Forum » Replays » Soulstorm
Replay pour DoW - Soulstorm (patch 1.00) :
  • Uploadé le 12/07/2008 20:39 par WGa_Brodsky
  • Carte jouée : Le sanctuaire d´Excellion
  • Stratégie employée : Indéfinie

• Nom du replay : "WGa_brodsky (Space Marines du Chaos) vs Laath-Othal (Eldars)"
  • Taille du replay : 165 Ko

» Télécharger le replay - Replays DoW - Soulstorm «

Joueurs présents dans la partie
   WGa_brodsky
 Versus 
Laath-Othal   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Une partie bien sympa à jouer contre Laath-Othal (qui joue GI, désolé mon premier upload ).

Alors je pars sur Ado grenade, et Laath sur gardes + CS. S´en suivent de nombreuses escarmouches avec de la pietaille qui tombe des 2 côtés, et quelques retournements de situations ...

On finit tout les deux t3, dans une partie somme toute bordélique

Voila laissez des comm´ si vous visionnez siouplait.
Garde + commi pas garde +CS. Ya des petites erreurs de micros (ados bougés par plusieurs, escouades qui meurent alors qu´elles auraient pu êres sauvés, escouades démoralisés qiu closent pas ou ne décapp pas...) Au final ados et gardes ça fait mal avec des lances grenades mais c´est pas solide. Quelques mauvais choix de Laath qui attaque avec qu´une partie de son armée, un peu trop tôt, un peu trop tard^^ C´est sérré au T1 mais laath prend vraiment un gros avantage éco avec son rush. (Tu aurais ptêtes du poursuivre à certains moment au lieu de laisser les commis taper les bâtiments, car lorsqu´il a une masse critique de lances grenade ça devient dure.)

Voillivoilou, par contre l´un comme l´autre vous floattés beaucoup beaucoup, dès qu´il y a des combats que vous gérez, et que vous gérez pas mal d´ailleur, ça s´accumule vite.

Au T2 les armes lourdes gèrent les ados, puis les ados infiltrés gèrents les armes lourdes mais au final laath prend vraiment l´avantage miliaire et économique en pétant toute la masse d´adorateurs... et là, ya le T3 Chao qui arrive, malgrès la perte d´une escouade de popos, d´une d´obli, de 2 preds, de 2-3 escoaudes d´adorateurs, Brodsky repousse laath (qui a quand même un gros float énorme). Les popo c´est increvable. =)

C´est agréable à regarder avec plein de retournements de situations.^^
Oui, une partie agréable... où j´ai quand même bien transpiré.

Je ne sais pas ce que j´ai fichu car j´avais un bel avantage. Difficultés à gérer mon éco en même temps que mes troupes, je crois.

Elle était à ma portée cette victoire .

Oui, une partie bien sympa.
D´ailleur ton rush au début aurait pu faire beaucoup plus mal. Deux fois il back ses ados tu aurrais du poursuivre, avec tes gardes au corps à corps, ou en retrait le temps de les masser. Sauf erreur les lances grenades font du frindely fire, alors que comme il arrivait à mettre de la distance entre tes commis et lui, c´était galère pour recloser. (tu tombes avant de les atteindres.) Ca l´aurait encore ralentis dans son cap et il aurait au encore plus de mal à masser les lances grenades.

Ya un moment, tu pouvais décapp le point au dessus de sa base, il se serait trouver à 2 points contre 5, et le 5 ème point à droite que tu lui prennais, tu aurais put le défendre plus en allant build de suite dessus, en ajoutant une tourelle ou des mines et en envoyant tes troupes (parceque le temps qu´il pête un point up....

D´autre part, n´ait-il pas possible de forcer le tir des lances grenades (comme un basilisk?) de manière à tirer sur les infiltrés ?
Si , tu peut indiquer une zone ou tes lances grenades doivent tirer utile lorsque tu n´a pas de moyen de voir les invis