v Forum » Forum général » Forum des FPS
Salut à tous!
Il y a de cella plusieurs semaines (http://www.wgpower.net/forum/fps/joueurs-28_21767_1.html) une belle soirée BF2 fut organisée. Qu´en retiendra -t-on? Que tout le monde fut ravi et avide de recommencer, chose possible aujourd´hui (enfin obligatoire pour moi, question de dépendance physique).
en un premier lieu, les intéressés manifestez vous et ensuite on fixera une date
Présent et dans les rangs !

Je suis intéressé
Sinon je pense qu´un vendredi ou samedi soir serait le mieux.
Bonjour est-ce que les non WG peuvent y participer ? Si oui, ça serait intéressant, d´autant plus que ça fait un peu moment que je n´y ai pas joué. Je suis libre tous les soirs sauf le lundi (mais c´est pas encore sûr) et le week-end donc pour moi la plupart des dates me conviennent. Par contre, je n´ai pas les extensions (sont-elles obligatoires ?).

Présent! euh le vendredi soir, samedi soir (bof bof quand même ) et le dimanche soir toujours à partir de 21h30. Je bosse en semaine.

Ce sera avec plaisir! Je fais chauffer le PKM en attendant.
Cool bonne idée.
Selon le jour et l´heure je serais présent aussi
pas de soucis quand vous voulez et Scorp conduit pas
A l´assault !

Je serais aussi de la partie
Maintenant quand?....
Je propose samedi prochain
à vous
Personnellement, je suis dispo après faut voir si je peux y participer ^^
Bonsoir,

Pourrait-on connaître la version, et autres bidulles ( patch ou fix ) nécessaire afin que tous le monde puisse se préparer pour l´évent ?

S´il faut d´autres prérequis ... Précisez le aussi !

Merci d´avance.

Cordialement,
Wish.
je pense qu´on jouera sur la 1.4 (le dernier quoi )

et oui penser à les prendres plus tot possible sur clubic , car le super serveur d´Ea n´a pas de downloader de patch

et donc pas de mod, malgré la mass qu´il y´en a sur BF2 ( , mod realisme (les gars celui faut tester , qui n´a jamais rever de jouer un civil , mod sandbox , mod BF2 PRO )
Si je peux me permettre le mod Project Reality qui est maintenant dans sa version 0.613. est vraiment super complet.
Attention ce mod est du balèze. Il faut téléchopper la version full (1,8giga) ou le patch 0.613 (160Mb) si on a déjà la version précédente.
Ici le lien qui ba bien: PR version full+Patch 0.613
MESSAGE MODIFIE LE : 25/09/2007 - 17:59
Non merci, je ne téléchargerai plus aucun mod sur BF2... le jeu est assez chiant à réinstaller surtout pour moi (patch foireux à installer en manuel). Pour la petite histoire, j´ai dû réinstaller 6 fois Bf2 et son extension suite aux mods (8 fois en tout)

Si mod il y a, cela se fera sans moi.
krokro c´est pas un mod bricolé par vite fait , c´est un truc qui a demander des mois de travaille avec une communauté et tout , et je pense que c´est la meilleurs garantie pour dire que le mod ne provoque pas de soucis avec le jeu de base
A savoir que le mod n´est pas une oblogation pour jouer. On fera sans pour plaire à tout le monde. On fera avec pour ceux qui veulent voir BF2 sous un angle bien plus réaliste avec des nouvelles maps. Simple non?
Si c´est sur Bf2 normal: Pas de problème donc.

Pour la phrase cultissime :" ouais, mais celui là est mieux fait...." NON on m´a dit ça à chaque fois et c´est toujours NON et NON après toutes les réinstallations . Sinon après tout Air map aussi il est bien... jusqu´à ce qu´il fasse totalement planter mon PC et celui qui me l´avait conseillé.

Le débat est clos. BF2 powaaa!
MESSAGE MODIFIE LE : 25/09/2007 - 22:28
J´ai pas le jeu

Passez une bonne soirée
Je ne veux pas trop embêter le monde mais comme je n´ai toujours pas eu de réponse à ma question, je l´a repose^^. Est-ce je peux (en tant que non-WG) participer à cette soirée ?
Sinon, j´espère que vous passerez une bonne soirée BF2 .

Bah pour ma part cela ne me dérangerait pas car je pense que nous allons aller sur un serveur 32 si possible fr... Par contre, nous fonctionnerons en escouade et donc ce sera priorité aux WG(a)

Qu´en pensez-vous ?