Forum » Replays » Soulstorm
Replay pour DoW - Soulstorm (patch 1.00) :
  • Uploadé le 09/08/2008 23:10 par San-Dull
  • Carte jouée : Fata Morga
  • Stratégie employée : Indéfinie

• Nom du replay : "San-Dull (Space Marines) vs Hardy Albert (Orks)"
  • Taille du replay : 130 Ko

» Télécharger le replay - Replays DoW - Soulstorm «

Joueurs présents dans la partie
   San-Dull
 Versus 
Hardy Albert   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Je pars sur ASM, son GrosMek fait évidement un peu mal au début (mon commander blessé devra en partie se planquer ds la base). Je le motte enuite. Et qd je tech, j´hésite entre puit de machine et artefact sacré. Du coup j´ai fait les deux... Votre avis : GK, tempest ou autre?
Mais c´est une game contre une IA en normal. Bon ce genre de replay n´interesse pas grand-monde à mon humble avis.

Tu peux contacter les membres du forum par MP pour faire des games et tester tes BO, ce sera à mon avis plus efficace et plus sympa.

"Je le motte enuite" : alors là j´ai beau chercher, je trouve pas .
Ctre IA, certe, mais pas en normal. D´ou le nom donné à l´adversaire. T´as jamais joué contre ton PC? Pourquoi une partie contre un ordi ne pourrait pas-être intéressante du tout? Ce type de partie soulève aussi des questions de stratégie et il me semble que c´est justement un des vantages des replays, non?

J´ai un horaire très foireux, d´ou le peu de possibilité de faire du jeu en ligne. Juste des LAN occasionnelement.

Et à vrai dire, je ne vois pas beaucoup ce que ça change. Jouer en Insane sera formateur, non? C´est moins sympa, c´est certain. Mais mieux que rien.

Edit de San-Dull le 10 Aout 2008 - 17:45 :"Je le motte enuite" : alors là j´ai beau chercher, je trouve pas .
Qui se fait défoncer alors? A part son GroMek, il a plus rien touché. Alors, franchement garde ton ton condescendant pour toi, le but du post était Tempest ou GK? Pas d´avis Brodsky?

MESSAGE MODIFIE LE : 10/08/2008 - 18:11
Citation : « Pourquoi une partie contre un ordi ne pourrait pas-être intéressante du tout? »
Parce que l´IA fait toujours la même chose et ne s´adapte pas contrairement à un joueur humain.

Jouer contre une IA n´a rien de ridicule, par contre poster un replay contre une IA c´est un peu comme faire une video CS avec des bots : "on s´en f...."

M´enfin c´est mon avis condescendant...
Pour revenir au sujet, entre Tempest ou GK cela dépend de ce que fait ton adversaire, et sinon a la place de tempest si tu as une bonne eco tu peut faire 1 dread ( qui comme le tempest fait bump mais fait plus de dégas ^^), de plus les GK sans chap
Merci Cry. Dans le cas joué, les GK ont un chapelain.

Edit de San-Dull le 11 Aout 2008 - 20:30 :Parce que l´IA fait toujours la même chose et ne s´adapte pas contrairement à un joueur humain.
Bien d´accord, et il ne peut pas préparer de coup foireux. Par contre, l´attention de l´ordi est meilleure car automatique. Notamment lors de combats sur plusieurs fronts. C´est évident que ce n´est pas pareil. L´intéret de ce replay se posait par rapport à la question posée : Gk, Tempest, autre, ds quel cas,...
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2008 - 20:36
@ San Dull : pour le coup de "je le motte enuite", je voulais te dire que je n´ai pas compris le sens de la phrase, c´est tout.

Concernant l´interet du replay en lui-même, l´IA bugged n´arrive pas à construire son tadkalibr´ en entier, et donc pas d´améliorations, elle ne construit pas d´atelier de mékano, et ce qui est encore plus génant elle ne construit plus de bannières waaaggghhh. Au bout de 10 mn elle fight toujours avec des sluggas pas up donc bon ...

Pour ce qui est du débat GK ou Tempest, vu qu´il n´y a rien à contrer, je pense que l´un ou l´autre est très bien.

http://ei8ht.net/wh40k_ftp/hangar-8/3.0_AI/Dawn_Of_Skirmish_v3.00_SS_AI_Mod_Install.exe
Ceci est un lien pour télécharger le mod Dawn of Skirmish pour Soulstorm, qui augmente la qualité de l´IA. Je pense qu´il peut etre intéressant de l´utiliser si tes dispos ne te permettent pas de trouver des parties en ligne.

@++ et bonnes games.
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2008 - 22:59
Merci Brodsky, c´est bien sympathique à toi Ce postaura quand même eu une quelconque utilité ainsi!

Je charge ça de suite (les modeurs m´épateront tjrs),

bonnes games à vous, je tenterai qd même de me connecter au lobby qd je reverrai un PC, histoire de me faire poutrer et d´apprendre qlq chose de sérieux
(un mois à bosser dans le trou du cul du monde en Syrie, si j´ai accès à DOW là-bas...)

++ et merci