v Forum » Forum général » Forum des FPS
vou parlez bien de starwars battlefront 2
32 ou 64 peu importe

(battlefield2)

et pour sgt-cacahumachin le problème va résider dans team-speak et pour se retrouver ensemble, après je ne vois pas comment on peut t´interdire de jouer avec nous, c´est pas comme si c´était notre serv.
MESSAGE MODIFIE LE : 28/09/2007 - 19:51
Ok merci pour les réponses. Mais c´est vrai que team-speak pose un problème et là j´ai pas d´idée pour le résoudre.

Citation : « après je ne vois pas comment on peut t´interdire de jouer avec nous, c´est pas comme si c´était notre serv.»
Je disais cela pour éviter de faire le "boulet" de jouer avec vous alors que, pour l´instant, il n´y a que moi qui ne soit pas un WG(a) dans ceux voulant faire partie de cette soirée. D´autant que le problème de TS ajoute encore un peu à l´état "boulet".

Citation : « et pour sgt-cacahumachin»
C´est Sgt-Cacahuete (pour sergent cacahuète, je dis parce qu´une fois, sur Bnet, un gars pensait que le "sgt" était pour Stargate ^^), c´est clair, rapide et facile à retenir, bon après si tu n´aimes pas les cacahuètes (ou bien si tu préfères les pistaches (hum c´est bon, les pistaches ^^)), ou plutôt, quoi qu´il arrive, je ne t´en veux pas :).

Citation de Noldor :
« vou parlez bien de starwars battlefront 2 »

Noldor tu sors ! (fallait que ça rime)
Mdr c´est BF2, BattleField 2.
Mais c´est le même principe que SW Battlefront.
pas mal la rime Jamius.mais chuis le genre de perssonne qui se vexe dificillement et qui se marre mem des blague faite à leur égard.Alors...
(tout manière je savais que c´était pas pour être salaud)
J´ai plus rien à faire sur ce topic
´lut
LA soiréE BF2 tiend elle toujours pour samedi??
Samedi soir? J´ai pas dû tout suivre...mais ok pour moi, à quelle heure? Je serais présent à partir de 21h30 ce samedi.

Si cette date est retenue il faudra mettre à jour le post initial de ce topic.
Je (devrais) être là samedi soir

Au pire je vous rejoindrai vers 11h-minuit ^^
C´est bon pour moi aussi ce samedi, j´essaierai d´arriver le plus tot possible.
Bon on est déjà 4 ^^...des autres...?
Présent pour Samedi, et Comme disait notre grand Roi_Louis : " ça va chier"

[EDIT : Complétement Zappé que le match c´était ce soir, désolé je serais sur le place de mon village avec des bières et un écran géant ! Bonne soirée ]
MESSAGE MODIFIE LE : 06/10/2007 - 12:34
Et merde, le lanceur de la soirée ne sera même pas là ... Dsl
Le match de rugby + régate de voile le lendemain rendent ma présence impossible :/
Dsl tout le monde, T´façon on en refra une hein?
Bonne chance pour ta régate !!
Par contre trés mauvais pour ton stage WGa.....
Je devrais etres là aussi pour la soirée
je pense etre la en debut de soirée , on fera du BF2 avec les gens present
Je suis prêt pour 21H.
Super soirée BF2, merci à tous, c´est beau la parole d´un homme. ^^
Merci à Krokro tout de même.
Je voulais être là, mais mes potes qui aurait dû partir sont restés, on a fait un poker avec du vrai argent et évidemment j´ai perdu
Désolé les gars.
MESSAGE MODIFIE LE : 07/10/2007 - 12:39
Rassures toi, avec moi tu aurais perdu également, mais pour beaucoup moins cher^^..
Au fait, l´ami Druduss, on organise des jeux d´argent dans la clandestinité...Hummmm Ca sent le wisky et les filles faciles... Attentionnnnnn.