v Forum » Forum général » Forum des FPS
Après le topic de Sireus sur Counter Strike, qui a malheureusement coulé, je décide d´en créer un nouveau.

Mon topic est une sorte de recensement, avec, pourquoi pas, des soirées en perspective.

Donc, donnez ici vos préférences C.S, vos serveurs favoris, maps et armes favorites. Si possible, donnez également votre MSN, afin d´organiser des petites parties bien sympathiques.

Personellement, je joue à C.S 1.6, avec mon cher Dam.J (Bouleeeeet )

Ma fiche technique... :

Pseudo : † M!N! H3reT!k † ou Hisok@ de WG.power ^^
Map(s) favorite(s) : De_dust 2 ; Aim_map ; De_Inferno.
Arme(s) favorite(s) : M4a1 ; Famas ; Ak-47.
Serveur favori : FrenCH StRikE AreA 2. IP : 213.186.43.140:27015
Skill : Bien plus élevé que Taclism, ce noob
Skins favoris : Cts : GIGN ; Ts : Arctic Avenger.
Team : aucune... Perso, je joue pour le fun, et je ne seek donc pas. Ex leader de mon ex-team: Les Déchus.
Quelle version ? : C.S 1.6 powaaaaaaa

Rappel : si vous voulez disputer des parties avec nous, donnez vos MSN par MPs, si possible, merci.

/!\ N´oubliez jamais que Counter Strike est un jeu vidéo, et donc qu´il ne faut pas s´énerver si on se prend un MS... Ou qu´on se fait powner par un campeur. Certes, ça agace, mais que celui qui n´a jamais campé, seul contre tous, lève la main. Donc les gens, calmez-vous, c´est un jeu, les joueurs de C.S sont humains, et les erreurs, ca peut arriver. Restez donc courtois... C´est tellement plus agréable de jouer comme ça... Voilà. /!\

MESSAGE MODIFIE LE : 18/04/2006 - 20:19
Voila pour ma part je joue au source (la derniere version en faite^^)
Pseudo:Grievous
Mpas: SC assault,DE aztec
armes e n ai pas de preference sauf peut etre les pm.
skill:euh, eet vous?
skin:Zombies,Sas
Team: Je joue pour jouer et pas pour faire de la compette donc voila.
Yo !

Allez les 1.6zeurs, rejoignez nous, Hisoka et moi, pour de folles parties

Armes favorites : toutes sauf l´awp-je-campe-PAN-une-balle-t´es-mort-je-suis-trop-skillé...

Maps favorites : De_dust2 De_Cbble et pis les autres sauf Aztec ou l´on trouve bcp d´awp-je-campe-PAN... ^^

Serveurs favoris : Trop pour les lister

Skill : Personnel

Team : aucune, solitaire arpentant les FFA.

Bonne initiative, j´espere que des joueurs "solitaires" nous rejoindrons

Moi aussi je joue à 1.6 et je vx bien faire une soirée ms avt donnes une date stp ^^
Une date... Une date... Faut que je vois ça avec Dam J, déjà.

Sinon, je propose Vendredi 14 Avril, selon les disponibilités de chacun.

PS : Ton MSN, please ?
Dites donc, pour une soirée il va falloir plus que 3 personnes...

Personne ne joue à CS 1.6 ici ?
Pseudo: Sireus(qui l´aurait cru)
armes favorites: AWP, ak47, glock(sans rire) et deagle
maps favorites:Dust, dust2, dust3, dust pcg
team: ex leader P!x(la team est morte, OMEGA(je vien de rentrer et je suis deja le meilleur lol)

serveur favori: celui des omega(ba ui), BX, KDX

Je ne joue que a CSS car 1.6 me fait chier(c´est trop moche et j´y est jouer pendant plus de 3ans).
DamJ et moi même sommes d´ailleurs surpris du peu de joueurs de C.S qui se manifestent... Ou qui ne se manifestent justement pas.

Nous attendons avec impatience d´autres membres du forum motivés a passer une petite soirée sympathique... Sur ce, nous espérons vous rencontrer bientôt sur MSN afin de fixer une date pour une soirée bien conviviale... Voilà tout, à bientôt j´espère.
MESSAGE MODIFIE LE : 14/04/2006 - 22:58
Pseudo: GOGOGO_fr (ouais c´est nul je sais)
armes favorites: La machine gun la mp5 (comme tout le monde ) le Fusil 22 et le scout Et le cut c´est trop stylé
maps favorites:Dust2 Fly ici world + quelque map funs
team: je suis un frageur solitaire la la la

serveur favori: sueden serveur 1 et 2 (32 personne pwaaa) et fun map for ever

1.6 car j´ai pas CSS

ben je vous attend prennez mon msn si vous voulez
MESSAGE MODIFIE LE : 15/04/2006 - 12:16
Les personnes partantes pour une soirée :

_DamJ.net
_Longrange
_BakaOfBlade
_Taclism
_Hisoka
_Killerqueen

La date retenue sera donc le Jeudi 20 Avril.

Rendez-vous sur MSN vers 20h45, puis début de la soirée à 21h00.

IP du serveur : 213.251.144.77:27040

Mot de passe du serveur : kt

Merci à BakaofBlade ainsi qu´à sa team de nous fournir le serveur pour la soirée...
MESSAGE MODIFIE LE : 19/04/2006 - 11:50
Lol au fait les omegas sont morts, je suis dark spirit maintenant.
Pouf pouf , me voila un peu en retard xD (je formatais mon pc :/)

Pseudo : Taclism (tres original)
Map(s) favorite(s) : Aim_map , les KZ_ et les surf_ (mais j´aime bien les officielles aussi)
Arme(s) favorite(s) : M4a1 ; AK47 , AWP et surtout MP5 (je suis classique quoi) et je trouve le pioupiou et la machine gun super funs =)
Serveur favori : /
Skill : Plus fort que Hisoka (est ce un compliment )
Skins favoris : /
Team : /
Quelle version ? : C.S 1.6 parce que ma clé CD Source a été bannie ?! Enfin je frag encore plus simple que CSS sa va chier (pas vrai hisoka? )

Je met volontairement pas mon MSN , mais les concernés pour la soirée je les rajouterait ... si j´y pense mdr
Bon..meme si je ne joe plus a la 1.6 depuis des lustres, une ptite game avec les gens du forum ne me fera pas de mal!

alors vous pouvez sur compter kQ a la kalash ou la m4 ^^
Désolé, en fait ce soir je suis pas la avant 23h on va dire, il y a une soirée la ou je bosse en tant qu´animateur, donc je pourrais pas participer à la soirée CS...

Ce n´est que partie remise, a+
Erf... Sympa d´avoir prévenu en tout cas

Tu peux quand même nous retrouver sur le serveur, à 23h je pense qu´on jouera encore, ne t´en fait pas. Sinon, ce sera pour une prochaine fois.

Merci en tout cas d´avoir prévenu.
j´ai une question pour les CSeur
y´aura le sield sur le serveur
parceque je me suis entrainé à la joué footman avec le cut
ca marche pas mal defois les gars ca fait peur un bouclier
Je previe,s juste que je peux venir vous rejoindre, Donnez moi juste les heures l adresse du serveur par mp.(je n ai pas de MSM dons....)
C´est deja tout marqué ...
Je suis vexé en tant que grand joueur de cs que personne ne me connaisse ici snifff

/me s en va bouder
/!\ RAPPEL ! /!\

Tous les joueurs de C.S voulant nous rejoindre ce soir, prenez mon MSN et R-D-V sur MSN en début de soirée, c´est à dire à 20h45... Voilà tout. HF.