salut je regarde enormement de replays et je voulais savoir au debut comment fait-on pour selectioner le forum lancer 2 peons + mettre tous les peons sur l´or ? quels sont les raccourcis ? mercis de me repondre
Il n´y a pas de raccourcis tu les sélectionnent tu clic-droit sur ta mine,tu sélectionne ton forum et tu lance autant de péons que tu veux(dans la limite des stocks d´or disponibles)
En même temps comme début de partie on a déjà vu mieux (à part pour un héros neutre)
Message édité par Beldaran le 20/01/2005 - 15:16
En même temps comme début de partie on a déjà vu mieux (à part pour un héros neutre)
Message édité par Beldaran le 20/01/2005 - 15:16
Niveau vitesse de click surtout….
Personnelement quand la game commence je séléctionne et j´envois directe mes peons sur la mine, puis je séléctionne le main, j´appuis 2 fois sur F(je joue NE) pour lancer 2 spirit (commande perso^^)
puis je m´occupe après du reste avec B+(lettre pour le batiment). Tout est une question de rapiditer et de précision. Ca ne s´apprend qu´avec l´habitude
Personnelement quand la game commence je séléctionne et j´envois directe mes peons sur la mine, puis je séléctionne le main, j´appuis 2 fois sur F(je joue NE) pour lancer 2 spirit (commande perso^^)
puis je m´occupe après du reste avec B+(lettre pour le batiment). Tout est une question de rapiditer et de précision. Ca ne s´apprend qu´avec l´habitude
Si t´arrives pas a faire ça rapidement, achète-toi une nouvelle souris 

De toute façon, un start de game, ça ne s´apprend pas, c´es au fil du temps et selon la tech que tu veux faire après,et puis ya aussi le court laps de temps entre le moment ou la partie commence et le moment ou tu sélectionne tes péons que tu peux améliorer (rapidité de clic ou sensibilité de la souris et réflexe) : si tu veux harass ou cherche un héro dans la taverne chaque seconde compte
De toute façon, un start de game, ça ne s´apprend pas, c´es au fil du temps et selon la tech que tu veux faire après,et puis ya aussi le court laps de temps entre le moment ou la partie commence et le moment ou tu sélectionne tes péons que tu peux améliorer (rapidité de clic ou sensibilité de la souris et réflexe) : si tu veux harass ou cherche un héro dans la taverne chaque seconde compte
LOOOOL, je vois que mon message privé ne t´a pas suffit !
Donc je vais te répondre la même chose :
Utilise ta souris
PS : Si tu veux je connais un petit logiciel super sympa. Quand la partie commence, il te suffit de cliquer sur Entrée et l´ordinateur gère tout pour toi, encore mieu qu´un gosu et te permet de l´emporter facilement. Ca t´intéresse ?
Donc je vais te répondre la même chose :
Utilise ta souris
PS : Si tu veux je connais un petit logiciel super sympa. Quand la partie commence, il te suffit de cliquer sur Entrée et l´ordinateur gère tout pour toi, encore mieu qu´un gosu et te permet de l´emporter facilement. Ca t´intéresse ?
Moi ca m´interesse shiba………le début de game est tellement important……..
OMG !
J´espère que c´est une blague ? Et que ta phrase est pleine d´ironie
J´espère que c´est une blague ? Et que ta phrase est pleine d´ironie
Comme ça t´intéresse Bad_sun, je vais continuer de décrire un peu les fonctionnalités de ce super logiciel.
Donc comme je l´ai dit, quand la partie commence il suffit de cliquer sur Entrée. A partir de là, vous pouvez aller vous chercher des pop-corn et regarder tranquilement l´ordinateur s´occuper de TOUT.
Il produit les unités en fonction de l´adversaire et les gèrent parfaitement !
Pendant les bastons il y a même une gestion automatique de la caméra pour voir votre victoire de plus prêt !
PS : j´espère vraiment que c´est une blague Bad_sun…
Donc comme je l´ai dit, quand la partie commence il suffit de cliquer sur Entrée. A partir de là, vous pouvez aller vous chercher des pop-corn et regarder tranquilement l´ordinateur s´occuper de TOUT.
Il produit les unités en fonction de l´adversaire et les gèrent parfaitement !
Pendant les bastons il y a même une gestion automatique de la caméra pour voir votre victoire de plus prêt !
PS : j´espère vraiment que c´est une blague Bad_sun…
si un tel logiciel est légal sur W3 (pas sur), ca m´ intéresse aussi, tu peux donner le lien?
Sinon, pour le faire à la main, le mieux est de décider rapidement ta stratégie pdt le chargement de la partie, en fonction de la map et de la race en face. Puis tu dois connaitre PAR COEUR le départ à faire et les raccourcis.
Par exemple les hu font souvent (dites moi si je me trompe vu que je joue ne): 5 paysans à la mine, création d´ 1 paysan, le premier pay qui revient de la mine dépose ses 10 or et va construire l´ autel, on lui donne l´ ordre suivant avec shift, puis on commande un autre pay au townhall (avant que le 1er sorte) et on définit le pt de ralliement pour le 1er pay qui va sortir, etc… tout ca en qq secondes. Question d´ habitude, entraine toi contre l´ ordi
Sinon, pour le faire à la main, le mieux est de décider rapidement ta stratégie pdt le chargement de la partie, en fonction de la map et de la race en face. Puis tu dois connaitre PAR COEUR le départ à faire et les raccourcis.
Par exemple les hu font souvent (dites moi si je me trompe vu que je joue ne): 5 paysans à la mine, création d´ 1 paysan, le premier pay qui revient de la mine dépose ses 10 or et va construire l´ autel, on lui donne l´ ordre suivant avec shift, puis on commande un autre pay au townhall (avant que le 1er sorte) et on définit le pt de ralliement pour le 1er pay qui va sortir, etc… tout ca en qq secondes. Question d´ habitude, entraine toi contre l´ ordi
SVP les modos,
est-il possible de déplacer ce topic dans le délirium ?
Merci d´avance
est-il possible de déplacer ce topic dans le délirium ?
Merci d´avance
A quoi sa sert de jouer a war3 si c´est l´ordi qui joue tout seul
?
Réflechissez un peu les gars !!
Réflechissez un peu les gars !!
Le nom du programme c´est : APM70_Bot_V1.17
Il est téléchargeable a cette adresse :
www.funnyjunk.com/pages/fool.htm
J´espère que cela suffira
@+
WG_Killer
Message édité par WG_Killer le 20/01/2005 - 16:43
Il est téléchargeable a cette adresse :
www.funnyjunk.com/pages/fool.htm
J´espère que cela suffira
@+
WG_Killer
Message édité par WG_Killer le 20/01/2005 - 16:43
Moi aussi j´veux ce logiciel.^^
M´interesse peut etre que void arriveras a me battre si j´laisse l´ordi gere a ma place.^^
J´vois pas de logiciel sur ton lien Killer
J´y sait ou qu´elle est la porte
Délirium rime avec Hild
M´interesse peut etre que void arriveras a me battre si j´laisse l´ordi gere a ma place.^^
J´vois pas de logiciel sur ton lien Killer
J´y sait ou qu´elle est la porte
Délirium rime avec Hild
Faut chercher un peu aussi, c´est pas donné à tout le monde de le trouver.
Mais une fois installé tu peut affronter les pontes du Ladder.
Mais une fois installé tu peut affronter les pontes du Ladder.
nan
Tu te fou pas de moi j´espere ?
J´veux le logiciel.
C´est réservé aux débutants
Bon je ferme avant que cela ne parte trop en délire, bonne recherche
Intervention du modérateur WG_Killer le 20/01/2005 - 17:00
Tu te fou pas de moi j´espere ?
J´veux le logiciel.
C´est réservé aux débutants
Bon je ferme avant que cela ne parte trop en délire, bonne recherche
Intervention du modérateur WG_Killer le 20/01/2005 - 17:00