v Forum » Forum général » Forum des FPS
Allez ! Tous ceux qui on Btf va la : http://www.battlefield40k.com/forums/index.php?page=links
et télécharge le mod que je ´attendai plus, le jeu ultime sue 40k, j´ai nommai Battlefiel40k

Pour les retardataires il sagit d´un mod (ou pluteat d´une total comvertion) de battelfield 1942 pour adapté sont gameplay génial a l´univaire de 40k, en gros ça donne un jeu de choute avec des véhicule sur de trés grande map.

Je n´est plus le jeu btf (p----n de c-----d de c-n de petit frére qui ma bousillé mon cd donc je n´ai pas pu tester le bijou, donc je compte sur vous pour me donner vos imprétion le temp que je trouve le jeu par un moyen légale (ou pas )...

A noter que c´est une alpha...
MESSAGE MODIFIE LE : 09/06/2005 - 22:16
VIVE BATTLEFIELD ! C´est un super jeux a la premiere personne, le probleme c´est que je l´ai depuis 2 ans et que la, je suis un peu, disons saoulé
Mais si il y a un melange de Warhammer, la je l´installe tout de suite !
Ben, c´est quoi battlefield ou battlefield 40,000 ?
-Battlefield 1942 est un jeu de guerre (genre Medal of Honor, mais mieux) qui a était patché un grand nombre de fois et qui est trés realiste. Il y a beaucoup de cartes trés bien faites et il y a l´avantage d´utiliser des Avions, des DCA, des Chars, des Jeeps, des Croiseurs, ... (tout) En plus tu peut avoir jusqu´a 64 joueurs sur la map ou tu joue. Sur battlefield 2 qui va bientot sortir, on pourra etre jusqu´a 100 et ce sera avec l´armement d´aujourd´hui.
-Battlefield a connue de nombreux MODS comme : Star Wars, Desert Combat (Guerre d´Irak), Battlefield 40k (Warhammer),...

J´espere que cette description te suffit Tigur. Pour un archiviste tu ne sais pas grand chose, tu me deçoit.
MESSAGE MODIFIE LE : 10/06/2005 - 20:54
Bon on diré que perssone a btf 42 ou paressone n´a instalé btf40k ou perssone ne veu en parlé mais bon c´est pas grave...

Sinon on peu noté (ou renoté pour ceux qui suivent) qu´il y a un mod beaucoup plus promaiteur (ou au moin beaucoup plus beau), battlehammer 40k un mod pour btf 2.
Bon comme btf 2 n´est pas encore sortie et comme c´est pas encore pour toute suite toute suite il faudra encore attendre, pour les curieux sa se passe la : http://www.battlehammer40k.com/news.htm
moi j´ai btf42 mais la mémoir de mon ordi est saturéé par divers jeux et applications, en notan que je l´utilise ausi pour mon travail.
Ca m´enerve !
Je l´ai installé, et ca fait 3 foiss que j´ai redemarrer car quand je lance le jeu, ca plante !
Alors pour l´instant je ne le trouve pas au point; je vais le desinstaller et si ca ne marche pas alors ca ne vient pas du Mod mais de moi, bon, on verra plus tard...

EDIT : Ca venait de mon installation, je l´avais mal installé Battlefield, j´ai tout refait, ca marche impec, sauf contre le PC ou les Maps Warhammer ne marchent pas.
En gros je n´ai pu le tester contre personne, il y a pas mal de trucs, les graphismes sont bien mais sans plus, les fusils sont pas trés diversifiers : Fusil SM-> 12 balles/4 chargeurs
Sniper SM-> 12 balles/4 chargeurs
Entre nous, le sniper dans ce Mod, c´est le fusilavec un viseur dessus (dommage)
Les chars sont bien, mais le Predator et meilleur que le Land, car le land est en mode anti-infanterie, c´est dommage (on ne voit pas sa domination). Surtout que le Predator lui est trop puissant ! En 1 ou deux coups il explose tout (sans compter les lasers sur les cotés en plus)
La bataille ce passe entre Blood Angels et les Blacks Templars
Il y a la baniere des Bloods Angels mais les Templars on la baniere du Japon (glp)
Un bon Mod, mais qui doit bien ce faire arranger.
MESSAGE MODIFIE LE : 10/06/2005 - 22:45
Il ne faut pas oublier que c´est qu´une alfa !
Petite question comme ça est-ce qu´ils ont l´attention de le faire aussi sur Unreal Tournament 2004 ce mod par hasard parce que moi j´ai pas battlefield sinon d´après ce que j´ai vu il a l´air pas mal pour la première version. Sinon autre question; y a t´il seulement les SM ou est-ce qu´il d´autre races jouable
La vache j´écrit peutétre comme un porc mais la j´ai du mal a capter le sense de ta premiére phrase ! La ponctuation c´est pas pour les chiens !

Alors nan je ne croi pas qu´il y est de mod pour unreal et d´aprés ce que j´ai vue il y aura a terme toutes les race de 40k capable de tenir une arme (donc pas les tyty).

MESSAGE MODIFIE LE : 11/06/2005 - 17:06
Citation de Hell-Nico3 :
« La vache j´écrit peutétre comme un porc mais la j´ai du mal a capter le sense de ta premiére phrase ! La ponctuation c´est pas pour les chiens !
»

Bon, on reste correct s´il vous plait .

C´est "l´hôpital qui se moque de la charité"... Nous sommes tous amenés à faire des efforts pour lire certains posts sans pour cela prendre l´auteur à parti.

Ce genre de commentaire est totalement inutile et peut entrainer une cascade de noms d´oiseaux qui n´ont rien à faire dans un forum aussi convivial que le notre.

A bon entendeur...
Pourquoi les pauvres petit tyty ne peuvent-ils pas ètre représentés (ils sont peu être moches mais ils ont un coeur les pauvres ) ont peut bien mettre des armes genre couteau pour les scouts ou epée pour les comandant donc pourquoi pas des grandes griffes qui font bien mal ça pourrai être marrant, enfin je pense (et oui dernière nouvelle je peu penser ) et puis ils ont aussi des armes de tir si j´ai bien compris.

Donc: Vive les tyranids !!
( je pense que je vais finir par fonder la SPT(Société protectrice des tyranids ) il y aura des procès pour le manque de respect envers les tyty )

Bon je vais me taire
MESSAGE MODIFIE LE : 11/06/2005 - 20:15
Je compatie a ta douleur darkknight et je tien a dire que je serai ton premier adérant si tu crée la SPT (méme si je suis pas sur que les tyty aient besoin de protection).

Sinon je tien a dire que je n´est rien contre darkknight, entre joueur tyty on se comprend, et je tien a dire aussi que l´expretion (car c´est une éxpretion) "c´est pas pour les chiens" n´es pas du tout une insulte !!" On ma déja fait sur ce forum l´orthograph "c´est pas pour les chien l´orthograph" et je ne l´ai pas pris comme une insulte tout comme Darkknigh quand je lui est dit que je capté pas sa premiére phrase par menque de ponctuation.

Mais bon aprés tout il éxite encore aujourd´hui des gens qui connaissent pas les éxpretions courante de la langue française .

Edit de WG_Laath-Othal le 12 Juin 2005 - 01:05 :
Qui a parlé d´insulte ?

Tu n´as pas compris le message pourtant clair de mon post ; je vais donc traduire : certains sont plutôt mal placés pour reprocher à leurs pairs leur manque de rigueur rédactionnelle. (oui, ça vaut aussi pour toi ou surtout pour toi, si tu préfères).

Quant à ta dernière remarque concernant la connaissance des expressions courantes de la langue française et bien... j´ose espérer qu´il s´agissait d´un trait d´humour maladroit, c´est pourquoi je préfère ne pas saisir la perche qui m´est tendue et éviter ainsi de faire dériver le sujet vers un jeu de ping-pong inconstructif qui aurait vite fait de tourner en ta défaveur.

L´incident est clos...
MESSAGE MODIFIE LE : 12/06/2005 - 01:16
Franchement, les tyranides dans battlefield, ça ne le fait pas, moi je ne vois pas un Mod de ce genre pour un jeu basé sur le tir. En general sur BF les armes sont equilibrés (au tir). Les tyranides n´ont pas leur place sur Battlefield helas...
ils ont plein d´armes de tir les tyty... en meme temps c´est sur que ca ferait un peu bordeliques dans ce genre de jeu
Bah si ils en sont, toutes les mutations qui leurs sont proposés et eles Termagaunts aussi? Désolé ma science des Tyranides est assez vague, je joue eldars, pas ces saletés d´insectes lol
Mais de toute facon ca ne colelrait pas j´ai jamais compris pourquoi tout le monde aime tant les tyranides ici......
Moi je joue tyty et je peu vous dire que c´est vraiment jouissif quand on joue contre des gars pas blindé on sort la marré de bébéte qui les engloutie tout ou les godzilla que méme si toute l´armée tir dessus il est toujours pas mort, se marche méme contre les sm (plus dure) !

Sinon méme si je trouve que se serai géniale si les tyty été adapté des se mod je croi que ça ne serai pas possible, sachant qu´in sm tue en moyen 5 fois son poid en tyty (et c´est lourd un sm) je ne conné pas bocoup de joueur que ça ferai marré de jouer les sible vivant pour sm.
Pas contre j´ai vue qu´il y aurré surment les GI et la la probabilité que les tyty soi contre eux et plus élevé (rapellé vous de se magnifique alien vs predator 2 (les jeu pas le merde qui ser de film hein
Ca c´été de soirée de resaux géniale!
bof moi je dis que pour ce mod ils ont développé des combats chaos, et en face SM normaux dont blood angels et Black templars, ca me parait logique pour des histoires de balance entre les teams. Et ce´est pas plus mal sur le site ils précisent simplement que les deux chapitres sont mis en place simplement car ce sont les moins buggés mais que cela ne sera plus ainsi pour les versions suivantes.
C´est peut ètre enloigné du sujet mais bon comme on parle de tyranids je pensais que ça ferait bien ici .

Voici une scène de la vie quotidienne:rencontre entre une bande de tyranids qui n´a pas manger depuis 5 secondes (pas mal pour un tyranids ) et un garde impérial, je suppose qu´ils vont calmer ses douleurs (c´est une belle histoire d´amour qui commence )

Lui c´est un cousin de nos très chère tyty j´ai nommer l´alienids (et oui suite a des expérience génétiques sur des tyranids ça a donné cette petite machine a tuée )

Bon voila c´est tous pour aujourd´hui (c´est deja pas mal )

Edit de WG_Typhus le 14 Juin 2005 - 19:13 :
Tes images pointent sur ta machine, pour que nous y ayons accès il faut que tu les mettent en ligne quelque part et que tu fasses un lien dessus. Tu peux par exemple les uploader sur http://www.imageshack.us/ c´est en anglais mais c´est vraiment facile d´utilisation.

MESSAGE MODIFIE LE : 14/06/2005 - 19:17
Moi je pense que les tyty serai bien representer dans un mod sur le jeu alien vs predators2 car je pense(et oui je pense je commence a mettre fait greffer des neuronnes et sa prend plutot bien ) qu´ils doivent savoir grimper comme nos cheres aliens mais je me trompe peut-etre(jconnais pas trop les tyty )
PS: je post ici car on parle beaucoup des tyty donc j´espere ne pas trop gener
PS2: faites-moi savoir s´il en existe pas deja un.
PS3:j´ai bien relu alors si j´ai fait des faute c´est pas ma faute(et un jeu de mot pourri, un )