Forum » Dawn of War
Et oui vous ne rêvez pas, le mode est bien sorti, je n´est pas encor eu le temps de le tester :

allez le télécharger

http://dawnofwar.filefront.com/file/Tyranid_Mod_045DC;91652

Et vu ma connexion de SHOOT, je l´ai dans 30 min xD
Mod téléchargé, installé et.........adopté

Je n´ai fait qu´une ou deux petites parties mais pour un mod, et pour un fan de tyranide, c´est vraiment génial.

Engros : magnifique, superbe travail.

Les - (car il y en a) :
- pathfinding en carton pâte
- animations un peu légères
- des unités qui ne parfois ne font rien, elles combattent puis hop, s´arrêtent sans raison
- équilibrage à travailler
- très peu de sons différents

Les + :
- des tyranides
- des tyranides
- des tyranides ^^
- bref, toutes les unités de la race sont présentes
- superbes modélisations des unités
- des carnifex à baver
- le côté multitude est bien trouvé avec une augmentation de la taille des unités à chaque passage de tiers
- les sons, musiques, bien que rares sont très caractéristqiues de la race

Allez, j´y retourne.
Salut ici,

J´aimez savoir si les tyranides peuvent être joué sur Soulstorm car j´ai un peut la flême de réinstaller Darck Crusad pour ça!
Merci pour vos futures réponses .

WGa_Albator
Merci de reposter le lien, il n´est plus valable, je ne trouve pas le mod sur filefront, merci.

Ok, merci kroc et ygg, je ne fait que cliquer sur le lien, bien sur je n´avais point vu que ;91652 n´etait pas surligne.
MESSAGE MODIFIE LE : 06/07/2008 - 15:48
Fais copié/collé de la ligne, car le ";" fait qu´une partie du lien, spécifique au mod, ne fait pas partie du lien hypertexte.
@Gironde : t´aurais pu te forcer, c´est chaque fois la même chose pour les liens, il faut copier/coller la ligne... ah, cette jeunesse ^^

@Albator : non, le mod n´est jouable que sous DC.
MESSAGE MODIFIE LE : 06/07/2008 - 15:28
Bon, je viens de me faire quelques parties et je suis vraiment conquis.
Toutes les unités tyranides sont présentes, jusqu´au Trygon en unité ultime.
L´esprit de la Ruche est vraiment bien respecté.
Pas de gestion de l´énergie, que la réquisition.

J´ai pigé le souci avec mes troupes qui n´attaquent pas (c´est la position "bleue" qui ne leur plaît pas), vu qu´il s´agit surtout de troupes de corps-corps, même à côté d´un ennemi, en position bleue, elles ne bougent pas.
Les builders doivent rester dans le rayon d´u créture synapse ou près d´un bâtiment qui propage l´esprit de la ruche sinon ils meurent.
Le moral des troupes se renforce de la même façon.

Le prine tyranide est magnifique et les carnifex sont splendides, il y en a quatre différents (ou 5, me rappelle plus...).

Essayez le, ça vaut vraiment le coup.
OMG ce mod est vraiment magnifique.
A vrai dire je pensais qu´il serait difficile d´égaler inquisition deamonhunt qui est vraiment superbe mais là je reste la langue pendante en jouant avec le tyranides qui sont......pfou....à couper le souffles.
Bon personellement il ya certaines choses qui me gènes un peu:

-d´abord la profusion de recherche et améliorations présentes,

-les textes en anglais( mais bon ça c´est normal) ce serait bien d´avoir un update en francais parceque j´ai du mal avec certains icônes, par exemple le batiments en forme de grand pic, qui doit être placé au milieu de la map d´après ce que j´ai compris, je n´ai pas la moindre idée de à quoi il peu servir.

-il y a un batiments qui s´appelle "quelque-chose pool" et à chaque fois qu´on ckique dessus on entend un bruit super agréable d´eau qui tombe dans de l´eau et ca me donne envie de pisser

Sinon à part ça le mod et vraiment bien fait et pensée, les batiments sont sympa, les textures et animations ne valent pas celles de relique mais bon ça reste un mod.

Perso j´accorde à ce mod un 17/20 (pas plus parce que ça manque un peu de sons tout ça)
Je tient a préscisé que le prince tyranide n´est autre qu´un guerrier tyranide grand. Car je sais pas si vous avez comparez mais c´est exactement les même x_x Donc ne vous emballez pas
Ce mod reste du très bon boulot, je n´en pense que du bien.

Je n´ai pas SoulStrom comme ce n´est pas un jeu fini, mais j´apprécie qu´on mod sorte sur Dark Crusade.

Bref, les modèles sont excellents pour une team de fan