Forum » Dawn of War
Salut tout le monde!
Voilà je créé ce topic,car je suis le malheureux possésseur d´une petite config(snif)!J´ai essayé d´installer DC mais comme mon pc portable n´a que 64Mo de carte graphique,j´avais l´impression de jouer à Zeda sur NES! Donc je recherche des joueurs pour quelques parties sous DoW en attendant d´acquérir une bête de course(et oui j´attends de déménager pour me faire un bureau digne de ce nom!)!
Merci d´avance!
Tu sais il reste quelques adeptes de DoW(moi entre autres), on est au moins...30!! Non sans rire on a deja atteind des sommets genre 80 personnes connectees en meme temps. Les fr sont minoritaires mais il reste de quoi jouer de bonnes parties(si on compte pas les 70% de joueurs de QS).

Gg!!
Ouais je revient defois dessus , principalement pour le mass marine un incontournable de dow, , y´a rien de plus jouissif que de voir des marines au meme nombre s´etriper tout simplement *et la quand l´autre croit avoir gagner quand l ´autre à une mass de SMC innombrable sortir ENFIN le dreadgnout qui va massacrer tout les SMC car il n´ ont pas de LM
Moi aussi cela m´arrive de retourner sur le dow classqiue!
principalement car Je n´ai qu´un seul ami qui joue a dow est il a une config pourrie
minime et donc ne posséde que dow classique !
Donc tu voit qu´il reste encore des irréductibles joueurs qui font de la résistance ^^
moi j´y vais quelque fois mais je vais plus souvent sur DC ça attire plus de monde
Je viens de me refaire une partie de DoW.... mon Dieu, que de nostalgie...

Les arbres technologiques ont sacrément changés, les graphismes aussi.
Ca m´avait manqué les attaques avec 6 escouades de possédés full (dès le T1)avec toutes leurs améliorations (T2), impressionnant et quasi-incontrable ; faut que je réessaye le spam de terminators

Sur le lobby, à 05h00 du matin, il y avait encore 15 personnes, ça m´a fait délirer.