![]() | Replay pour DoW - Soulstorm (patch 1.00) : |
|
| Joueurs présents dans la partie |
| WG_lizardcore |
| Versus |
| ESPORT´Dj |
Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Mouarf !
Bon, un replay pas exceptionnel, ou je veux juste montrer une alternative au BO ranger invisible / 3 gards. C´est un rematch en fait, je me suis fait pwner la partie d´avant (freeloose d´une escouade de gardien des le debut...).
Deux trucs que j´aime contre ce BO: pas d´invisibilité pour sortir reaper plus tot et le harass plus fort, et 2 archonte pour en avoir un au cas ou le premier creve.
Ensuite, son cap order sux aussi, du coup je sais pas si avec un vrai cap order il ne gagnerai pas qd meme :-/
Les autres eldars ? vous faites comment en miror ?
Bon, un replay pas exceptionnel, ou je veux juste montrer une alternative au BO ranger invisible / 3 gards. C´est un rematch en fait, je me suis fait pwner la partie d´avant (freeloose d´une escouade de gardien des le debut...).
Deux trucs que j´aime contre ce BO: pas d´invisibilité pour sortir reaper plus tot et le harass plus fort, et 2 archonte pour en avoir un au cas ou le premier creve.
Ensuite, son cap order sux aussi, du coup je sais pas si avec un vrai cap order il ne gagnerai pas qd meme :-/
Les autres eldars ? vous faites comment en miror ?
yop! Moi en elf mirrorz je play toujours ranger invi . Après sur ce genre de map j´opte souvent pour la fs c´est cher en energie avec l´infi.. et donc le type a ranger avec reaper avant si il ne fait pas FS mais je la trouve assez agréable pour contrer DR etc.. mind war sur l´archonte d´en face pour le priver de son anti invi après ca passe. Bon les reapers c´est obligé après 1 squad voir 2, après ca reste du mass vypers bien a la mode par rapport aux fragons moins utilisé faut dire bien plus efficace aussi pour harass gen etc..Donc moi je playerai sur cte map 3 gu avec rangr invi et fs après reapers et grenades.