v Forum » Délirium
EluneChild,

De toute tu est la plus belle,
Le profil gracieux et parfait de ton avatar,
Fait trembler tout les muscles de mon corps musclé
(c´est moyen comme rime là mais le coeur y est)
Tes post sont toujours d´une rare inteligence (je veux dire que peu de post sont autant intelligents, et non pas que il sont rarement inteligents, je sais pas si c´est bien clair là ? j´aurais peu etre pas du ecrire ca ...)
Ton nom poetique est pour mes tympans comme un doux murmure
Tu es une princesse qui s´ignore
(dans le sens ou tu te la pete pas, mais tu sais que tu en est une)
Chaque soir je combat les ennemis de l´Empereur en ayant mon coeur ravi par une belle Elfe/ Eldar
(ravi dans le sens ou tu me l´a envelé de ton doux regard)
Mais je continue à gerroyer en pensant a toi ...

Te ne sais pas à quel point un baier virtuel de ta part ferait de moi un Garde Imperial Standart heureux...

"POUR UN BIZOUS VIRTUEL DE EluneChild "
(une fois n´est pas coutume vous remarquerez que la signature est en francais, je n´étais pas sur que ma Muse soit une germanophone aussi accomplie que moi)

kolonelklink
MESSAGE MODIFIE LE : 25/08/2008 - 00:11
Je ne voudrait pas réduire tes espoirs à néan mais je crois que EluneChild est un gars car dans un de ses post il/elle a écrit : "je suis le premier..."
C´est juste pour que tu te fasse pas de fausses idées XD
oh c´est mignoooooooooooooooon
Wah, Klinkounet !

Ta verve poétique m´est une caresse d´une infinie douceur, dans ce forum de "gl pour les SMA qui poutrent un SdC" (même pas de t´en aura besoin...)

Quoi qu´il en soit, très joli !
En plus je suis sûr que toute la population masculine du forum s´est entichée de EluneChild ...

"entichée" (ca c´est du vocubulaire de malade ...)

"ghunt kelhstrast und auf wiedersehen"

kolonelklink
Hahaha, t´es trop fort Kolonelklink, est c´est sympas pour EluuuuuneuChild ^^
Surtout que je viens de rentrer de vacances hier, ça faisait trois semaines que j´avais pas touché à un pc (c´est vraiment énorme, je sais pas comment j´ai fait pour pas tomber malade..), et là lis ça sur wg et ça me fais bien marrer.

´fin bref, (et je m´adresse à Kolonelklink), faut quand même que tu saches que ton Enfant tombé de la lune est bien un gars comme le présumait Kworld
Et eum... Même si j´apprécie ta poésie tordu... Depuis quand les gardes impériaux ont il le droit d´avoir des relations amoureuses, qui plus est avec une eldar... Ce genre de truc est comdamné par l´inquisition... Le pire est que j´avait déja pensé a ce concept du garde amoureux d´une eldar dans mes éternels errances... Tout ca pour dire: vas-y mon gars c´est dans la poche
Un garde amoureux ? Pas de problème ! C´est pas un membre de l´Adeptus Astartes non plus (Space Marine, pour ceux qui ne le sauraient pas), donc ils vont trop le brider de ce côté là.

Amoureux d´une eldar ? Ah, merde. Bon, j´envoie un inquisiteur de l´Ordo Xenos pour me surveiller ça...

Voilà, c´était la petite explication fluff pour Armillus.

EDIT : "Surveiller" est un euphémisme. Un peu comme le Commissaire qui dit qu´un garde n´a pas fait ses preuves lors d´une exécution sommaire en plein champ de bataille. N´essaie même pas de me contredire sur le fluff, petit, tu ne sais pas à qui tu as affaire...
MESSAGE MODIFIE LE : 25/08/2008 - 15:33
En général lorsqu´un inquisiteur (surveille) quelqun, sutout un un xenos, celui-ci ne survit pas longtemps...
Mettons les choses au clair,

le prmier qui qui touche à EluneChild, il se mange un tir de fusil imperial standart de la part d´un garde standart de l´Etoile Rouge de Batelgrad...
meme si Batelgrad est un monde fidele par dessus tout au Très Saint Empereur de Terra, les sentiment des Gardes restent ceux d´hommes de chair et de sang ... Ah les mysteres de l´Ame Slave ...

"belen gurent und auf wiedersehen"

kolonelklink.
Lol t´inquiète pas je suis pas un inquisiteur je suis un des fils de l´empereur, un Astartes... (je parle pour rien dire mais quand je parle de 40k je suis toujours inspiré!)
Le forum essai au maximum de rester clair, et avec des posts et topics utilent pour ces membres.

Je trouve que ce topic est uniquement du flood et un dialogue du genre :

-Lut
-lu
-sa va ?
-oui et toi ?
etc...

Donc arrêter le flood, le délirium n´est pas encore une poubelle ...
WG_Ripteur,

a mon sens:

-le delirium n´est pas une poubelle... mais on peu y delirer , il me semble que c´est ce qu´on fait ...

-libre aux moérateurs de fermer ce sujet si l le veulent, mais on fait rien de mal franchement ...

-ET ENFIN JE PENSE QUE TU EST JALOUX DE MON IDILE AVEC EluneChild, ET LA JALOUSIE C´EST PAS BEAU ...

"benscar leren und auf wiedersehen"

kolonelklink

Comment veux tu que Ripteur soit jaloux alors que je suis la pour assouvir ses besoins/desirs ?

REFLECHI UN PEU xD
Merci pour le topic herr kolonel ^^
Oui je suis bien un homme, hétérosexuel et de surcroit très heureux avec ma chérie ^^
Enfin ça fait plaisir qq qui remarque mon intelligence, mes jeux de mots, le soin que j apporte à chaque message des fois j ai l impression qu on me survole même pas.

Longue vie à ce topic et à moi et mes fans ^^

PS: si quelqu un s est entiché de moi euh oublie vite ^^
En réponse aux alertes de modération pour ce topic, je dirais simplement que tant que ce genre de sujet reste épisodique, et de surcroît sur le délirium, il n´y a pas de quoi s´en offusquer. Cependant il est probable que celui-ci soit prochainement clos, car comme le dit le proverbe "les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures".
C est rien de méchant mais je comprend qu il faudrait pas que chacun fasse ça sur un forumeur qu il apprécie sinon ça sera plus lisible ce forum.

J ai pas lu les réclamations de modération, il me semble que ripteur n est pas modéro ici
Et pour les divagations sur l autre forum je n y suis pour rien ^^ mais c est sur c est pas l endroit
que veux tu je suis victime de mon succès
Au prochain épisode, @thena déclare sa flamme à ravage .
Citation de Swiss_man :
« Au prochain épisode, @thena déclare sa flamme à ravage .
»
Merde ça devait pas être le contraire ?