v Forum » Délirium
Les Sœurs de Saint François
Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau:
Les Sœurs de St François - Maison de la prostitution 10 Km
Croyant à un trouble de la perception, il continue sa route.
Bientôt un nouveau panneau :
Les Sœurs de St François - Maison de la prostitution 5 Km
Stupéfait (il l´était déjà un peu quand même), il commence à y croire quand il voit un panneau :
Les Sœurs de St François - Maison de la prostitution : Prochaine à droite
La curiosité aidant, son envie de culte se trouve exacerbé, il tourne à droite et finit par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l´écriteau : " Sœurs de St François "
Ding ding fait la sonnette et crouiiiiic fait la porte lorsqu´une nonne en habit noir vient lui ouvrir.
" Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils? »
"J´ai vu le panneau sur la route, et je suis intéressé..."
"Très bien mon fils, suivez-moi ", dit la nonne.
Elle le mène à travers divers passages, et il se sent vite désorienté. La nonne s´arrête devant une porte fermée et lui dit : " Veuillez frapper à la porte."
Il fait toc toc, et une autre nonne apparaît, portant une petite coupe et déclare à son tour :
"Mettez 100 € dans la coupe, puis passez la porte qui est au fond de ce couloir."
Il sort les 100 €, les met dans la coupe, et se met à trotter allègrement (comme quelqu´un qui a le
culte qui gratte) vers la porte, qu´il franchit.
Alors que la porte se referme derrière lui, il s´aperçoit qu´il est revenu sur le parking. En face de lui un panneau :

Allez en paix.
Vous avez bien été baisé par les Sœurs de St François.
Que cela vous serve de leçon, pauvre pêcheur !"
MESSAGE MODIFIE LE : 25/05/2005 - 21:00
Exelente c´est une arnaque qui marche faudrait peut etre essayer qui sait........
lol, elle est super !
Allez unemini-blague

Il y a 10 types de gens sur terre, ceux qui comprennent rien, et ceux qui pigent le binaire

:)
Lol Balrog, bravo et merci

"(Comme quelqu´un qui a le culte qui gratte)"... Mdr ^^
Rien d´oculte, quelques panneaux suspect et quelques paroles bien bues peuvent metrent a genoux de telles esprits tordus! Arrivé au fond du couloire c´est aussi se sentir pris de dos par ses soeurs à la raideur d´esprit sans faille! Notre pauvre gars saura a l´avenir que les soeurs de St François sont comme les voies du seigneur!

Ca doit faire mal au culte ca quand meme
MESSAGE MODIFIE LE : 26/05/2005 - 18:29
Superbe ta blague Balrog !Le pauvre type,il viens d´apprendre que le sex est mal recompensé ! Mais je me demande quand meme ce qu´elles en font ces bonnes soeurs de l´argent Elle verse de l´argent pour les pauvres, ou elles payent leur plaisir de la meme facon que le type a essayé de faire ? C´est louche tous ca ! Ou tout simplement elles sont si incompetente que pour gagner leur vie elle mettent en place cette arnaque car elle ne peuvent pas faire mieux
MESSAGE MODIFIE LE : 28/05/2005 - 10:31
Je la connaisait mais sous une autre version moin tordus, mais elle fait toujour du bien attendre