Salut !
Voilà, j´ai entendu parler de war rock, et je me demandais si certains d´entre vous auraient des infos à son sujet. A ce que je sache, il s´agit d´une sorte de BF 2 gratos (tout en sachant qu´on peut l´acheter pour avoir un bô guide en couleur et des items supplémentaires). Pour l´instant, je télécharge, je vous donnerai des infos plus tard.
Voilà, j´ai entendu parler de war rock, et je me demandais si certains d´entre vous auraient des infos à son sujet. A ce que je sache, il s´agit d´une sorte de BF 2 gratos (tout en sachant qu´on peut l´acheter pour avoir un bô guide en couleur et des items supplémentaires). Pour l´instant, je télécharge, je vous donnerai des infos plus tard.
j´y ai (un peu) joué.
je crois qu´on en avait parlé, mais pas dans un topic lui étant consacré.
alors, c´est une sorte de "bf light", moins beau et avec un gameplay simple à prendre en main.
essaye le quand même, ça te plaira peut-être, mais moi je préfère BF2 dans ce genre
je crois qu´on en avait parlé, mais pas dans un topic lui étant consacré.
alors, c´est une sorte de "bf light", moins beau et avec un gameplay simple à prendre en main.
essaye le quand même, ça te plaira peut-être, mais moi je préfère BF2 dans ce genre
Alors je me suis renseigner un peu sur ce jeu.
Apparament Il y a diffèrent mode de jeux , dans certains il faut prendre des points de contrôle pour faire baisser la vie de ses adversaires comme dans battlefield, et d autres comme dans counter strike , poser une bombe
Au fur et a mesure que l´on joue,on gagne de l argent , grâce a cela , on peut acheter d autres armes plus efficace pendant une certaine période.
Je mets quelques screenshots pour avoir un bref aperçu.
Screen 1
Screen 2
Screen 3
Screen 4
Screen 5
Il y a auusi pas mal de screeshot sur le site nofrag.com
Apparament Il y a diffèrent mode de jeux , dans certains il faut prendre des points de contrôle pour faire baisser la vie de ses adversaires comme dans battlefield, et d autres comme dans counter strike , poser une bombe
Au fur et a mesure que l´on joue,on gagne de l argent , grâce a cela , on peut acheter d autres armes plus efficace pendant une certaine période.
Je mets quelques screenshots pour avoir un bref aperçu.
Screen 1
Screen 2
Screen 3
Screen 4
Screen 5
Il y a auusi pas mal de screeshot sur le site nofrag.com
Je me souviens que quand j´ai voulu l´essayer, je ne pouvais malheuresement pas configurer mes touches... Est ce toujours le cas ? Parceque c´etait assez mal pensé pour un clavier azerty.
J´ai testé.
Alors, oui, on peut configurer les touches. Comme l´a dit Gl1ok, il y a deux modes de jeu : conquête, où il faut prendre des drapeaux, et explosion, où il y a une bombe à poser. Dans le premier, on a un jeu plutôt comme Counter Strike, et dans le second, ça ressemble plus à Battlefield, avec des véhicules, et tout. Malgré que je préfère BF2, j´aime plutôt bien ce jeu car son gros atout, c´est qu´il est gratuit.
Voalàààààààà
Alors, oui, on peut configurer les touches. Comme l´a dit Gl1ok, il y a deux modes de jeu : conquête, où il faut prendre des drapeaux, et explosion, où il y a une bombe à poser. Dans le premier, on a un jeu plutôt comme Counter Strike, et dans le second, ça ressemble plus à Battlefield, avec des véhicules, et tout. Malgré que je préfère BF2, j´aime plutôt bien ce jeu car son gros atout, c´est qu´il est gratuit.
Voalàààààààà
On avait fait une soirée une fois dessus, perso je l´avais pas trouvé génial.
On avait pas mal joué dessus pendant une période avec Kohara surtout.
Perso, j´avais pas mal aimé, plus que CSS en tout cas (plus de mouvements possibles, pas mal de véhicules...).
Mais bon, les autres ont moins aimé, snif
Perso, j´avais pas mal aimé, plus que CSS en tout cas (plus de mouvements possibles, pas mal de véhicules...).
Mais bon, les autres ont moins aimé, snif
Un bon jeu, que j´ai surtout aimé pour sa gratuité plus qu´autre chose (de toute faocn je ne suis pas fan de FPS donc bourriner un peu de temps en temps c´était bien sympa =) )
@Yggdrasil : Headshot! et meeeeerde!
@Yggdrasil : Headshot! et meeeeerde!
Pour les fans de War rock,sachez que la version finale donc payante du jeu est désormais disponible.C´est un systeme d´abonnement que vous rajouter a votre version gratuite,donc pas de jeu a acheter si j´ai bien compris.
Tout ceci ce passe via le site officiel du jeu.
Trop type d´abonnements sont disponible:
-Bronze (5,95$ )
-Silver (9,95$ )
-Gold (14,95$ )
Chaque type apporte des nouveautés qui sera apprecier des joueurs.Dans chacunb vous y trouverez de nouvelles maps,de nouvelles armes,de nouveaux mods ...
Meme si le jeu etait bien gratos,meme s´il l´est toujours,la gold version a 14,95$ ne semble pas chere du tout pour une version finale d´un jeu.
Ceux qui en prendrons une pourront nous decrire plus précisement les nouveautées.
Tout ceci ce passe via le site officiel du jeu.
Trop type d´abonnements sont disponible:
-Bronze (5,95$ )
-Silver (9,95$ )
-Gold (14,95$ )
Chaque type apporte des nouveautés qui sera apprecier des joueurs.Dans chacunb vous y trouverez de nouvelles maps,de nouvelles armes,de nouveaux mods ...
Meme si le jeu etait bien gratos,meme s´il l´est toujours,la gold version a 14,95$ ne semble pas chere du tout pour une version finale d´un jeu.
Ceux qui en prendrons une pourront nous decrire plus précisement les nouveautées.
MESSAGE MODIFIE LE : 09/02/2007 - 17:14
Att-a-tta-tta garçon ... C´est pas si bien que ça ton truc, on paye 14.95 TOUS LES MOIS pour un jeu étant un FPS, en clair au bout de 3 mois bah t´as le prix d´un jeu " pro ", j´vois pas vraiment l´interêt personnellement xD autant s´acheter Battlefield XXX ( remplacez par la mention qui vous intéresse )
Edit de WG_Gl1oQ le 09 Février 2007 - 18:54 :
J´avais bien préciser : "Si j´ai bien compris".
Donc rien n´était sur et tu a donc confirmer mon erreur.En effet ce n´est donc pas si bien que ça
J´avais bien préciser : "Si j´ai bien compris".
Donc rien n´était sur et tu a donc confirmer mon erreur.En effet ce n´est donc pas si bien que ça
MESSAGE MODIFIE LE : 09/02/2007 - 18:56
Bah, l´intérêt c´est qu´avec Battlefield XXX tu es obligé de payer le jeu pour y jouer sur plusieurs maps, et tu n´as pas de mode CS...
En fait, je vante le côté gratuit. C´est génial, surtout pour moi qui suis un peu limite en ce moment...
En fait, je vante le côté gratuit. C´est génial, surtout pour moi qui suis un peu limite en ce moment...