Salut tout le monde,
Venant juste de faire enfin l´acquisition d´une version légale de UT 2004 et après moult discussions avec le sieur Grizoux, je viens vous proposer une soirée centrée sur ce jeu ô combien jouissif.
La date est encore à définir, ainsi que le type de jeu, mais bon l´idée est lancée !
Venant juste de faire enfin l´acquisition d´une version légale de UT 2004 et après moult discussions avec le sieur Grizoux, je viens vous proposer une soirée centrée sur ce jeu ô combien jouissif.
La date est encore à définir, ainsi que le type de jeu, mais bon l´idée est lancée !
Je suis partant! On peut tenter une petite soirée vendredi soir? (celui qui vient)
Essayer de mettre ici quelles sont vos disponibilités et surtout qui à le jeu "patché".
Comme les parties s´enchainent super vite, je propose ceci:
- Deathmatch (histoire de se mettre en jambe)
- Bombe de balle (mode de jeu exellent, on pourra en refaire plusieurs)
- Capture de drapeau (reste plus qu´à choisir LA bonne carte.
- Un petit mode attaque (Torlan me semble être une exellente map pour commencer)
- S´il y a moins de monde: Deathmatch en équipe=> Mutant => invasion.
Et on peut finir la soirée sur un bon vieux Deathmatch
Il reste plus qu´à voir vos réponses et choisir les maps.
Essayer de mettre ici quelles sont vos disponibilités et surtout qui à le jeu "patché".
Comme les parties s´enchainent super vite, je propose ceci:
- Deathmatch (histoire de se mettre en jambe)
- Bombe de balle (mode de jeu exellent, on pourra en refaire plusieurs)
- Capture de drapeau (reste plus qu´à choisir LA bonne carte.
- Un petit mode attaque (Torlan me semble être une exellente map pour commencer)
- S´il y a moins de monde: Deathmatch en équipe=> Mutant => invasion.
Et on peut finir la soirée sur un bon vieux Deathmatch
Il reste plus qu´à voir vos réponses et choisir les maps.
Ouah, bah non,
Pour moi vendredi c´est mort, je suis en soirée...
Enfin que cela ne vous empêche pas d´affuter vos armes, je me rattraperai plus tard.
P.S.: pour ceux qui ont le jeu "patché", je crois me souvenir que je peux passer ma clé à 3 ou quatre personnes sans qu´il y ait de problème... donc si ça interesse des gens... enfin à vérifier.
Pour moi vendredi c´est mort, je suis en soirée...
Enfin que cela ne vous empêche pas d´affuter vos armes, je me rattraperai plus tard.
P.S.: pour ceux qui ont le jeu "patché", je crois me souvenir que je peux passer ma clé à 3 ou quatre personnes sans qu´il y ait de problème... donc si ça interesse des gens... enfin à vérifier.
MESSAGE MODIFIE LE : 05/12/2006 - 15:52
Ok pour moi, et exceptionnellement je serai à vos côtés jeudi soir ! (Quelle chance vous avez
)
Je serais aussi de la fête !
Pour tout ce qui est des patch, map et autres véhicules bonus qu´il est toujours sympa d´avoir, c´est ici que ça se passe (ce serais super cool si tout le monde pour une fois avait tout
). Pour infos, ce sont des éléments officiels, donc pas de la bidouille et des mods pour ceux qui auraient des apréhensions...
PS : cool que tu soit là jeudi Aeris, j´allais justement dire qu´il vallais mieux prévoir le week end a cause de toi. Par contre, pour la chance, je ne suis pas certain de voir de quoi tu veut parler (a moins que ce soit celle de ne plus avoir le moindre complexe de supériorité en ta présence
)
Pour tout ce qui est des patch, map et autres véhicules bonus qu´il est toujours sympa d´avoir, c´est ici que ça se passe (ce serais super cool si tout le monde pour une fois avait tout
Téléchargez le Dernier patch, mega pack et Win Xp level : http://unrealtournament.com/ut2004/downloads.html
PS : cool que tu soit là jeudi Aeris, j´allais justement dire qu´il vallais mieux prévoir le week end a cause de toi. Par contre, pour la chance, je ne suis pas certain de voir de quoi tu veut parler (a moins que ce soit celle de ne plus avoir le moindre complexe de supériorité en ta présence
J´en suis, peu importe le jour, mais je quitte à 21h toute la semaine, et à condition que mon PC reste stable j´ai eu un souchis plutot etrange hier.
Présent et dans les rangs
Je serai des votres sur n´importe quels modes de jeux, tant qu´on s´éclate. Je préfère tout de même un bon mode attaque avec tout le coopératif que cela améne.
En tout cas, super initiative depuis le temps qu´on en parle de cette soirée. Comme on dit " Du Frag, du WG et du Fun "
Je serai des votres sur n´importe quels modes de jeux, tant qu´on s´éclate. Je préfère tout de même un bon mode attaque avec tout le coopératif que cela améne.
En tout cas, super initiative depuis le temps qu´on en parle de cette soirée. Comme on dit " Du Frag, du WG et du Fun "
Ok pour moi pour jeudi.
Je tacherai de rentrer tôt du boulot pour pouvoir clore celui que j´ai à faire à la maison.
Donc début des hostilités le jeudi 7 décembre à 21h30-21H45 ?
On se retrouvera tous sur TS.
Cool !
Je tacherai de rentrer tôt du boulot pour pouvoir clore celui que j´ai à faire à la maison.
Donc début des hostilités le jeudi 7 décembre à 21h30-21H45 ?
On se retrouvera tous sur TS.
Cool !
MESSAGE MODIFIE LE : 05/12/2006 - 18:13
Je vous rappelle que la soirée Unreal Tournament 2004, commencera à 21h20, soyez présent 10-15 minutes sur Teamspeak avant pour voir qui sera là et comment nous organiserons les games !
Je rappelle que tous les WG/WGa sont conviés, n´hésitez pas à venir faire un tour, nous aurons besoin de joueurs !
Du Frag, Du Fun et Du WG Powwaaa
Je rappelle que tous les WG/WGa sont conviés, n´hésitez pas à venir faire un tour, nous aurons besoin de joueurs !
Du Frag, Du Fun et Du WG Powwaaa
Très sympa cette petite soirée UT que j´ai rejoint pour 2-3 games, cela m´a donné en plus l´occasion de croiser Grisoux et Jagg
A une prochaine sur ce jeu rassembleur
A une prochaine sur ce jeu rassembleur
Excellente soirée, du fun, du frag et du WG ... Tous les ingrédients nécessaire à de bons moments de jeu !
La soirée m´aura permis par ailleurs de faire de plus amples connaissances avec Flo
Et comme on dit à Quand la prochaine ?
La soirée m´aura permis par ailleurs de faire de plus amples connaissances avec Flo
Et comme on dit à Quand la prochaine ?
Oui non rien en fait, j´ai tellement peu dormi ces derniers temps que je croyais qu´on était mercredi -_- need sommeil
MESSAGE MODIFIE LE : 08/12/2006 - 01:26
Ouah !
Vous pouvez parler d´une rencontre peu glorieuse
Tout le monde a pu m´entendre pleurer sur TS...
De toutes façons un jour j´aurais ma revanche
Mouhahaha !
Grizoux, Flo, c´est quand vous voulez la prochaine
Je prendrai des kleenex pour essuyer mes larmes...
Vous pouvez parler d´une rencontre peu glorieuse
Tout le monde a pu m´entendre pleurer sur TS...
De toutes façons un jour j´aurais ma revanche
Mouhahaha !
Grizoux, Flo, c´est quand vous voulez la prochaine
Je prendrai des kleenex pour essuyer mes larmes...