![]() | Replay pour DoW - Soulstorm (patch 1.00) : |
|
| Joueurs présents dans la partie |
| NoCanDo |
| Versus |
| WG_Charzir |
Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Game assez bizarre... j´ai quelques difficultés à contrer le rush de départ (3 escouades de sobs c´est dure) mais ensuite j´ai l´impression de prendre l´avantage sur tous les combats, sans pour autant masser T1. J´ai pas énormément de retard au tech... Mais au finale il a une éco tellement énorme que je finis par perdre.
J´ai pas du êtres assez aggressif, si quelqu´un a une analyse à faire je lui en serais reconnaissant.
D´autre part, mon escouade de gardien arrive trop tard pour décapp, cette map est peut êtres trop grande pour ce bo...
J´ai pas du êtres assez aggressif, si quelqu´un a une analyse à faire je lui en serais reconnaissant.
D´autre part, mon escouade de gardien arrive trop tard pour décapp, cette map est peut êtres trop grande pour ce bo...
mouarf ! tu sux ! et à chaque fois tu me bats, ça m´enerve ^^ J´ai probablement pas joué de bons joueurs, mais j´ai jamais perdu contre SoB en 1v1 je crois... JE les joue comme des GI:
alors : prends les points les plus pres en premier, comme ça tu poses ton eco (qui est vraiment pourrave en debut de game). Fais 2 gards, ranger, reaper, reaper, invisibilité. qd il arrive chez toi, t´as quasiment je pense ranger/reaper, resultat tu lui pete une escouade il rentre se cacher chez lui. Du coup, tu peux prendre tranquillou les points les plus eloignés de ta base.
Ensuite tu gogo T2, tu fais 2/3 dragons : il a pas assez d´escouade pour gerer tes 5 escouades, en plus tu peux tecker tranquillou.
tu termine la game avec des dreads car l´anti vehicule T2 eds souers sux...
ouala (meme principe contre la GI : tu fais de l´anti infanterie >>> au GI, et tu fonce sur dragons (qui sont imbutables en early T2, et que l´adversaire peut difficilement ignoré))
C´est marrant, le coup de prendre les points les plus eloignés en premier revient super à la mode, alors que c´est tout useless maintenant o.O Pareil pour la maman, elle est fashion mais je rappel qu´elle sux pas mal qd meme ^^
alors : prends les points les plus pres en premier, comme ça tu poses ton eco (qui est vraiment pourrave en debut de game). Fais 2 gards, ranger, reaper, reaper, invisibilité. qd il arrive chez toi, t´as quasiment je pense ranger/reaper, resultat tu lui pete une escouade il rentre se cacher chez lui. Du coup, tu peux prendre tranquillou les points les plus eloignés de ta base.
Ensuite tu gogo T2, tu fais 2/3 dragons : il a pas assez d´escouade pour gerer tes 5 escouades, en plus tu peux tecker tranquillou.
tu termine la game avec des dreads car l´anti vehicule T2 eds souers sux...
ouala (meme principe contre la GI : tu fais de l´anti infanterie >>> au GI, et tu fonce sur dragons (qui sont imbutables en early T2, et que l´adversaire peut difficilement ignoré))
C´est marrant, le coup de prendre les points les plus eloignés en premier revient super à la mode, alors que c´est tout useless maintenant o.O Pareil pour la maman, elle est fashion mais je rappel qu´elle sux pas mal qd meme ^^
Je viens de visionner de la game, alors quelques remarques en vrac :
- dommage de pas upper tes points, alors que tu a l´energie pour le faire.
- je pense que tu aurais pu construire le gros géné beaucoup plus vite.
- les chars exorcists ont complétement neutralisé les WS, il aurait été bien de les péter en priorité avec les dragons.
Voili voilou
- dommage de pas upper tes points, alors que tu a l´energie pour le faire.
- je pense que tu aurais pu construire le gros géné beaucoup plus vite.
- les chars exorcists ont complétement neutralisé les WS, il aurait été bien de les péter en priorité avec les dragons.
Voili voilou