Forum » Dawn of War
Ok, merci Lenny c´est normal alors j´ai fait que 18 parties. Il va falloir que je joue beaucoup !
Et de 60 a 70 %?(c´est pas la peine de répondre)

Message édité par Sharp_Boss le 29/04/2005 - 09:59
Moi je trouve qu´il faudrait pas trop qu´il chage le créateur d´armée, on peut déja bien personnaliser ses units et dans certains cas ce serait déja mieux s´il n´y avait d´éditeur (dans certains cs) par exemple aujourd´hui j´ai contre un gars qui avait personnalisé ses SMC :Il les avait fait en rose, sur le jeu de plateau je n´ai jamais vu ca. Si dans le prochain éditeur ils nous permettent de choisir tout, on va voir des truc qui s´appelent le commandant cousteau et qui se balabent sur la map en tutu rose. Je trouve que ça enlève une parti de l´univers de dawn of War (imaginez moi ces tutu après trois jour de combats acharnés).En plus parfois il y en a qui écrivent sur leur bannière FUCk [le nom d´un gars] ou s´amuse a mettre un insigne nazi ou le drapeau de leur pays. Il faudrait que le jeu ne permettent pas trop d´annerie en terme de modélisme.(J´éspère que les cadiens ne seront changables qu´avec différentes formes comme les Catachans les Valhalla ceux de Tallarn parce que j´ai vraiment pas envie de voir des danseuses avec un fusil laser)

Citation de Sharp_Boss : « Moi je trouve qu´il faudrait pas trop qu´il chage le créateur d´armée »

moi je trouve qu´ils faut justement qu´ils le change,
je sais pas si vous avez vu le nouveau "peindre les space marines" de GW, mais si vous l´avez (ou que vous êtes abonné à WD) vous avez vu les dizaines de shéma de couleurs référencés dedans :
essayez de compter combien on peut en refaire avec le créateur de DoW, ben je vous assure que ça fait pas bikou !
Donc je suis désolé mais ce créateur a besoin d´un petit coup de jeune !
Que des gens aient des goûts bizarres j´en doute pas mais le fait que l´éditeur soit plus ou moins compliqué n´y changera rien (ou si peu) tant que le rose restera dispo pour les SMs on aura des SMs rose… je sais c´est triste mais c´est comme ça, ya des c*** partout que ça amuse de mettre des croix gammées sur leurs épaulettes.

Mais à coté ya aussi les joueurs qui veulent adapter leur armée de plateau sur le jeu et qui butent contre le créateur d´armée on ne peut plus primitif. Celui de la version béta était nettement mieux !

Voilà,
Relic, changez nous ce créateur d´armée,

Vince,
L´Empereur nous accorde la béatitude de l´intolérance
Comment vous faites pour insérer un sondage dans un message je trouve pas le bouton ?!
Aidez-moi svp!!
Moi j´ai toujour dit que cette éditeur été mal branlé !
On peut méme pas faire les blood raven avec pour la campagne il on triché sur les téxtures! Honte a Relic ! Et on ne peu pas faire plein de chapitre juste pasqu´il on pas penser que les aigle pectauraux on trés souvant pas les méme couleur que le bord des époliéres !
Sinon les smc rose sa éxiste ! C´est les emperor children la légion de slanesh! Les sadomazos ! Commant vous avez pus les oublier franchement !
Oui je sais qu´il est pas assez bien cet éditeur mais les autres on ne peut même pas les changer leur bohnommes. Et puis bon, à quoi ca sert de faire des blood raven dont on a déja le chapitre.

Et comment on fait alors pour mettre un sondage ?
Pour mettre un sondage c´est très simple (mais difficile à trouver ) :

Tu dois déjà valider ton post puis en haut à droite (près du bouton éditer) tu as "incérer un sondage" tu cliques dessus puis tu entres les propositions qui seront soumises au vote ! De rien

Personnellement, je considère le créateur comme un "luxe". voilà, c´est dit. En même tant, je n´ai pas les figurines et je ne peins pas non plus… Donc, je comprends tout à fait que les inconditionnels du jeu de plateau soient fâchés à cause des limites de l´éditeur… Mais il faut se dire que ce qu´on nous propose, c´est déjà mieux qui rien !

PS : faut vraiment être sado-maso pour se fringuer en rose mdr (nan, j´exagère ^^)
Message édité par WGa_BLITZ_147 le 29/04/2005 - 17:08
Hum,
C´est bien beau Relic nous annonce un nouveau patch, mais les news sur Winter Assaul
Basta ! Ils nous donnent quelques images un comuniqué de presse, et ils nous laisse
languir, au moins blizzard eux donner plein d´info sur Frozen Throne avant sa sortie
Winter Assault est sensé sortir dans 4 moins et on n´a que 5 pauvre images !
S´il vous plait Relic on en veut plus, PLUS
…. S´il vous plait….
Ouais certes blizzard donnait plein d´infos sur w3 et son extension mais ils ont pris un an de retard si mes souvenir sont bons ;D
A la limite c´est mieux qu´ils donnent pas de news et qu´ils le sortent a l´heure
ou alors il refile le tout a blizzard et il sors un an en retard mais on est sur que dans 6 ans on jouera encore a dow xD
j´espere vraiment que l´add on sera complet avec des missions pour chaque race de plus comme il a été dit precedement la garde imperiale est deja presente dans le missions j´aurai preferé les tau ou les tyranides
Citation de Hell-Nico3 :
« Moi j´ai toujour dit que cette éditeur été mal branlé !
On peut méme pas faire les blood raven avec pour la campagne il on triché sur les téxtures! Honte a Relic ! Et on ne peu pas faire plein de chapitre juste pasqu´il on pas penser que les aigle pectauraux on trés souvant pas les méme couleur que le bord des époliéres !
Sinon les smc rose sa éxiste ! C´est les emperor children la légion de slanesh! Les sadomazos ! Commant vous avez pus les oublier franchement ! »

Juste un petit détail,
les Emperor´s children étaient tout roses avant l´hérésie d´Horus mais depuis du noir est venu s´ajouter à leur shéma de couleur.
De plus certains joueurs préfèrent remplacer le rose par du violet.
En bref, les joueurs qui mettent des SMs (pas forcément des SMC) roses je pense pas qu´ils pensent à des Emperor´s children pré-hérésie !

c´était juste histoire de clarifier un peu ^^

Vince,
crevez tous ! viles engeances du chaos ! (lol)
Voila quelque nouvelles sur l´éxtention qui arrivera un jour:

The Imperial Guard will focus on a defensive style that heavily favors ranged combat--a style of play that, according to Relic, might be more beginner-friendly, and will definitely be highly complementary to the factions of the original game. You´ll see this reflected in both the faction´s regular infantry guardsmen and its ogryn troops--ugly, brutish ogres who are deadly crack shots at range (and vicious melee warriors up close). Interestingly, both infantry types will be represented onscreen with randomized body parts. That is, no two units will look alike; some soldiers will have shoulder pads, eye patches, heavy helmets, and other accoutrements that will make them look less like a squad of clones and more like an actual army of soldiers). While these troops can be a real threat when amassed at an excellent vantage point, they suffer from morale problems, especially when confronted by huge, high-level enemy units.
 sa vien du magazine Game Spot
 et il y a aussi l´image qui va avec http://dawnofwar.filefront.com/screenshots/News/18570/1

On coi bien sur celle la que les soldat on pas tous la méme geule il faut dire qu´a un moment j´ai eu un doute sur leur affirmation quand il disai qu´ils alaient métre des tétes aléatoire...

Sinon je vien déchafoder une méga super hypothése de la mort wechwech avec des noisettes dedans !!
Et si les tyty été dans dow !!
Je m´éxplique, c´est aprés un recoupement d´info intence que cette idée m´est apparue :Au début on parler de 2 race pour dow une étént les GI l´autre avai été désigné come étant probablement les tyty, puis plus rien. En plus il disebt eux méme chez relic que le boulot avance vite mais moi je me demande sur quoi il peuvent bossé aussi fort et aussi longtemp (une super méga campagne ...NAN me fairtes pas rire),en plus on vois jamis sur qui il tire les GI, Et comme de par hazard Games-Workshop renouvelle sa gamme de figurine Tyranide dans sa globalité. Donc ma théorie est que Relic a mi les tyty dans l´éxtention car GW leur avait parlé de la nouvelle édition épi sa ferra de la pub a la nouvelle gamme tyty ( les déssins conseptuelles son finie depuis 2003-2004, la il on passé leur temp a sculter chez GW) MAIS car il y a un mais il falai que cela reste secret, super secret pasque GW ne voulé pas que Relic leur pique leur nouveau tytyen balancant a tout le monde les déssin et info sur les nouveau tyty au monde entier avant,pasque bon fau pas rigoler nan plus mais le mieu quand on crée un truc c´est de pouvoire dire aprés c´est moi qui l´est fai, et quand il a vue que les info commencer a filtrer expré de chez relic GW a piqué une geulante et du coup la il n´y a plus eu de fuite...
Donc si ma théorie est bonne peut-étre que a la sortie du codex tyranid (le 18 juin)qui présente la nouvelle armée de monstre GW autorisera enfin relic a l´ouvrir....
Moi méme j´ai due mal a y croire mais bon l´éspoire fait vivre....

MESSAGE MODIFIE LE : 16/05/2005 - 22:09
Quelques nouvelles du site gamespot.com, ainsi que des screenshots:
http://www.gamespot.com/pc/strategy/warhammer40000dawnofwarwinterassault/preview_6124290.html
très intéressant tout ça !! Donc les Dragons de feu seront de la partie, c´est officiel semble t il. Ca va sentir le marine grillé sous cloche

Superbe article! et les photos montrnt deja des unités "commandeur"
Je me demande par contre si les visages aléatoires sappliqueront aussi aux autres races...
Et pour ce qui est de ton idée Nico, je doute fortement que ce soit possible, c´est marrant de voir a quel point certains joueurs souhaitenet voir les tyrannides sur DoW... Mais ca m´a lair fortement compromis...
Les Marines auront un Chapelain! CoOoOoOoOoOoOol
Salut,

et n´oublions pas le Chaos, qui, selon les mêmes sources, devrait enfin avoir des unités de CaC dignes de ce nom avec les Berzerkers de Khorne. Attention en Sept, ça va hache-tronçonner dans tous les coins !!

PS : un peu hors sujet mais avez-vous noté l´augmentation spectaculaire du nombre de joueurs chaos depuis le patch 1.3 ? Moi qui ai joué chaos depuis la sortie du jeu, je trouve ça logique vu le "petit" up accordé à cette race, mais bon si c pour se retrouver avec 90% des joueurs qui jouent la même race ça va vite enlever de l´intérêt au jeu...
en Effet , j´ai peur qu´il se passe la meme chose que sur AOM ou tout le monde jouait norse a la fin (90% dans le top ten lol) Donc prions pour qu´ils percutent vraiment dans winter assault à rééquilibrer tout ca et surtout qu´il ne tardent pas a le sortir...
Personnellement je craint que DaW et meme WA n´en prenne un serieux coup avec la sortie de AoE III
tu t´est planté en disant que le codex tyrannide sors le 18 juin mais il sort le 1 juin.
En gros des nous avons pour le moment comme unités sur de la Garde:
Les persos:
1. Le commandant Impérial
2. Le psyker (mage)
3. Le ou les commissaire(s) - on ne sait pas si il sera considéré comme un perso unique ou comme un équivalent des Apoticaires SM.

Builder:
Technoprêtre

Les Troupes:
1. Les Gardes Imperiaux
2. Les Ogryns

Les véhicules:
1. Les chimères (véhicule de transport)
2. Les sentinelles (véhicule à 2 pattes genre star wars)
3. Le leman Russ (Avec des variantes? genre obusier ou canon anti char?)
4. Le baneblade
5. Le Basilisk (véhicule d´artillerie)

Après ce petit inventaire, on peut voir qu´il reste encore quelques place pour d´autre unitées, mais lesquels? (au moins 2 types de troupes supplémentaires et peut être aussi 1 véhicule)
MESSAGE MODIFIE LE : 18/05/2005 - 03:44
Moi je suis surtout content pour la Garde....
en tant que joueur GI sur le plateau je suis comblé de ce coté....
mais en plus les units qu´ils rajoutent aux autres races sont exactement celles que je voulait (le chaapeeeeelaaaaaaain)
j´espère que les nobz en méga armure seront aussi impressionants que le big boss.... j´imagine la combinaison.... ça va faire mal...
Et puis les berzeks.... avec un seigneur du chaos (ça serait bien de faire un modèle avec une hache...)
Et enfin, vive les dragons de feu parce que les eldars sinon contre les chars...

Voilà,
moi content ^^

Vince,

l´espoir est le premier pas vers la déception