Forum » Replays » Soulstorm
Replay pour DoW - Soulstorm (patch 1.00) :
  • Uploadé le 23/07/2008 04:17 par WG_Lizardcore
  • Carte jouée : La rivière d´émeraude
  • Stratégie employée : Indéfinie

• Nom du replay : "Pgm (Space Marines) vs WG_lizardcore (Eldars)"
  • Taille du replay : 97 Ko

» Télécharger le replay - Replays DoW - Soulstorm «

Joueurs présents dans la partie
   Pgm
 Versus 
WG_lizardcore   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Bon, voilà un replay pour tous les SM qui arrivent pas à no-matcher les eldars

Du coup, je retire ce que j´ai dit, la maman ça peut etre bien finalement
Et bah, il ta bien pété !

Ton bo à changé depuis la dernière fois, pour qu´elle raison ? Et où est-ce que maman aurait été utile celon toi ? Contre les scoots ?

Tu as quand même pas très bien micro, et tu aurais due utiliser ta deuxième escouade de gardien pour cap au lieu de l´envoyer au cassse pipe^^

Et contre les ASM tu as oubliés de micro des fois.

M´enfin je te l´ai déjà dis, mais j´ai pas l´impression que Faucheur ça soit l´idéal quand ya des scoots snipes, ça coute trop cher...
C´est bien d´avoir la modestie de mettre un replay ou t´as perdu, mais qu´est ce que vous appelez le "maman"?
Citation de Arak-iri :
« C´est bien d´avoir la modestie de mettre un replay ou t´as perdu, mais qu´est ce que vous appelez le "maman"?
»

c´est ça :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Ta_m%C3%A8re
Merci Zalmann mais je pense que ce n´est pas de cette maman là qu´ils parlent.
IL parle du lord eldar : La prophétesse
Ignare !
Chacun sa notion de ce qu´est la culture. Par ailleurs, je ne joue pas eldar mais sm ou tau.
En fait, j´essayais un BO. Et ça marche pas finalement contre SM, j´aime bien soit ranger / faufau, soit maman / faufau. Une troupe pour démoraliser / faire voler, et une troupe pour faire des degats. Cela dit, je joue mal sur cette game, mais le mec joue aussi relativement bien il me semble (aucune freeloose d´ASM, excellent positionnement de la sonde crane par rapport aux scouts... ). En plus ma troisieme escouade de faucheur sort car j´etait en prod auto -_-. Bref, c´est plus l´adversaire qu´il faut regarder que moi.

C´est probablement le meilleur joueur SM que j´ai rencontré depuis un certains temps en auto.
C´est parce que tu ne m´as pas rencontré!
Non sèrieux je suis un noob à dow. Mais si je te croise je ferai de mon mieux.
D´ailleurs, je ne vois jamais aucun wégé sur le lobby.J´aimerais voir si ils jouent bien, mais ils se cachent, sûrement dans un canal privé.

O-O tu joues vers quelle heure ?
Ben çà dépend. Le soir, vers 10h minuit.
mon p´tit Arak, les WG officiels DoWeurs ne se loggent que rarement avec leurs aka WG...

c´est pas que nous n´amions pas ça, mais se faire kicker comme des malpropres parce que les mecs craignent d´affronter les clans, ben, c´est pas terrible

nous venons tous sous divers aka bizarres
Moi je me fais plus souvent kicker à cause de mes stats de m....
Seul les plus braves ce coo avec les speedo WG(a) , Ara moi c´est l´inverse
Meet ce soir a 22h sur solar ?