v Forum » Forum général » Forum des FPS
bien que TCE (True Combat Elite) ne soit pas un RTS je me permet d´en parler, car c´est un excellent jeu qui mérite d´être essayer.

alors d´abord une petite précision, TCE est un mod pour Wolfenstein : enemy territory.
ET est totalement gratuit, vous pouvez le télécharger dans toutes les bonnes crémeries virtuel tel que :
telecharger.net

maintenant passons à TCE, à la base il s´agissait d´un mod pour quake3.
ils l´ont passé sur ET grâce aux possibilités offertes, et surtout aux nombres d´utilisateurs

divers images du mod :
001 002 003 004 005
le site officiel

à noter que pour afficher un maximum de serveurs il vous faut la version 2.60 de ET et la version 0.48 de TCE.
(oui, TCE est en beta ouverte, mais il est déjà bien fréquenté)

au plaisir de vous fragger un de ces jours
MESSAGE MODIFIE LE : 15/03/2006 - 17:23
Hum... Etant un grand fan (bien que noob) de ET je pense que je vais suivre ça de près.. Il est vraiment bien ce mod? (Mais je ne l´essaierai pas maintenant pour cause de partiels.. )
désolé pour le retard (lan, d´ailleurs on a surtout fait du TCE)

Citation : « Il est vraiment bien ce mod?»
le mieux c´est d´essayer, mais mon avis c´est : OUI !
Bon bah il est téléchargé, prêt à l´emploi, mais attendra une semaine...
Une petite question... Sur ET il est bien plus difficile de tirer que sur Counter par exemple... Ont-ils baissé la difficulté de shot dans le mod?
MESSAGE MODIFIE LE : 19/03/2006 - 13:12
Citation : «Sur ET il est bien plus difficile de tirer que sur Counter par exemple... Ont-ils baissé la difficulté de shot dans le mod? »
oui, c´est assez difficile de toucher quelqu´un, le sniper quand à lui bouge beaucoup plus que dans ET.
et surtout, pas de viseur ! enfin un FPS réaliste