ne faut pas gérer de base, il faut penser à bien micro son armée (les sorts, les focus, etc ...). En tout cas, une vidéo d´une bonne bataille sur cette map (d´un replay, à cause du lag) devrait pas mal donner à mon avis.

GG all

Rav : merci, continues à faire du bon boulot comme ça

A bientôt

Tiens d´ailleurs avec le nouveau patch, le lag sur gamespy a l´air fortement diminué (je le répête mais moi je viens de redécouvrir le jeu ^^), peut être est-il envisageable que les ralentissements soient limités, même sur une telle map, en créant la partie sur le lobby non ? A tester.

En tout cas on s´est bien marré, comme d´habitude