Et voila ca faisait un bail, ca vous manquait, n´essayez pas de nier !! !!
Votre serviteur capillaire est toujours là pour vous et va organiser un n-ème tournoi 1v1 r-T
Pour les ptis nouveaux c´est simple, depuis bientot trois ans les membres de la secte d|p.dow ont organisés des tournois 1v1, dans le désordre Tlz, Snake, OryO et mwa-même avec ou sans shoutcasts.
Le principe est simple, vous vous inscrivez ici pour le samedi 03/03/07 (samedi prochain) à 20h30 sur Nemesis Tessera. Suivant le nombre d´inscrits on fera des poules BO3 + phases finales en simple élimination sans looser bracket avec finale en BO3 ou 5 OU BIEN tournoi en double élimination avec winner bracket et looser bracket le tout en BO3.
Bref on verra plus tard, de toute façon vous connaissez la chansons, je mettrai un lien en temps et en heure.
Pas de shoutcast puisque j´orga, inscrivez vous via mon msn chveu-at-msn.com ou sur ce topic.
Allez les pgm, on s´inscrit, faites pas les effarouchées, battez vous, lamez vous la tronche et gagnez...le droit de recommencer
Il va de soit que les gens n´ayant que deux bras (la hooooonte) peuvent s´inscrire
Inscrits :
Joueurs :
1- Elwiiiiiiii
2- Vashounette
3- a_mort !
4- aeris-nounours
5- Carotte
6- Zakyrel
7- I_Hate_Win
8- Ferrero
9- Dercu
10- TiTiiiiiiiiii
11- The_Tyran_fr
12- Nowlo
13- Davor
14- yT}_{N3k[]rB}
15- Dragon
16- Longrange
17- Effecto
18- Novalis
19- Noubeuh
20- Guando
21- Imbapor (omg patch ! )
22- FoX_train
23- Psyk
24- ccbr
25- gabs
26- Freeman
27- Kenpatchi
28- PouSS
29- Cam
30- Boubi
31- Immortal
32- AsdrouBaBal
Remplaçants :
33- Phlo
34-
35-
etc...
Shoutcast :
Dormeur_au_sol aka Grizoux
Si vous utilisez Winamp : lancez le soft, faites CTRL + L et dans la boite de dialogue qui s´affiche, tapez rushtime.redirectme.net:8000
Si vous utilisez Windows Media Player : lancez le soft, faites CTRL + U et dans la boite de dialogue qui s´affiche tapez http://rushtime.redirectme.net:8000
Si vous utilisez VLC : lancez le soft, faites CTRL + N et dans la boite de dialogue qui s´affiche tapez http://rushtime.redirectme.net:8000 (merci phlo
)
Lien du Bracket :
http://www.bracketmaker.com/tmenu.cfm?tid=207263
Votre serviteur capillaire est toujours là pour vous et va organiser un n-ème tournoi 1v1 r-T
Pour les ptis nouveaux c´est simple, depuis bientot trois ans les membres de la secte d|p.dow ont organisés des tournois 1v1, dans le désordre Tlz, Snake, OryO et mwa-même avec ou sans shoutcasts.
Le principe est simple, vous vous inscrivez ici pour le samedi 03/03/07 (samedi prochain) à 20h30 sur Nemesis Tessera. Suivant le nombre d´inscrits on fera des poules BO3 + phases finales en simple élimination sans looser bracket avec finale en BO3 ou 5 OU BIEN tournoi en double élimination avec winner bracket et looser bracket le tout en BO3.
Bref on verra plus tard, de toute façon vous connaissez la chansons, je mettrai un lien en temps et en heure.
Pas de shoutcast puisque j´orga, inscrivez vous via mon msn chveu-at-msn.com ou sur ce topic.
Allez les pgm, on s´inscrit, faites pas les effarouchées, battez vous, lamez vous la tronche et gagnez...le droit de recommencer
Il va de soit que les gens n´ayant que deux bras (la hooooonte) peuvent s´inscrire
Inscrits :
Joueurs :
1- Elwiiiiiiii
2- Vashounette
3- a_mort !
4- aeris-nounours
5- Carotte
6- Zakyrel
7- I_Hate_Win
8- Ferrero
9- Dercu
10- TiTiiiiiiiiii
11- The_Tyran_fr
12- Nowlo
13- Davor
14- yT}_{N3k[]rB}
15- Dragon
16- Longrange
17- Effecto
18- Novalis
19- Noubeuh
20- Guando
21- Imbapor (omg patch ! )
22- FoX_train
23- Psyk
24- ccbr
25- gabs
26- Freeman
27- Kenpatchi
28- PouSS
29- Cam
30- Boubi
31- Immortal
32- AsdrouBaBal
Remplaçants :
33- Phlo
34-
35-
etc...
Shoutcast :
Dormeur_au_sol aka Grizoux
Si vous utilisez Winamp : lancez le soft, faites CTRL + L et dans la boite de dialogue qui s´affiche, tapez rushtime.redirectme.net:8000
Si vous utilisez Windows Media Player : lancez le soft, faites CTRL + U et dans la boite de dialogue qui s´affiche tapez http://rushtime.redirectme.net:8000
Si vous utilisez VLC : lancez le soft, faites CTRL + N et dans la boite de dialogue qui s´affiche tapez http://rushtime.redirectme.net:8000 (merci phlo
Lien du Bracket :
http://www.bracketmaker.com/tmenu.cfm?tid=207263
MESSAGE MODIFIE LE : 03/03/2007 - 10:35
Moiiiiiiiiiii
Mais pas encore sur.
JE suis sur de rester jusque 11h30 12h mais pas plus.(pour l´instant)
Mais pas encore sur.
JE suis sur de rester jusque 11h30 12h mais pas plus.(pour l´instant)
Moi aussi m´inscrit.
Je sais pas c´est quand le 3 mais je ´minscrit, cheveu je t´aime =). Enfin un tournoi 1v1 ^^
Je sais pas c´est quand le 3 mais je ´minscrit, cheveu je t´aime =). Enfin un tournoi 1v1 ^^
Moi je signe présent
Citation de WG_Cheveu :
Allez les pgm, on s´inscrit
C´est que pour les pgms ? Sinon je m´inscris aussi.Allez les pgm, on s´inscrit
Si, on me fournit le serveur stream ayant l´expérience du shoutcast, je veux bien m´occuper de shoutcaster les games
Citation de WG_Grizoux :
« Si, on me fournit le serveur stream ayant l´expérience du shoutcast, je veux bien m´occuper de shoutcaster les games
»
« Si, on me fournit le serveur stream ayant l´expérience du shoutcast, je veux bien m´occuper de shoutcaster les games
Il te faudra Winamp, un plugin spécial et ouvrir ton port 8000 et 8001 en TCP/UDP et ce sera bon
Non ce n´est pas un tournoi QUE pour les pgms, mais c´est juste que, historiquement, les tournois rT permettent a tous les pgm fr de se rencontrer, s´insulter, se tapper dessus etc
Edit @ carotte : T´a intérêt a être la sinon...
MESSAGE MODIFIE LE : 24/02/2007 - 21:34
Aha si c´est l´occasion de se taper dessus tu peux alors m´inscrire chiveu (bon ya quand meme des chances que je ne puisse pas etre présent mais inscris moi quand meme , si je ne dois pas etre la je te préviendrais a l´avance).
Je m´inscrit aussi
Je m´inscrit mais je me réserve un droit de me retirer sous 2-3 jour (enfin le temps que je demande à mes parents).
Vous pouvez vous retirer n´importe quand, je m´en fou hein :þ
Aller j´inscris ma chocolatesque personne
inscris moi aussi
, ca va etre une bonne occasion pour se faire poutrer par les pgm
MESSAGE MODIFIE LE : 25/02/2007 - 00:46
J´en suis,
Vais prendre une déculoté mais je m´en moque.
Un peu de masochisme ,ca peut pas faire de mal.
Vais prendre une déculoté mais je m´en moque.
Un peu de masochisme ,ca peut pas faire de mal.
Je désirerais m´inscrire aussi. Je vais botter les fesses de carotte.
Moi Moi Moi MOi Moi
Je veux etre la et jouer et peut être affronter mon idole, le maitre parmis les pgm Elwe
Je veux etre la et jouer et peut être affronter mon idole, le maitre parmis les pgm Elwe
DU PGM A BASHER, en plus y a vash et carotte sa va être du gateau ce tournoi
Je serai de la fête
effecToT
Je serai de la fête
effecToT
MESSAGE MODIFIE LE : 25/02/2007 - 13:11
Normalement je serais de la partie
LeOn
LeOn
Edit de WG_Grizoux le 25 Février 2007 - 13:20 :
J´ai édité ton message, fais un effort sur la rédaction et l´orthographe
J´ai édité ton message, fais un effort sur la rédaction et l´orthographe