Yeah!
Bon apres avoir changer la resolution j ai pue passer au niveau 2 :P
Bon pour ma resolution je suis actuellement en 1280*1024 . Avec tout les detail au max. a part quelque leger ralentissement, Ca marche bien.
Bien maintenant le jeux en lui. Bon benh ca stresse. Des le debut je peut dire que on est mis dans l ambiance. La demo est plutot longue. elle vous permet de tester plusieur pouvoir, qui sont il faut le dire plutot drole!
Bien ensuite le decor et les armes. Bon les armes comme dans tout fps qui ce respect vous en avez pas ( a part une cle a molette). quant a l environnement, Tout d abord c est beau, Bon alors la ou c est etrange c est au niveau des traduction:
Les texte et autre sont toujour en anlgais dans le jeux.Quand vous passez le curseur dessus, Le texte apparait alors ecrit en francais a cote (Propre au jeux ou juste dans la demo?).
Bien ensuite les ennemies: Ils font peur! , ils sont intelligent, vous attaque en groupe, vous contourne etc... enfin tout ce que fait un ennemie intelligent.
Les degat sont realiste, (C est a dire que vous voyez les impact la ou vous tirez
). Puis leur dialogue, on en tire une atmosphere malsaine.
(special dedicace a la patite fille et son gros copain en scaphandre.)
(De plus pour un joueur de 40k en manque d inspiration pour ces decors, ce jeux est une vrai mine d or)
Voili voilou, je reposterais sans doute apres avoir recommancer la demo une seconde fois.
Bon apres avoir changer la resolution j ai pue passer au niveau 2 :P
Bon pour ma resolution je suis actuellement en 1280*1024 . Avec tout les detail au max. a part quelque leger ralentissement, Ca marche bien.
Bien maintenant le jeux en lui. Bon benh ca stresse. Des le debut je peut dire que on est mis dans l ambiance. La demo est plutot longue. elle vous permet de tester plusieur pouvoir, qui sont il faut le dire plutot drole!
Bien ensuite le decor et les armes. Bon les armes comme dans tout fps qui ce respect vous en avez pas ( a part une cle a molette). quant a l environnement, Tout d abord c est beau, Bon alors la ou c est etrange c est au niveau des traduction:
Les texte et autre sont toujour en anlgais dans le jeux.Quand vous passez le curseur dessus, Le texte apparait alors ecrit en francais a cote (Propre au jeux ou juste dans la demo?).
Bien ensuite les ennemies: Ils font peur! , ils sont intelligent, vous attaque en groupe, vous contourne etc... enfin tout ce que fait un ennemie intelligent.
Les degat sont realiste, (C est a dire que vous voyez les impact la ou vous tirez
(special dedicace a la patite fille et son gros copain en scaphandre.)
(De plus pour un joueur de 40k en manque d inspiration pour ces decors, ce jeux est une vrai mine d or)
Voili voilou, je reposterais sans doute apres avoir recommancer la demo une seconde fois.
Pour répondre au post de Zalman qui disait qu´il fallait vraiment une config de porc pour les nouveaux jeux au mini je dis non !
Je passe Bioshock (démo) à fond intégrale sans les optimisations DX10 bien sur et ça lag très très peu. J´ai un peu investit cet été dans cette config certe, mais celà dit comparé à ce qu´a pu annoncé Zalman je suis comblé par les perfs IG.
Q6600 *G0* o/c @ 3.200 Ghz (nouveau stepping de chez intel TDP @ 95 Watt)
P5K Deluxe
2 Go DDR800 (PC2-6400) Crucial Ballistix Tracer
7900 GTO
Voilou !
MESSAGE MODIFIE LE : 21/08/2007 - 20:08
Bioshock se lance .
1er ecran de chargement =>ca passe
je sort de l´eau, je rentre dans la cabine, j´arrive dans la cité
2 eme ecran de chargement =>reboot du pc au bout de 4 min de chargement
les boules
Quelq´un a une explication?le meme probleme?
les boules
Core2duo E6400 - 2Go Ram
X1900XT
Le jeu tourne nickel fluide en 1024*768 tout à fond, si c´est le moteur d´UT3 il est trés prometteur, je pense pouvoir pousser un peu en résolution, je vous tiens au courant.
PS: je n´ai pas eu de plantage ou reboot pourtant suis aller assez loin (3 ou 4 chargements).
En tout cas il est superbe, c´est un system shock2 en plus speed, plus beau, et quelle ambiance
X1900XT
Le jeu tourne nickel fluide en 1024*768 tout à fond, si c´est le moteur d´UT3 il est trés prometteur, je pense pouvoir pousser un peu en résolution, je vous tiens au courant.
PS: je n´ai pas eu de plantage ou reboot pourtant suis aller assez loin (3 ou 4 chargements).
En tout cas il est superbe, c´est un system shock2 en plus speed, plus beau, et quelle ambiance
Citation de WG_Elwe :
« Quelq´un a une explication?le meme probleme? »
« Quelq´un a une explication?le meme probleme? »
En effet, j ai eu le meme probleme au depart. Je l ai resolue en changeant de resolution essaye de passer en 1280*1024 (Ou alors la resolution que tu utilise habituellement.
Pour ma part j ai du mal au moment ou on declenche l alarme, j ai du mal a voir ou il faut courir
MESSAGE MODIFIE LE : 21/08/2007 - 23:30
ke ce soit en 1024*1280 (resolution habituel pour moi) et en 1024*728 , ca ne change rien
J´ai testé ce soir la démo toutes les options graphiques à fond en résolution maximale et c´est très beau et bien optimisé. (c2duo6600-2gigsderam-8800gts320oc)
Par contre la démo est courte je trouve, l´univers et l´ambiance qui en découlent sont très prenants (frissons assurés)...
Fin bref je vais attendre plus de tests voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle!
Le risque est de jouer dans un univers sombre et répétitif trop longtemps... donc wait&see
+
Par contre la démo est courte je trouve, l´univers et l´ambiance qui en découlent sont très prenants (frissons assurés)...
Fin bref je vais attendre plus de tests voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle!
Le risque est de jouer dans un univers sombre et répétitif trop longtemps... donc wait&see
+
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2007 - 00:21
Citation de WG_Elwe :
« Bioshock se lance .
les boules
»
J´ai le même problème que toi... je monte dans la ville et pouff un rapport d´erreur de Windobe.« Bioshock se lance .
les boules
»
Une personne a la solution a ce problème (j´ai essayer de changer la résolution, rien a faire..)
Help we
Ben moi j´ai testé la démo sur X-Box 360 et je n´ai pas eu de problèmes...
Pour ceux wui veulent savoir ce qui se passe quand on est entré dans la cabine, on a une petite cinématique façon Lost, avec des idéaux des années 50. Ensuite, on voit la cabine à moitié éclatée, (là je n´avais pas vu ce qui s´était passé avant) et un "truc" à moitié humain (et encore, à moitié, c´est beaucoup) qui se ramène avec deux faucilles en coursant un homme. Il le rattrappe, et lui arrache quelques tripes. Ensuite, il se tourne vers nous, mais il ne peut pas nous atteindre grâce à la vitre de la cabine. On prend une radio, et on entre en communication avec un type. nsuite ils va nous expliquer quoi faire. Bon, après je laisse le plaisir aux joueurs de découvrir la suite...
Pour ceux wui veulent savoir ce qui se passe quand on est entré dans la cabine, on a une petite cinématique façon Lost, avec des idéaux des années 50. Ensuite, on voit la cabine à moitié éclatée, (là je n´avais pas vu ce qui s´était passé avant) et un "truc" à moitié humain (et encore, à moitié, c´est beaucoup) qui se ramène avec deux faucilles en coursant un homme. Il le rattrappe, et lui arrache quelques tripes. Ensuite, il se tourne vers nous, mais il ne peut pas nous atteindre grâce à la vitre de la cabine. On prend une radio, et on entre en communication avec un type. nsuite ils va nous expliquer quoi faire. Bon, après je laisse le plaisir aux joueurs de découvrir la suite...
Bon alors une fois la cinematique passe et le blabla du bonhomme qui explique ce qu est Rapture (La ville). On assiste a une scene plutot sordide.
La chose que decrit Skefred, est en faite une femme a la base.(Vous pouvez meme la voir dans le art book), avec deux faucille, qui "attaque" le passant hors de la cabine. ce qui ce passe c est que elle attaque ensuite la cabine (Vala pourquoi elle est toute bousille
) et est obliger de partir. (Enfin de ce cacher.)( a cause d un truc plus gros
). Par contre on l entend vous menacer." Tu vas mourir, Mais d abord tu vas longtemp soufrir"etc...
Il faut dire que la c est plutot bien fait, Je me suis surpris a hesite a sortir de la cabine ^^,
La chose que decrit Skefred, est en faite une femme a la base.(Vous pouvez meme la voir dans le art book), avec deux faucille, qui "attaque" le passant hors de la cabine. ce qui ce passe c est que elle attaque ensuite la cabine (Vala pourquoi elle est toute bousille
Il faut dire que la c est plutot bien fait, Je me suis surpris a hesite a sortir de la cabine ^^,
J´ai resolution mon problème. Jme suis mit en mini config graphique
(va savoir, j´ai aussi coupé e mule donc c´est peut etre ca aussi...)
Ma config :
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 3000 MHz (15 x 200)
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6700 XL (128 Mo) (si vous ne connaissez pas, c´est normal
)
Ca tourne niquel en config minimun.
En 1024*1280, en confi max sauf la texutre des personage en minimun(j´ai pas pu la changer en cour de jeu) : le jeu tourne, neamoin , ca sacade et c´est pas super agreable a jouer (pire dans les combat).
Enfin je dis config max, a en voir les video sur le net, je suis loin des capacité graphik reel du jeu , c´est du au fait que je n´ai pas direct X 10?
Quand au jeu, ba heu... c´est stressant
J´ai peur que ca devienne trop répétitif.
Ma config :
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 3000 MHz (15 x 200)
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6700 XL (128 Mo) (si vous ne connaissez pas, c´est normal
Ca tourne niquel en config minimun.
En 1024*1280, en confi max sauf la texutre des personage en minimun(j´ai pas pu la changer en cour de jeu) : le jeu tourne, neamoin , ca sacade et c´est pas super agreable a jouer (pire dans les combat).
Enfin je dis config max, a en voir les video sur le net, je suis loin des capacité graphik reel du jeu , c´est du au fait que je n´ai pas direct X 10?
Quand au jeu, ba heu... c´est stressant
J´ai peur que ca devienne trop répétitif.
J´ai fini la démo ! Et ça s´annonce vraiment complet et ça ne manque pas d´orginalité dans le game play et ce en tt point. Je vous laisse la finir malheuresement pas exessivement longue mais ça reste un exellent avant gout de ce qui nous attend
J´aimerais savoir si il vaut vraiment le coup d´être téléchargé, et d´être testé ?
J´ai peur que ce soit juste un jeu sans fond montrant juste des performances techniques et graphiques ...
J´ai peur que ce soit juste un jeu sans fond montrant juste des performances techniques et graphiques ...
Avec ma 7800 gtx et mon proc 3800+ je joue en 1600/1200 mais pas tout au max (mais la plupart)
Sinon concernant le jeu wouaouh ! Je pensais pas pouvoir être autant dépaysé depuis Prey mais je suis agréablement surpris. Mieux encore le jeu me fait flipper comme un bon vieux half life.
Bref que du bon je suis à 2 doigts de l acheter mais avec Hellgate en septembre j ai peur de jouer que 2 mois à Bioshock et de l oublier à jamais après
La démo marche nickel on est directement immergé (c est le cas de le dire lol) dans le jeu.
Le jeu reste assez linéaire mais possibilité de faire plein de choses, pirater des robots tueur, convertir des ennemis, gérer sa vie ou son "eve", interragir avec le décor (éclair dans l eau...).
Bref un excellent jeu avec une excellente mise en scène ^^ Je crois que je vais l acheter quand même
Sinon concernant le jeu wouaouh ! Je pensais pas pouvoir être autant dépaysé depuis Prey mais je suis agréablement surpris. Mieux encore le jeu me fait flipper comme un bon vieux half life.
Bref que du bon je suis à 2 doigts de l acheter mais avec Hellgate en septembre j ai peur de jouer que 2 mois à Bioshock et de l oublier à jamais après
La démo marche nickel on est directement immergé (c est le cas de le dire lol) dans le jeu.
Le jeu reste assez linéaire mais possibilité de faire plein de choses, pirater des robots tueur, convertir des ennemis, gérer sa vie ou son "eve", interragir avec le décor (éclair dans l eau...).
Bref un excellent jeu avec une excellente mise en scène ^^ Je crois que je vais l acheter quand même
Je reprecise ma config
Core2duo e6400 - 2 Go Ram - Ati X1900XT , j´ai testé en 1600*1200 tout a fond, et c´est fluide, bien que la demo ne m´ai offert la possibilité de me retrouver que contre 3 mob au max, faudrait voir avec plus de monde et des explosions de partout, mais vu que la sequence de départ avec le crash de l´avion est fluide, je reste optimiste.
L´ambiance est géniale et met bien les chocotes, seul reproche, trop linéaire, en tout cas pour le peu que propose la demo, c´est trop court comme tu dis TCP.
Pour Grizoux, teste ca coute rien, en 3 heures je l´ai eu sur clubic.
Pour ceux qui plantent, commencez par mettre à jour vos drivers video et eventuellement directx (tjs à partir de clubic).
Core2duo e6400 - 2 Go Ram - Ati X1900XT , j´ai testé en 1600*1200 tout a fond, et c´est fluide, bien que la demo ne m´ai offert la possibilité de me retrouver que contre 3 mob au max, faudrait voir avec plus de monde et des explosions de partout, mais vu que la sequence de départ avec le crash de l´avion est fluide, je reste optimiste.
L´ambiance est géniale et met bien les chocotes, seul reproche, trop linéaire, en tout cas pour le peu que propose la demo, c´est trop court comme tu dis TCP.
Pour Grizoux, teste ca coute rien, en 3 heures je l´ai eu sur clubic.
Pour ceux qui plantent, commencez par mettre à jour vos drivers video et eventuellement directx (tjs à partir de clubic).
tiens au faite en Lancant Steam:
Bioshock, Pre-Loaded the game now, Play in
2:04:29:57
Bioshock, Pre-Loaded the game now, Play in
2:04:29:57
Citation : « L´ambiance est géniale et met bien les chocotes, seul reproche, trop linéaire, »
Le souci c´est que plus c´est scénarisé, plus ça devient linaire puisqu´il faut que le "metteur en scène" ait le contrôle de tous les paramètres. Plus tu as de choix, plus la scénarisation sera limitée à des courte séquences constituant des passages obligés... On ne peut donc pas tout avoir...Après c´est vrai que la démo est beaucoup beaucoup trop courte... Souvent le début est bien trippant et par la suite c´est de moins en moins dense scénaristiquement... C´est un peu le syndrome half life² qui est bien prenant au début et s´écrase vite par la suite.
D´ailleurs quid du multijoueur?
C est vrai pour la majorité des jeux mais y a des jeux comme hellgate ou les quêtes sont générées aléatoirement idem pour les endroits.
Alors c est certainement très fastidieux à programmer mais bon certains pourraient prendre l exemple des fois ça éviterait de se lasser d un jeu trop vite.
Alors c est certainement très fastidieux à programmer mais bon certains pourraient prendre l exemple des fois ça éviterait de se lasser d un jeu trop vite.
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
c´est un teste pour voir si sa config suffit à faire tourné un jeu , trés pratique , moi il me manque une bonne carte graphique vivement mon new pc
c´est un teste pour voir si sa config suffit à faire tourné un jeu , trés pratique , moi il me manque une bonne carte graphique vivement mon new pc
Marrant ce test, je suis tout au-dessus de la config requise.
J´avais testé la démo, par défaut ça m´avait placé les settings en "élevé", mais j´ai mis en moyen. J´ai joué sans aucun ralentissement.
Pour info, j´ai un AMD athlon 3500+, 2 go de RAM et une radeon 1600XT 256 mo.
Bon maintenant je vais tester d´autres jeux, ya crisis ? ^^
J´avais testé la démo, par défaut ça m´avait placé les settings en "élevé", mais j´ai mis en moyen. J´ai joué sans aucun ralentissement.
Pour info, j´ai un AMD athlon 3500+, 2 go de RAM et une radeon 1600XT 256 mo.
Bon maintenant je vais tester d´autres jeux, ya crisis ? ^^