v Forum » Délirium
...est le nom de la dernière extension gratuite d´eve online, je vous laissez savourer un magnifique trailer :

Empyrean Age

Transcription du Trailer
The cycle of life and death
was supposed to end with us
We would be the start of a new age
a destiny of light
An empyrean age
yet these tombs call out to us
All the heroes that have been vanquished within
Cry out at once
Begging for justice
We will fight for what we believe in
We will take a side
and our wrath will be furious
Welcome to the empyrean age

Le cycle de la vie et de la mort
était supposé finir avec nous
Nous serions le début d´un nouvel âge
Une destinée de lumière
Un Age Empyrée
Maintenant ces tombes nous rappellent à elle
Avec tous les héros qui ont été vaincus
Criant tous en même temps
Implorant la justice
Nous combattrons pour ce en quoi nous croyons
Nous allons choisir une partie
Et notre colère sera furieuse
Bienvenue dans l´Age Empyrée

Merci au staff d´eve mp pour la transcript
MESSAGE MODIFIE LE : 22/06/2008 - 21:01
Ouaah c est naze, tfacon pour que t y joues... C est meme pas du vrai pilotage. Aidez moi a le huer! Ué la caisse de tomates c est aussi pour lui, servez vous!

Zoubi Veuch :)
La bande annonce est sympa, vraiment très sympa, comme les autres que j´ai pu voir.

Par contre, les corps dans l´espace ça le fait pas trop. Avec la pression, rien que les yeux par exemple, devrait sortir du corps et exploser.

Mais bon, sympa quand même
J´ai déjà test les 20 jour gratuit, j´ai vraiment aimé, mais le souchi c´est qu´il est en anglais, j´ai lu qu´il était question d´un patch français, qu´en est il?
Ya pas un tit pb avec le lien? Impossible de voir la video ( ouais en fait je l avais pas vue la 1ere fois je voulais juste tailler Cheveu...)
hito get a brain

coincoin la délocalisation devrait se faire fin 2008
MESSAGE MODIFIE LE : 24/06/2008 - 23:23
j´aime beaucoup les spaces opera mais bon les mmorpg c´est le mal !

^^

à part ça c´est vrai que ça m´a toujours tenté ce jeux mais bon, on peut pas tout faire dans la vie

++
Surtout quand on a deux comptes a wow et 40 boulets a gérer H24

Kibae moos at you. mooooo.
J´ai essayé le trial 14 jours de ce jeu. C´était l´avant dernière version. Je n´ai pas accroché à cause du manque (relatif) de contrôle pendant les affrontements. J´ai trop de mal avec le fait qu´on ne manoeuvre pas directement son vaisseau. Une fois qu´on a ciblé l´adversaire on a le choix des armes ou bien on peut fuir, et c´est tout (à moins que j´ai raté un truc, Cheveu, éclaire moi dans ce cas).
Autre chose : l´univers étant entièrement ouvert, rien (ou presque) n´est scénarisé, on est libre de faire ce qu´on veut, on n´est pas guidé du tout. J´ai demandé sur un canal français ce que je pouvais faire, on m´a répondu "rejoins la guilde machin, ils prennent tout le monde, tu feras le larbin (comprenez acheter/voyager/revendre)". Malgré que j´aime le système économique dynamique (les prix fluctuent comme en réalité, en fonction de l´offre et de la demande), cela ne m´a pas paru être une perspective intéressante. C´est après que je me suis dit que faire de la contrebande en solo (un peu comme Han en somme ) m´aurait convenu.
J´ai laissé tomber juste après le tuto et cette conversation. Par contre je m´y remets sérieusement s´ils font le même mais avec du pilotage "réel" (c´est à dire en gardant le contrôle total de l´appareil, comme dans Freelancer, Starlancer ou Darkstar One par exemple).