Forum » Dawn of War
Voici la 2eme d´une longue serie je pense.

Vous ne savez ce qu´est une vod ? C´est en enregistrement en live du joueur qui joue.
Pour toutes questions sur la realisation, postez ici.
Je vais peut etre lancer des vod pour joueurs skillés, si vous etes interesses, ca se passe toujours dans ce post.

La part 3 sera avec un tres bon joueur en face et une plus grande concentration pour avoir un bon jeu.

Aucune pretention dans cette video, je vais ca pour le fun car le moviemaking, c´est bien.

Vod dow movie part 2

-Produced by-

AIM PROD & TMG PROD

-Directed by-

Bapor
(Direct/Planning/VideoEdit/Effect)

-Effected by-

Bapor
(Opening/Ending/VisualEffect/SoundEdit)

-Tracks-

Andreas Johnson - Glorious
Kamaya Painters - Far From Over [Tiesto]
Lange - I Believe (DJ Tandu Remix) [Tiesto]
Dj Tiesto - Walking On Clouds
Paul Van Dyk - Crush (menu)

-Program Used-

Adobe Photoshop 7.0
Sony Vegas Video 5.0
Fraps 2.5
Quickmenubuilder
Dawn of war

-Special Thanks-

Legend Team
Trademark-Gamers
Wgpower
Moviemakers
TmG|Quanchi

-Movie Infomation-

HDD Space Used : About 5GB
Hour Spend On Movie : 9hours
Codec : XviD
Resolution : 600x480
FPS : 30
Date Finished : 2 August 2005

-Contact-

IRC: #Legend and #Tmgamers @ Quakenet

-Links-

www.Trademark-Gamers.com
www.Wgpower.net
www.Moviemakers.nu

-Bonus-

1. My psd for photoshop
2. Tmg logo menu
3. Codec
4. musics

And the movie.
http://files.filefront.com/Vod_dow_...;/fileinfo.html
Il faut prévenir les gens que tout cela fait 240 megs qd meme
non avec le replay tu vois pas les 6 bras de Bapor en action
La tu peux voir comment et à quel moment il lance les ordres de production et amélioration....
en plus tu n´as pas besoin de lancé le jeu, il te faut juste un player pour voir la game...
C´est le logiciel fraps qui te permet de capturer le flux vidéo.

GG bapor, ca va être très interessant.
Salut,

C´est vraiment cool car effectivement je regrettais un peu que les Vods ne soient pas plus démocratisées sur DoW. Néanmoins il faut dire que cela a mis aussi un peu de temps à se lancer sur Warcraft 3 . Bref je pense me lancer dans le download ce soir !

@ plus
WG_RavAge

PS : Thx pour nous avoir fait figurer en lien ça fait plaisir ...
Je dl ça tout de suite !! Dis Oryo si tu passe par la ça serai possible d´en avoir 1 de toi , histoire de voir tes 20 gretchins qui font les racourci clavier + qui s´occupe de la souris xD !!
Enfin moi je trouve ça cool les gens qui font partager tout leur savoir car la on sait vraiment tout par rapport au replays qui montre en définitive que la micro !!
Bravo et merci BaPoR !!
Citation de WG_RavAge :
« Salut,

C´est vraiment cool car effectivement je regrettais un
peu que les Vods ne soient pas plus démocratisées sur DoW. Néanmoins il faut dire que cela a mis aussi un peu de temps à se lancer sur Warcraft 3 . Bref je pense me lancer dans le download ce soir !

@ plus
WG_RavAge

PS : Thx pour nous avoir fait figurer en lien ça fait plaisir ... »
Vous etes aussi dans les thanks de la movie.

Si Oryo peut record une game a lui avec fraps je peux faire sa vod. np.

bravo !
je télécharge ça ^^

par contre,
Citation : « Voici la 2eme d´une longue serie je pense»
ou est la première ?
http://files.filefront.com/VoD_Dow_Movie_By_Bapor/;3980155;;/fileinfo.html

Voici la premiere.
C´est une beta donc presentation a l´arache sans menu.
GG bapor!

Petit soucis avec ton menu qui ne me lance aucun film mais j´ai pu retrouver le fichier AVI dans ton rar .

Sinon, c´est proprement réalisé et super sympa.

Petite idée: dans les bonus tu devrais mettre le replay correspondant pour savoir ce que fait ton adversaire en meme temps.

Pour la game en elle meme, GG. Un petit rush scout classique au début bien géré et un bouffage en douceur avant de finir en beauté avec fast plasma. J´aime bien et je vois que le 1V1 est toujours réservé aux accros aux amphet et à la caféine

Sinon, c´est rare de voir des parties avec si peu de fautes de micro...

Test c´est planté 1 fois de focus avec son héros et j´ai pas vu grand chose à redire contre bapor, qui d´ailleur a fait du "conservage de santé de héros" un art! BRAVO!!
hum, pour le heros je suis pas d´accord avec toi matteo, pour moi il fait plus du tankage pour que les autres defoncent les unités adverses, afin d´etre en superiorité numerique !

@ bapor : par contre t´utilise que la touche "aller à l´unité suivante dans la selection d´escouades" il me semble ?

autant c clair que ta micro est plus qu´excellente (et c´est tres important en combat) et pour le tek tu dois aller aussi vite que nous pauvres mortels avec les raccourcis, autant pour le dechenchement de capacités (genre FoF) ca doit qd meme etre plus efficace avec les touches je pense...

en tout cas, merci bcp de nous refiler ça !

(dit, t´en est à combien de game depuis la sortie du jeu a peu pres ? parcequ´en fait, plus que la micro c la gestion de la game qui est impressionnate, jamais deboussolé
Je me suis enfin décidé à télécharger cette VOD, n´ayant pas ultra accroché à DoW à sa sortie je l´avait un peu laissé tombé. Que dire, si ce n´est que je l´ai réinstallé, et que je sens que je vais refaire quelques games, encore bravo la réalisation est léchée, très agréable, et c´est très bien pensé le coup du menu, encore félicitations ! Sinon pour la VOD en elle même je suis pas assez callé à DoW en terme de strat´, mais on voit clairement que les lance plasma marquent le tournant de la game.

Encore merci pour cet instant magique, à quand la prochaine ?
prevois tu d´en faire un avec select par hazard ?