v Forum » Forum général » Forum des FPS
Bon voila Deux jour qu´il est sorti et personne n´en parle!
Bon eh bien voila, Half Life episode Two, La suite du seul et grand fps!
Apres un premier episode plutot dècevant, Trop courte, sans grande nouveautè.
(Enfin il parait, pour moi Half Life sera toujours formidable donc...). Episode two arrive.

Nouveau monstres,Nouveau Dècord, Nouvelle Arme,Et une intrigue qui ce dèvellope encore plus, Apparition des "succè".(Des mini objectif a finir dans le jeux).

Bref je l´ai (deja) finie, et une chose a dire, Vivement Episode Three!

Si des gens on des question n´hesitez pas!

Pour finir un petit mot sur Team Forteresse2, C´est drole et fun. Ca peut etre interessant en equipe. Puis Portail, Un Half Life avec que de la plate forme et de la reflexion, certain aime, d´autre moins.
Désolé de dire ça mais merci pour l´information, je savais pas qu´il y avait une suite .

La durée de vie est plus longue que celle du premier épisode parce qu´on m´a dit qu´il était assez court (d´ailleurs tu l´as dit toi-même ^^) car je l´ai jamais fini. C´est drôle mais ,à la base, j´ai acheter half-life pour ce jeu mais ,après j´ai découvert counter-strike (livré avec le jeu) et j´ai arrêté de jouer à HL.
Les graphismes ont changé ? Combien y-a-t-il de nouvelles armes ?

Merci pour l´info et parce que ce sujet m´a donné envie de rejouer à HL ^^.

Pour passer inaperçu en effet il passe inaperçu j ai déjà cherché sur pleins de site, pas un article, pas un site qui le vend rien ...

Du coup imposible de juger...

Tu l as fini en combien de temps ? Et il a couté combien ? (dans les 30 euros?)
@ Cacahuete: Pour Commencer quand je parle du premier episode je parle de Episoe One, Qui ce finissais en une apres midi. Pour les graphisme, On garde le moteur Havok, La diffèrence etant que un grande partie du jeux etant dans la foret, les effet Hdr sont beaucoup plus evoluè, Si vous etiez juste pour Hl², Vous risquez de ramer sur Episode 2.
Les nouvelles armes: 1Dans episode Two, +1 Dans Portal, +1 nouveau vehicule aussi ^^

@EluneChild:En effet rien, Meme sur Steam y´a pas eu de grosse annonce comme pour Episode One...

Bon alors pour le finir normalement compter une/deux journèe de jeux celon votre habitude au jeux de shoot, De plus si vous voulez finir tout les mini objectif je pense qu´il faut recommencer au moins une fois.
Pour le prix, £50 pour la Orange Box (Hl²+Episode1+Episode2+ Portal+Team Forteresse2)
ou alors £20 ou un truc comme ca pour le jeux seul.