Forum » Replays » Soulstorm
Replay pour DoW - Soulstorm (patch 1.00) :
  • Uploadé le 02/05/2008 03:17 par WGa_Noir-
  • Carte jouée : Irridène
  • Stratégie employée : Indéfinie

• Nom du replay : "TACKTIKCALZ Codiac1232 OD-Bordello vs WG_Yggdrasil WGa_Noir^ WG_Zalman"
  • Taille du replay : 246 Ko

» Télécharger le replay - Replays DoW - Soulstorm «

Joueurs présents dans la partie
   TACKTIKCALZ
   Codiac1232
   OD-Bordello
 Versus 
WG_Yggdrasil   
WGa_Noir^   
WG_Zalman   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Bien vu le replay Noir ^^

En fait ce n´est pas une game transcendante mais il y a eu un joli retournement de situation.
On s´est fait prendre par surprise, Zal s´est fait raser sans qu´on comprenne très bien (en gros, il était en train de s´endormir, certains doivent voir de quoi je parle....^^).
Du coup, on a réussi à finir le travail avec Noir mais bon, en face il n´y avait pas une grande coordination, moralité, en équipe, toujours jouer en équipe !

GG Noir
Certes mais c´est pas Broodwar non plus. Les 1v2, 2v3 et autres 3v4 c´est toujours la m.... à gérer. Du coup je suis bien content de cette game.

GG à toi et GG à Zalman qui a réussi a les contenir 5 minutes avec ses batiments .
MESSAGE MODIFIE LE : 02/05/2008 - 20:03
j´ai fait office de punching ball...

mais quand le gars est revenu avec bolter lourds ET (c´est le ET qui m´a tué) les adorateurs infiltrés + plasma, c´était la miierde (comme dirait quelqu´un que je connais)

ceci dit, j´ai fait quelques erreurs dans la BO aussi, hésitant entre tech et déploiment sur la map et le mass T1, et l´hésitation, ça tue
Bonsoir, j´ai telecharger le replay et allez savoir pourquoi, impossible de visionner la partie... ( bien sur j´ai mis le replay au bon endroit, juste que quand je clic sur le nom de la partie dans le menu escarmouche elle ne se lance pas...). Y´a t´il une solution à ca ? merci.
Citation de Gironde33 :
« Bonsoir, j´ai telecharger le replay et allez savoir pourquoi, impossible de visionner la partie... ( bien sur j´ai mis le replay au bon endroit, juste que quand je clic sur le nom de la partie dans le menu escarmouche elle ne se lance pas...). Y´a t´il une solution à ca ? merci. »

tu l´as bien mis dans le dossier replay de Soulstorm ? il m´arrive parfois de confondre avec DC, et de m´emmêler les pinceaux, alors jettes y un oeil (enfin, le jette pas trop loin ton oeil, pour pouvoir le récupérer ensuite )