v Forum » Forum général » Forum des FPS
http://www.cspromod.com/

Et oui et oui , meme dans le sacro saint , CS(S) y´a un Pro ,

donc , voici CSS pro , qui corrige les bugs du jeu et rend plus difficile les moules shots , et par ex , remet l´effet 1.6 pour les grenades flash ( pas l´espece de bug de l´ecran en cas de flash ) (puis les imba aussi , l´autre jour je me prend un drop couteau dans ma base , il jouais terrocron )
Citation : «

Do you think CS could be improved as a competitive game? Do you think CS could be improved as a spectator environment? Do you think CS could be improved in the eyes of would be sponsors? If the answer to any of these questions is yes, who is going to make these improvements if we as a community do not step up and do it ourselves? »
je rappele qu´il parle bien de CSS , moins joué que son ptit frere CS 1.6 à cause du gameplay
CS , dow , bientot CnC 3 qui sait , Du moment que les dev feront pas un boulot parfait il y´aurait toujours besoin de quelques team finissant par -PRO , pour faire le travail
MESSAGE MODIFIE LE : 09/10/2007 - 20:20
Attention, tu parles du sacro saint Cs . Le MOD Cspro est dévellopé par un fan boy de la version 1.6. Il va tenter d´adapter sa vision de CS 1.6 sur CS source. Il est sur ce mod depuis 2006 et a cherché pendant longtemps des mappeurs,map designer ect.... Mais ce qui m´étonne c´est la difficulté à trouver la possibilité de tester la version beta. Une chose est certaine, il sera attendu au tournant..et sans pitié.
Le réel problème c´est que les gens acceptent de moins en moins les changements, à source on y passera forcément un jour et là beaucoup de pays auront de l´avance sur nous...
Csspro = pipo ....
+
+1 pour Tcp Ip, y´a qu´à voir le nombre de furieux qui influencent le développement de SC II en le rendant plus " rétro ".

Tempest >>> Porte Nef
Upp du StarPort pour qu´il produise en l´air >>> StarPort

Sans compter ceux qui hurlent à l´hérésie parce qu´il va y avoir une collecte automatique en mettant le point de ralliement des scv sur les cristaux, et ceux qui veulent ABSOLUMENT le retour du Reaver Protoss alors que le Colossus remplit déjà le rôle avec le Warp Ray...

Fin bref, les gens sont de plus en plus fermés à la nouveauté.
Tyrork, boit un coup, assied toi et relit les post...Il y a pas comme une senteur de Fps ici

Les Rts, c´est 2 patés de topic plus haut
Je pense que tu n´as pas lu la dernière phrase de mon post... Je ne parle pas vraiment du fait que ça soit un FPS, un RTS, un RPG ou encore un WODEOKD ( nouveau genre jeu inventé par moi même ) mais du fait que les joueurs sont de plus en plus conservateurs et ne s´ouvrent même plus à la moindre petite nouveauté dans leur gameplay favori.

Et pour ça je cite StarCraft II parce qu´à mon sens c´est l´exemple le plus flagrant en ce moment...
D´accord, tu faisais l´analogie avec un RTS
Pour ce qui est d´avoir peur des nouveauté, c´est peut être que certaines innovations ont déçues plus que ce qu´elles ont apportées. Et puis une autre chose, on garde généralement que les bons souvenirs, mêmes pour les jeux. Donc c´est normal toute cette nostalgie et cette envie de retrouver d´anciennes sensations. Je conseille souvent aux nostaligues de rejouer à leurs anciens jeux favoris...la réaction est souvent la même, du style: Ben dit donc, c´etait plus beau dans mes souvenirs!!
MESSAGE MODIFIE LE : 17/10/2007 - 18:50