v Forum » Délirium
voila j´ai découvert ce blog en regardant le top de skybeurg (site qui fait une liste des pires skyblog ) et la franchement, la grosse question: fake ou pas fake?

http://debbie016.skyblog.com/

49 pages c´est long, mais les pages 1,2 et 49 suffisent a resumer tout le blog ! voila, donnez moi vote avis, je suis dans le doute la, d´un coté c´est trop gros pour etre un fake, ca represente un boulot enorme mais certains articles sont tellement consternants...

donnez moi votre avis !
MESSAGE MODIFIE LE : 25/07/2008 - 18:23
Non non je ne pense pas que se soit un fake. Ce genre de blog est très courant, la majorité des adolescents qu´on pourrait qualifier de basse plèbe possède tous ce type de blog. A partir de là on peut déduire beaucoup...

Et je ne dirais rien d´autre, parce que, à l´heure actuelle, c´est même plus la peine d´approfondir sur le sujet... On peut cependant se poser une simple question dont il est facile de répondre : Comment se sera plus tard compte tenu de la situation actuelle ?
MESSAGE MODIFIE LE : 25/07/2008 - 18:42
Le clip ou ses opinions politiques sont assez hallucinantes!
Non franchement je pense pas que cela soit un fake, la réalité dépasse souvent la fiction et ce genre d´individu doit forcément circuler dans la nature... Même si bon, le coup des poèmes en langage sms c´est quand même du haut niveau...

Tient d´ailleurs, faudrait la mettre en relation avec le fils de Dieu, le seigneur des Rois, Mickael Vendetta
http://mickavendeta.skyrock.com/

Citation : « Jcherche une maison de disk pour vendre mon single "etoile de soleil" il me dise tous kil vont réfléchir ey kil me rapeleron mademoisel ce ki prouvent kil sont vraimen très intereser et kil sont inpresioné par mon carisme, mon profesionalisme mai c surtou kil voye ke mwa jsui pa kom les otre chanteuz la les ptite aguicheuz kel font sa ke pour avoir de la célébriter et kon parle d´elle etc »
Hahahahaha, t´as raison.
Au passage le compositeur s´est pas foulé.

L´ensemble est affligeant

Michael Vendetta est mon dieu et je ne vous cause plus bande de blaireaux !

Citation : « Enfin , pour conclure ARRETER L ECOLE , SECHER LES COURS , N ALLEZ PAS EN COLLE....»
Citation : «Et autres chose , tu peux avoir 14 ans mais habille toi quand meme en costard , car il y a rien de mieux que le costard ! »
Enorme, gigantesque, sublime... Euh juste qui c´est qui va payer le costard au mec de 14 ans ? x)
Le blog de vendetta est un blog au second degré je pense.
Par ailleurs, je suis d´accord avec vous, noir et typhus. Ce blog est une perle.
Oh my gad oh my gad oh my gad ...

Pauvre chat a la page 2 quoi

Craignos tout ca, mais la pauvre elle s´en prend plein la poire sur les commentaires, jamais vu un blog perso où il y en avait autant d´ailleurs

Citation : A propos deSegolene ROYAL :

« J´esper tro ke cette meuf elle sera elue présidente de la France. Ca prouvera à tous ces meks jaloux des nanas ke nous les meufs ont peut etre présidente et avoir des taffs de responsabilité; C importan je trouve ke des gens soyent la pour nou représenter nous les filles pa vrai les filles? En plus elle est stylée ste meuf mme si je kiff pa tro son style (et jsui pa gwine mdr) elle gère dan tou ce kel di elle nous aides nous les jeunes elle nous compren enconclusion fo tro voter for elle ! en force les meufs !Rebelion forever mdr »

Humf no comment
Je penche pour le fake, mais même si ce n´est pas le cas, ce que je trouve le plus pathétique dans le blog ce sont les abrutis qui lachent 800 commentaire en moyenne par sujet, que ce soit d´autres boulets ou simplement des gars qui essaient de lui faire voir sa stupidité.

Je penche cependant pour le fake, après avoir survolé sa présentation en anglais (à gauche de la page). Même un boulet écrit pas comme ça, et si son anglais est vraiment aussi mauvais il n´en écrira tout simplement pas.
M O R T D E R I R E !

La France de nos jours est tombé bien bas xD

Citation : «Et franchement il fo tro voter pour ce mek il est tro bo »
Tu m´as convaincu, je vote pour lui

Citation : « Moi je kiff les chats et tou les animaux komme les chats, les chiens, les lapins nains et tout et tout. »
J´ai regardé mon chat, c´est vrai qu´il a une ressemblance avec un lapin nain, un chien, une vache, une aigle et tout et tout xD

Pour le blog de Vendetta, page 2, première vidéo (enfin celle de là haut) écoutez a la 2min00 je me là suis passé 5 fois tellement j´étais mort de rire
Citation : «Ouai, j´ai besoin de munitions pour armes: couteau, resteinte(?), batte»
C´est sur, j´ai toujours mis du calibre 32 dans mon couteau moi :D

Bref tout sa pour dire que sa deviens vraiment du n´importe quoi, je n´ose même pas les imaginer quand ils vont prendre conscience à 22 - 24 ans qu´il faut rentrer dans le monde du travail!

Un vrai gachie! Que fait le gouvernement? Ils font des émission pour dire que les jeux violent c´est pas bien... tsss

@Togim: le chat c´est pas le sien, cette photo est très connu sur les sites d´images humouristes...
Et un coup de désencyclopédie pour mieux comprendre le phénomène ^^
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoo_lol
Bon déjà je me suis bousillé les yeux à lire les deux premières pages.
Même si ce "blog" ou plutôt cette poubelle de stupidité est un fake, le plus dur à réaliser, c´est que...des gens comme ça il y en a vraiment.
Je ne sais pas, vous, mais ce blog m´a tout l´air d´être un défouloir pour personnes enragées...
Exemple qui revient souvent :
" je m´interroge sur ton QI... j´ai une proposition à te faire, va te pendre, enfin seulement si t´es capable de faire un noeud..."

Je sais pas comment on peut dire ça à une personne, même aussi stupide. Je rejoins donc Swiss_man sur ce point de vue. Les gens qui postent un com´ comme ça...voilà quoi, je tombe sur ce blog, je ferme direct moi.
Après, ce n´est peut-être pas fake, sa présentation en anglais, elle s´en est peut-être même pas aperçue je suis sur x)
"put string and mini jupe and décolter the féminity it is very inportante for me."
Ca me fait "loler". -_____________-´
Pour le bien de ma vision positive du monde, je décide de considérer ce blog comme un fake.
Ah bon Charzir tu fais partie des gens qui espèrent encore du bien de l´espèce humaine?
Hélas, je pense que tu te trompes, m^me si j´imerais partager ton avis.
C´est un fake.

Plutot rigolo d´ailleurs.

La fameuse photo du chat mouillé n´est pas d´elle (ou de lui) c´est une vieille photo humoristique qui traine depuis longtemps.

Un peu comme si elle avait mis la photo avec le chat a qui il manque une oreille, vous voyez de laquelle je parle? On dirait que le chat hurle, il est dans quelques images lolcat.

Mais bon, si celle-ci est un fake, ça n´empeche pas qu´il y a des gens qui sont vraiment comme ça, ou pas loin. Au niveau des fautes, ou du vide intersidéral de leur blog etc...

Il faut les considérer comme de vibrants plaidoyers pour l´avortement ou l´usage de préservatifs
MESSAGE MODIFIE LE : 26/07/2008 - 14:14
et comment sais tu que ce blog est un fake?
MESSAGE MODIFIE LE : 26/07/2008 - 15:00
Ya plusieurs trucs qui me font dire que c´est un fake.
- Les photos fakes comme celle du chat
- Les news fake qu´elle poste sur les contrats musicaux /défilés de mode qu´elle fait (son single sort en Vynil? Dans un studio qui ressemble étrangement à sa chambre) (le clip qu´elle a mis est par contre moins drôle que le blog)

Et surtout certaines news trop énormes pour être crédibles. Ses posts sur sa générosité et les "jens superficielles", sur le racisme...

Personne ne peut croire que Chantal et Samantha de la série "Samantha Oups" sont des vraies femmes. Ce sont bien sur des hommes avec des perruques, mais Debbie veut nous faire croire qu´elle croit que ce sont des filles trop pas stylées et moches:

http://debbie016.skyrock.com/691017084-tro-la-honte.html

C´est quand même un poil trop gros une telle betise non? A 19 ans qu´elle ne remarque pas que Samantha et Chantal sont deux hommes... Non c´est tout simplement impossible.

Quand je lis ca:

"J´ai remarké ke yavait kelk critiks de gens sur le bloug y disent genre ke je m´esprime mal ke jécri pa bi1 ke de fai des faute d´ortographe et ke kelkefois jécris mal cert1 mot ki forme les phrase, ke j´1vente des mots ki s´exitent pa, ke je jparle pa l´anglai a la perfectssion kan je spike de ma live dans cert1 article de mon bloug´z o fon de mwa je c ke c pa vrai et jen n´est ke faire de ces enfantiyage sa ne m´att1 po1 jsui o dessu sde sa kom ki diraient:

Mais kom tu le sai ton avi m´1 téresse c super 1portan for wam donc jvoulai savoir si tes du coté des rajeu ou si tu me souti1 en disan ke jécri normallement just jme pren pa la tete avec les détaille c secondaire pour mwa dan le monde ya des gens ki meurent de faim et yen a mm ki on pa a mangé ou ki on pa de kwa se nourrire pour vivre et mwa je pense toujourre a eux il ont une place dan mon keur voila touts!! le pb c ke vou le voyez pa paske vou etes bocou tro superficielles!! "

-------------------------------------------------------------------------------

Son post sur les clochards aussi, comme quoi ils sont égoistes à être la avec leur dégaine et à empecher les jeunes filles généreuses comme elle les de faire leur shopping.

Tu connais ce site? C´est un fake aussi, connu:

http://membres.lycos.fr/vincentkirk/

Quand tu visite le site de Vincent Kirk, tu piges au bout de deux minutes que c´est une grosse blague. Pour Debbie, c´est pareil mais ça prend un peu plus de temps (et c´est plus marrant, faut avouer qu´elle a de l´humour). Même si la personne l´avoue pas toujours (Jean Louis Texas avait fini par avouer) tu n´as pas besoin d´avoir la confirmation de l´auteur pour savoir que c´est un fake. Parfois tu le devine toi-même (c´est un "tu" général) Son album photo avec les photos débiles qu´il essaye de faire passer pour des photos de famille http://membres.lycos.fr/vincentkirk/photos.htm

Enfin tout dans le blog de debbie sent le fake a plein nez, il y aurait tellement a poster (40 pages quand même), mais les incessantes contradictions sont trop subtilement énormes pour êtres vraies, c´est évident quand même non? Quand un blog est bourré de news fake (ses parents qui ont pas fait exprès de lui dire qu´elle est adoptée en page euh.... 44 je crois, ils lui ont dit: "Tu vois le chien a été adopté comme toi"... c´est un sacré gros oups quand même...) a ce point la, le plus probable, le plus logique, c´est que ce soit un fake.

EDIT: après la citation ca écrit encore en gras :o
MESSAGE MODIFIE LE : 26/07/2008 - 18:59
Citation de Evilcat :
« Ya plusieurs trucs qui me font dire que c´est un fake.
- Les photos fakes comme celle du chat
Ca c´est pas trop un argument, dans un blog tu mets pas forcement que des photos de toi ou de ta vie, tu peux tres bien mettre une photo qui t´as fait rire et que tu veux partager avec tes lecteurs .
Par contre, entierement d´accord avec toi concernant la 2eme partie, je me doutais deja du fake, apres quand j´ai lu le bout ou elle apprend qu´elle a ete adoptee... J´ai bien rigole
Oui Swiss mais dans ce cas tu ne dis pas "C mon cha" mais plutôt "regardé kom il é drol ce cha lol"

J´ai regardé un peu + en profondeur (aïe les yeux, ce fut difficile) et j´arrive à la même conclusion qu´Evilcat. Un fake vachement bien foutu mais un fake quand même...
Ouai tu sais c´est ptet un fake, mais il m´a suffit dans la page d´accueil de skyblog (niff nifd c´est moche) de taper dans "recherche" le mot "lol". Je ne mets pas tout, mais voila deux exemples dès la première page...

http://bilou290.skyrock.com/3.html

http://lesriderstunter.skyrock.com/1.html

Et eux, c´est pas des fakes...

Donc de savoir si le blog de debbie est un fake ou non, on s´en fou puisque il en existe de vrai comme elle :/ et sa c´est moche.

PS: ouaf, sa me rapelle le bon temps xD
http://saxlenolife.skyrock.com/1.html
MESSAGE MODIFIE LE : 27/07/2008 - 12:37