![]() | Replay pour DoW - Soulstorm (patch 1.00) : |
|
| Joueurs présents dans la partie |
| Core_imperium |
| Lord_kanigou |
| O_O_ishan_O_o |
| Versus |
| ExSeptentriolux |
| Le_purgeur_Danus |
| [FF]_tatoleader_[FF] |
Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Partie bien sympatique avec comme particularité de la map: Ishan et le_purgeur isolés de leurs camarades dès le départ.
Tatoleader part sur un tech, ExSententriolux commence par un fast jetbike, les autres partent sur un bo "classique".
Ca tourne rapidement très mal pour nous, avec l´arrivée des motojet chez ishan, les csms de tatoleader et du purgeur. Mon intervention n´y changera pas grand chose..
Autre fait aggravant, une mauvaise manip´ me lance une construction automatique de dépeceurs dans le QG et je me retrouve avec 4-5 escouades de dépeceurs sur les bras
.
Fort heuresement la pression continue de core_imperium sur ExSeptentriolux nous évite un retour de baton malvenu pendant la reconstruction d´ishan.
Bref, tout le monde s´est bien débrouillé, et je dois avouer pour ma part que les nécrons, à défault de briller en auto; donnent de bon résultats en multi.
Tatoleader part sur un tech, ExSententriolux commence par un fast jetbike, les autres partent sur un bo "classique".
Ca tourne rapidement très mal pour nous, avec l´arrivée des motojet chez ishan, les csms de tatoleader et du purgeur. Mon intervention n´y changera pas grand chose..
Autre fait aggravant, une mauvaise manip´ me lance une construction automatique de dépeceurs dans le QG et je me retrouve avec 4-5 escouades de dépeceurs sur les bras
Fort heuresement la pression continue de core_imperium sur ExSeptentriolux nous évite un retour de baton malvenu pendant la reconstruction d´ishan.
Bref, tout le monde s´est bien débrouillé, et je dois avouer pour ma part que les nécrons, à défault de briller en auto; donnent de bon résultats en multi.
MESSAGE MODIFIE LE : 02/08/2008 - 08:42
BOuh le mass depecreus ^^, et l´excuse : "mauvaise manip´ me lance une construction automatique de dépeceurs" genre
Personne n´y croit
Personne n´y croit
Mais c´est vrai! 
De toute façon ils ont pas servi à grand chose .. comme quoi.
De toute façon ils ont pas servi à grand chose .. comme quoi.
Salut ici,
Trés jolie combat ...
Ishan est un ancien ami, je voi qu´il n´a pas trop changé son jeu.
Il aurrait du défendre plus vite pour pouvoir riposter par la suite mais bon GG à vous les gars !
WGa_Albator
Trés jolie combat ...
Ishan est un ancien ami, je voi qu´il n´a pas trop changé son jeu.
Il aurrait du défendre plus vite pour pouvoir riposter par la suite mais bon GG à vous les gars !
WGa_Albator
Joli combat en effet, j´avais aussi croisé Ishan et Core_Imperium plus tôt dans la soirée..
Une autre !
Sinon je ne comprends pas, pourquoi ne pas avoir fini Danus ?
Une autre !
Sinon je ne comprends pas, pourquoi ne pas avoir fini Danus ?