Forum » Dawn of War
Bonjour a tous et merci de vous arrêtez sur mon Topic

Voila j´aimerai savoir si vous utilisez les commande "mouvement","mouvement d´attaque" et" Stop" ?
et dans quelle proportion vous les utilisez dans la partie?

la finalité de ce petit sondage est de savoir quelle commande vous serriez prêt a sacrifié(mon objectif est de n´en gardé qu´une seule).

merci d´avance de vos reponse!

ps:Dsl de ne pouvoir joindre une image qui aurait mieux illustré mon propos (j´ai pas les requis)
Euh bah la commande mouvement comment ne pas l utiliser A moins de ne pas jouer je vois pas xD

Je comprends pas trop pourquoi tu veux en garder qu une seule vu qu elles ont toutes des fonctions différentes, personnellement je me sers des 3 durant toutes la game: ce sont les touches indispensables a la micro de tes units...
N´en garder qu´une...

Je dirais mouvement d´attaque. Mes pauvres Guerriers Necrons n´avancent pas donc mieux vaut éviter de perdre du temps et les faire attaquer le plus vite possible.

Bon évidemment tu n´as pas proposé ma commande fétiche: "Tenir Position"

Citation : « Euh bah la commande mouvement comment ne pas l utiliser A moins de ne pas jouer je vois pas xD »
supprimer l´option(l´icône) sur le menu(des squads) n´enlève pas la possibilité de se déplacer dans le jeux tu clique sur la Map ou la Mini-map.(ou les raccourcis clavier)

Citation : « Je comprends pas trop pourquoi tu veux en garder qu une seule vu qu elles ont toutes des fonctions différentes, personnellement je me sers des 3 durant toutes la game »
perso je n´utilise jamais la fonction mouvement et mouvement d´attaque .
MESSAGE MODIFIE LE : 20/06/2007 - 18:43
Je le crois pas !

C´est pourtant clair ! Ombre demande si vous utilisez les icônes en bas à droite de l´écran, avec toutes les autres commandes. Moi, personnellement, quand je veux faire bouger une unité, je clique dessus puis je fais un clic droit sur l´objectif. Si je veux les stopper, il m´arrive d´utiliser la touche "s" du clavier, mais jamais ces boutons en bas à droite.
MDR!

Je crois comprendre, tu veux supprimer l icone dans le pad? Mais pk faire

Si c est ca je sais pas comment faire...

edit: dans ce cas non je me sers pas de l icone directement mais des raccourcis Jeantend qui correspondent aux icones du pad, donc je ne me sers jamais du bouton en lui meme mais constamment du raccourci corerspondant a cette commande

edit 2: en meme temps aller chercher les commandes a la souris dans le pad c vraiment une perte de temps incroyable....

MESSAGE MODIFIE LE : 20/06/2007 - 19:18
Paf!voila je viens de me prendre le teigneux du group...je pensé pourtant avoir fait attention et m´être montré des plus courtois.

pourtant elle sont claire mes explications et en couleur ? tient je vais demandé a TOTO

"...TOTO!..TOTO!...aller vient n´est pas peur.... , dit moi... tu a compris que je parle de n´enlever que l´icône sur le menu des squads et que l´ont pourra toujours se déplacé?
...GHeuuheu ?(ou ça ?)
...la regarde
Citation : «
supprimer l´option(l´icône) sur le menu(des squads) n´enlève pas la possibilité de se déplacer dans le jeux tu clique sur la Map ou la Mini-map.(ou les raccourcis clavier) »
.....Huhuumgheu!(Oui c´est clair!)

....Non vraiment TOTO... tu voit je ne comprend pas la ou j´ai fauté et sa me désole..."

Dans l´espoir que la Douleur qui te fait souffrir te rende moins méchant je me tient a ta disposition pour te soulagé

Edit de Ombre le 20 Juin 2007 - 20:56 :Ha!? bhé tient ? ce post na plus lieux d être ,p as bien ca ...supprimé post sans excuses ou justification du coup plus de cible pour mon post aller "Wash" sans rancune et a bientôt

MESSAGE MODIFIE LE : 20/06/2007 - 21:08
Citation : « je crois comprendre, tu veux supprimer l icone dans le pad? Mais pk faire »
exactement et a terme gagné 2 slot sur le menu (pense au possibilités pour les mods en général)

Citation : « Si c est ca je sais pas comment faire.. »
je sais et j´ai fait.
MESSAGE MODIFIE LE : 24/06/2007 - 09:28
Je ne me sers d´aucune des trois, tu peux les supprimer (même si ca n´a strictement aucun intérêt) =)