Forum » Replays » Soulstorm
Replay pour DoW - Soulstorm (patch 1.00) :
  • Uploadé le 02/09/2008 12:45 par WGa_Kanigou
  • Carte jouée : Cap du dédespoir
  • Stratégie employée : Tecking

• Nom du replay : "WGa_kanigou (Soeurs de bataille) Laath-othal (Taus) vs Player_of_darkness (Eldars noirs) [Fat]soahc (Nécrons)"
  • Taille du replay : 280 Ko

» Télécharger le replay - Replays DoW - Soulstorm «

Joueurs présents dans la partie
   WGa_kanigou
   Laath-othal
 Versus 
Player_of_darkness   
[Fat]soahc   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Un 2V2 fait hier avec Laath vers 23H00.
Cette partie n´a pas de grand intérêt au niveau stratégique, je la post tout de même car elle est en relation direct avec le duel que j´ai fait par la suite contre [Fat]soahc.

Pour faire court:
Laath et moi sommes tombés sur deux petits malin très fière de leur combinaison De/necron qui permettait au joueur nec. de se faire construire ces batiment par son pot de, tout en minimisant le risque de rush par une map très pauvre en points...

Je leur fait remarquer le fait, ils rigolent, commencent à se payer notre tête ...
Le nécron nous sort alors sa stratégie ultime (prémédité depuis le début de la partie apparement):
Le mass mono ! (sans se douter une seconde qu´il exploite un bug biensur).

Bref, s´étant fait traité de noobs par les deux autres, je propose un duel à [Fat]soahc (cf le replay suivant)

Ps:
Satisfaction tout de même: avoir réussit a bousiller la quasis totalité des lps du nécron qui se retrouvait en fin de partie avec 11 en population d´infanterie et 5 en pop. de véhicules et qui ne pouvait même pas sortir 2 destroyer.
Le nécron a dropé à la fin, mais je pense que même sans cela nous aurions eu une chance de l´emporter.

Je n´ai pas compris en quoi il y a un bug avec les mono dans la partie, il en fait 3, on ne peut pas en faire plus dans une partie.
3 monolithes éveillés tu ne vois pas ou est le problème?
Les illusions monolithes créés par le deceiver doivent disparaitre quand le pouvoir prend fin; mais un bug veut qu´au lieu de disparaitre, ils deviennent permanent.
Tu nous parles de monolithes, je pense aux vrais =/
(et sinon pour les illusions il me semble qu´elles ont une régénération de fou en plus)