v Forum » Forum général » Forum des FPS
Un autre FPS très attendu,Un jeu qui a des graphismes vraiment magnfique,pourtant par rapport a certain jeux avec des qualités graphiques moindre,le configuration nécéssaire ne parrait pas forc ément énorme.Voyez plutot :

Configuration minimale :
• Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 GHz
• 1 Gb de RAM
• Carte graphique Nvidia / ATI compatible avec SM 2.0
• 6 Gb d’espace disque dur disponible
• Lecteur de DVD

Configuration recommandée:
• Processeur Dual-Core (Athlon X2 / Pentium D)
• Carte graphique Nvidia / ATI compatible avec SM 3.0 de
• 1,5 Gb de RAM voire 2 Gb
• 6 Gb d’espace disque dur disponible
• Lecteur DVD

Certe c´est une bonne config mais qui ne parrait pas énorme a vu des graphismes sombtueux.On en attendant pas moins d´ailleurs,car c´est tout simplement les développeurs de "Far cry" qui s´occupe de Crysis.Far cry qui avait deja été une révolution graphique a l´époque de sa sorti.

Je vous donne quelques lieu pour que vous puissiez vous faire une plus ample idéée de cette future tuerie.

Petite preview Crysis
Quelques srceenshots Crysis
Vidéo 14 minutes InGame
Vidéo premier trailer

Edit de WG_Gl1oQ le 28 Janvier 2007 - 15:22 :

C´est vrai druduss,j´ai oublier de mentionner ce petit point négatif ...
MESSAGE MODIFIE LE : 28/01/2007 - 15:24
ce que tu oublies de dire, c´est qu´il faudra directX10 pour profiter pleinement des graphismes.
et directX10 ne sortira pas sur XP, mais sur vista...

sinon effectivement c´est joli
Et il faudra aussi une cg DirectX10 pour en profiter
C´est vrai que la baffe graphique est là, mais souvent à trop mettre le paquet dans le graphisme, le gameplay est laissé derrière. Souhaitons que tout soit bien équilibré, car il fait envie ce jeu.
Pour DirectX10, je me demande si le passage par Vista sera vraiment obligatoire, il y aura peut être d´ici là un Directx 10 pour Xp... Mouais, connaissant le désir de vendre des boites Vista de Mr Bilou, je veins de me rendre compte que j´ai dit une grosse connerie
Pour ce qui est du gameplay,je suis plutot septique,vu que officieusement c´est la suite de Far Cry,ca risque d´etre similaire.

Hors j´avais horreur du gameplay de Far Cry personnellement.J´éspère qu´ils bosseront la dessus car outre les graphismes,le gameplay est pour moi le plus important.
Mouais, c´est vrai que le jeu a l´air magnifique et réaliste mais jouer à ce jeu, sous-entend d´avoir une machine apropriée tournant sous Vista.
Si je suis assez hardcore gamer pour me monter une nouvelle bécane orientée nouveaux jeux à fond , je suis vite refroidi par la perspective de changer d´OS... enfin j´ai pas envie d´essuyer les platres avec Microsoft.
Et je ne pense pas être le seul à penser comme ça.
Je pense que si on a une bonne config meme sous XP,le jeu devrait tourner.Maintenant il est vrai que si on veut profiter au maximum des graphismes de crysis,il faudra passer sous Vista.

N´importe comment,tout les jeux qui vont sortir désormais,auront besion de vista pour tourner a fond,donc autant s´y mettre et s´y preparer le plus vite possible.
J´ai regardé la video, c´est boooooooooooo
Mais vista... caca... Et a propos de DX10, il faut aussi une carte graphique DX10 pour en profité, car DX10 sur une carte DX9 ca donne... ba du DX9 quoi! a moin de vouloir payer en plus de vista un GF8! Premier prix actuel, 360€... Premier prix vista, 99€... Enfin, pour ceux qui on l´abitude d´acheter windobe.
Et apres ca, il faut attendre que la GF8 fonctionne, voir cette news

EDIT: Les screenshots, les videos, tout ca tout ca, vous trouvez ca beau? et bien je viens de lire que c´est sous DX9 que ca a été fait, donc ne vous en fait pas voir cette news

MESSAGE MODIFIE LE : 07/02/2007 - 15:09