Forum » Replays » Soulstorm
Replay pour DoW - Soulstorm (patch 1.00) :
  • Uploadé le 18/07/2008 18:01 par WG_Charzir
  • Carte jouée : Confins
  • Stratégie employée : Indéfinie

• Nom du replay : "INterV3sweet (Space Marines) vs WG_Charzir (Eldars)"
  • Taille du replay : 90 Ko

» Télécharger le replay - Replays DoW - Soulstorm «

Joueurs présents dans la partie
   INterV3sweet
 Versus 
WG_Charzir   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Je la post surtout parceque j´ai eu l´impression de très bien gérer cette game, et aussi parceque je ne fais qu´une seule escouade de Faucheur (et encore, assez tard) pour contrer les deux ASM.

Bon, il est vrai qu´il ne joue pas extrèmement bien...

Quelqu´un me dit ce qu´il en pense ? =)
Ton harrass en debut de game est joli, joli focus, etc... (gards, toujours le meme principe de superiorité numerique), mais la maman te sert à rien par rapport à des rangers et des reapers qui arriveront du coup plus vite. il freeloose un scout, et perd bcp d´asm en decapant, et passe qd meme T2... alors que soyons honnetes : 3 gards + maman c´est un peu la menace fantome en terme de degats -_-

apres, t´etais en greve du tecking je pense, ou alors tu voulais te la peter et essayre de le battre à base de gardiens . Quoi qu´il en soit, tu l´a un peu no match, sans jouer si bien que ça (j´ai bcp rit en voyant la tourelle avant les reapers )

Bon d´accord, je ferais plus la maman... Mais depuis le trailer de DoW 2 j´ai envie de la faire à chaque fois...=(

BBOOUUUHHH.

Edit de WG_Charzir le 19 Juillet 2008 - 12:39 ´y pense un peu tard parceque je viens de me faire démonter par un Tau... Mais la farseer est nécéssaire sur ce match up^^

MESSAGE MODIFIE LE : 19/07/2008 - 12:40