![]() | Replay pour DoW - Soulstorm (patch 1.00) : |
|
| Joueurs présents dans la partie |
| Brodsky |
| Versus |
| RuW|fooz |
Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Bon un petit automatch ou j´ai failli battre un eldar...
Je pars sur raptor 4 cultist, et lui sur gardien 3 DR. L´eldar est complétement englué jusqu´a ce qu´il sorte la maman. J´aurai pu mieux gérer mes raptors quand même, qui auraient pu attaquer les lp non-up au lieu de dormir... Je cloak mes ados et leur ajoute mes joujous du moment, les lance-grenade
Je fais un gros massacre sur ses reapers, mais je met trop de temps à sortir sorcier et zerks, et ensuite falcon + dragons me pète mes points un par un, mon avantage (supposé
) est perdu et je loose comme d´hab.
Bon bah si vous avez des conseils je suis preneur.
Je pars sur raptor 4 cultist, et lui sur gardien 3 DR. L´eldar est complétement englué jusqu´a ce qu´il sorte la maman. J´aurai pu mieux gérer mes raptors quand même, qui auraient pu attaquer les lp non-up au lieu de dormir... Je cloak mes ados et leur ajoute mes joujous du moment, les lance-grenade
Bon bah si vous avez des conseils je suis preneur.
Le mass ado en début de game lui met la pression. Mais il gère en te faisant courri avec toute ton armée en cul, qui n´en touche pas une. Pendant ce temps, il place ses tourelles et te fait déguerpir. Je pense que s´est dès ce moment que la partie prend une autre tournure. Pq ne pas avoir pris les points ? Dès qu´il a placer ses tourelles, tu ne mettra plus trop les orteils chez lui.
Dès lors, en partant sur mass ado, à quoi on servit les rapaces? il capturaient des points intenables pdt que les ado fightaitent? Ne devrait-ce pas être l´inverse?
Bref, le control map est clairement à l´avantage de RuW|fooz. J´ai l´impression que tu as énormément misé sur les ados. L´invisibilité n´a pas changé grand chose. Retraite obligée et tu les planque. dt ce temps, l´adversaire tech.
JE dois dire que la sortie des zerks m´a fait bien plaisir. C´a l´a fait reculer. Bin joué. Mais là encore, le capture-point n´est pas au RDV en parallèle. Je ne sais pas si le tech vers Unholy Monastery fut réellement judicieux, car bien que la sortie du PD est divertissante, insister sur cette phase du jeux aurait p-e été interessante.
-ne pas investir les yeux fermés ds les ados si c´est pr les faire courir en rond après des eldars. Ou alors en parallèle capturer les points et les fortifier.
-les rapaces st fait pr le close, des ados peuvent capturer. Attention a ne pas utiliser les jumps inutilement...
-Sortir un boss plus rapidement
Voilà mon avis,
bon game à toi!
San-Dull
Dès lors, en partant sur mass ado, à quoi on servit les rapaces? il capturaient des points intenables pdt que les ado fightaitent? Ne devrait-ce pas être l´inverse?
Bref, le control map est clairement à l´avantage de RuW|fooz. J´ai l´impression que tu as énormément misé sur les ados. L´invisibilité n´a pas changé grand chose. Retraite obligée et tu les planque. dt ce temps, l´adversaire tech.
JE dois dire que la sortie des zerks m´a fait bien plaisir. C´a l´a fait reculer. Bin joué. Mais là encore, le capture-point n´est pas au RDV en parallèle. Je ne sais pas si le tech vers Unholy Monastery fut réellement judicieux, car bien que la sortie du PD est divertissante, insister sur cette phase du jeux aurait p-e été interessante.
-ne pas investir les yeux fermés ds les ados si c´est pr les faire courir en rond après des eldars. Ou alors en parallèle capturer les points et les fortifier.
-les rapaces st fait pr le close, des ados peuvent capturer. Attention a ne pas utiliser les jumps inutilement...
-Sortir un boss plus rapidement
Voilà mon avis,
bon game à toi!
San-Dull
Tu devrais plus harrass avec tes raptors, sinon on voit que tu n´as pas 4 bras =DD , utilise plus les raccourcis claviers si tu as du mal a tout gérer.
Sinon tu est tomber sur 1 gros poisons, généralement les RuW | envoient ^^
Sinon tu est tomber sur 1 gros poisons, généralement les RuW | envoient ^^