v Forum » Délirium
/me tente sa chance...

Depuis un bon moment je cherche la perle rare: une image de l´ordinateur de Starcraft (cf. mon avatar pour les incultes) de grande taille (resolution 2 fois superieur a mon avatar en gros...).

J´ais cherché un peu partout mais pas moyen....et pas moyen d´extraire l´original non plus....

Donc si toi (oui toi derriere ton ecran) tu as trouvé cette perle rare (ou une perle ressemblante), merci d´avance de me donner un chti lien

(Ce forum m´a paru le meilleur endroit et un floodorium est fait pour etre floodé apres tout..)
eeeeh
g ptet la silution à tes envies ^^
Voilà il me semble à un moment donné que l´ordi de starcraft appaait plus grand dans l´une des cinématiques de brood war , je sais plus laquelle mauis je sais que !
donc tu pred une screenshot (moi ca foire je sais pas pk mais ta qua essayer) et tu te le configure en PNG et voilà

Sinon moi aussi je cherche une perle rare : dans une cinematique de brood war on voit pendant 2 sec la biographie d´Aleksey Shtukov , et moi je prend une screen mais ca foire , et on a pa sle temps de la lire.Est ce que vous l´avez
Alors j´ais bien regardé toutes les cinematiques une nouvelle fois mais j´ais pas trouvé, tu te rappelerais pas dans laquelle l´image se trouve?

Sinon pour ta bio d´alexi

MESSAGE MODIFIE LE : 17/08/2005 - 15:37
merci gars !
sinon oui e"xcuse moi de ma cinnerie , on ne voit la tete de l´ordi de terran nulle part....desolé....
sinon si tu connasi homeworld 2 ya la tete de la profètesse Hiigaran qui est presque pareil ^^
Mhouai....j´y avais pas pensé mais bon la qualité du graphisme est pas la même. Menfin merci quand même

Si quelqu´un a un autre tuyau merci d´avance.
En effet, pas evident de trouver...
Il y a bien les tetes des terran ici http://www.battle.net/scc/terran/unit.shtml

Mais je n´est pas trouvé l´ordinateur en meilleure resolution que ton avatar.
En gros j´ais plus qu´a attendre SC2 dans....3...4 ou 5 ans peut etre....

(et encore ils risquent de virer ma chere advisor....ce monde est injuste...)

mais merci quand même
Il te suffit de créer un scénario, durant le briefing, tu peux placer 4 tetes animées parmis toutes celle de starcraft.

Ensuite, il te reste plus qu´a screenshoter la grosse tete.

Sinon, si tu te met terran, tu auras l´arriere plan avec la l´ordinateur et les tout plein d´écran terran, il te suffira de faire START (lancer la partie) et la tu auras environ 1sec pour faire ton screenshot.

Mais je crois que de mémoire, une fois que tu recolle ca dans paint ou autre soft, cela se transforme en couleur Rose/verte/bleu etc... bref couleur pastel.....donc a tester si as un petit quart d´heure.

++