![]() | Replay pour DoW - Soulstorm (patch 1.00) : |
|
| Joueurs présents dans la partie |
| [LD]ILAY-87 |
| Versus |
| WG_Charzir |
Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Je vous accorde que le chao n´est pas très bon du tout^^
Mais c´est pour montrer le BO contre Chao que je testais, 3 gardiens (dont le premier harass) un ranger (qui reste à 5) et SI raptor une escouade de shees qu´il n´est pas prévue d´up au t2.
On part du principe que le chao va faire 1 ou 2 escouade de raptor + adorateur renforcés pour harass et close toute notre armée et passer T2 (parceque mass raptor ça me semble un peu cher de nos jours^^). Les shees tuent assez vite les adorateurs (donc une escouade de moins pour closent) et prennent le dessus sur les raptors lorsque ceux ci sont démoralisés par les ranger (d´ailleur même sans, vue le prix des raptors, elles doivent les contrer)... Une fois les ados mort, il est possible d´infiltrer ces derniers (Si on sent qu´on ne prendra pas l´avantage sans.. Sinon mieux vaut tecker.)
Faut pas hésiter à faire courir comme on le ferait avec les faucheur et une fois l´avantage pris au t1, casser les générateurs, la caserne, les lp pas up...
Voilou.... Qu´en pensez vous ?
Mais c´est pour montrer le BO contre Chao que je testais, 3 gardiens (dont le premier harass) un ranger (qui reste à 5) et SI raptor une escouade de shees qu´il n´est pas prévue d´up au t2.
On part du principe que le chao va faire 1 ou 2 escouade de raptor + adorateur renforcés pour harass et close toute notre armée et passer T2 (parceque mass raptor ça me semble un peu cher de nos jours^^). Les shees tuent assez vite les adorateurs (donc une escouade de moins pour closent) et prennent le dessus sur les raptors lorsque ceux ci sont démoralisés par les ranger (d´ailleur même sans, vue le prix des raptors, elles doivent les contrer)... Une fois les ados mort, il est possible d´infiltrer ces derniers (Si on sent qu´on ne prendra pas l´avantage sans.. Sinon mieux vaut tecker.)
Faut pas hésiter à faire courir comme on le ferait avec les faucheur et une fois l´avantage pris au t1, casser les générateurs, la caserne, les lp pas up...
Voilou.... Qu´en pensez vous ?
MESSAGE MODIFIE LE : 26/07/2008 - 15:53
J´en pense que je n´arrive pas à le regarder. I m´ouvre une fenêtre où il me demande d´acheter winrar. C´est la première fois que je tente de regardr un replay sur ce forum. Comment faites vous? Je n´ai que moyennement envie d´acheter wnrar, qui plus est pour un pc que je vais lâcher dans 2-3 jours. Help.
Simple tu fermes la fenêtres ou appuyes sur échap, tu peux l utiliser à vie sans payer, tout le monde fait ça. Heureusement qu a pas à payer ça ...
Elunechild merci mais quand je fais çà je suis sur une fenêtre winrar sur laquelle j´a le choix entre un dossier contenant tout un bazar sans ntérêt et un fichier rec au nom ressembant à celui d´un replay, mais quim´affiche une fenêtre contenant un charabia incompréhensible.
Suis je nul?
Suis je nul?
Ben fait nous des screenshots avec ce qui se passe qd tu cliques sur tel endroit, là j ai du mal à imaginer
Mon portable ne fait pas de screenshots. Je me pencherai sur la probl^me dans quelques jours quand j´aurai mon nouveau pc.
Omg.... tu lance winrar, et tu clique sur "extraire", tu regarde ou sa l´envoie, et tu vas le chercher, qd c´est fais, tu le place dans le dossier "replays" de ton jeu...
Pour faire des screens: appuyer sur la touche "imprim ecran" et faire "copier" dans paint......
Et enfin, si tu achete "winrar" c´est pas seulement pour ton pc, mais pour tous ceux ou tu voudras l´installer, le plus simple étant bien sur de passer à coté de cette fenetre inutile.
Pour faire des screens: appuyer sur la touche "imprim ecran" et faire "copier" dans paint......
Et enfin, si tu achete "winrar" c´est pas seulement pour ton pc, mais pour tous ceux ou tu voudras l´installer, le plus simple étant bien sur de passer à coté de cette fenetre inutile.
Le plus simple est d´utiliser un des 10 programmes gratuit qui permettent de decompresser des fichiers (va voir sur clubic ou telecharger.com).