lol le jeu assez marrant mais je suis bloqué!!
dans les livres il faut faire quoi lol
dans les livres il faut faire quoi lol
La lumiere est dans les livres…Sa t aide
Rha sa me fait penser a Myst, (faut cliquer partout et tu arrive jamais a trouver le truc)j´ai recolter les fils de l´ordi la clef que je ne sais pas utiliser, une lettre … et puis la lumiere et dans les livres (chouette dans la bibliotheque ya des livre avec chacun un tag a l´interieur… et pi c´est tout ! je veu bien connaitre la suite, mais ou il faut cliquer ? lol
Salut !
Sympa comme tout ce petit jeu quoique un peu court. Moi aussi ça me rappelle les vieux clic & play du genre Myst même si là le niveau est quand même beaucoup plus abordable (univers plus réduit ^^). Je suis le 143e à l´avoir terminé
Si certains veulent de l´aide, contactez-moi sur MSN
++
Sympa comme tout ce petit jeu quoique un peu court. Moi aussi ça me rappelle les vieux clic & play du genre Myst même si là le niveau est quand même beaucoup plus abordable (univers plus réduit ^^). Je suis le 143e à l´avoir terminé
++
je progresse ^^, j´ai les 2 câbles sur l´ordi, la lettre, la manivelle et la clé, manque plus que 2-3 objets je pense et j´ai gagné!!
la manivelle … moi j ai po trouver
Par contre il te manque les 2 CD , et les 4 cubes
Par contre il te manque les 2 CD , et les 4 cubes
Et moi suis le 185 eme
C´est pas très dur quand meme
C´est pas très dur quand meme
rofl pas tres dur
je suis bloqué avec ces !@%!ing bouquins
je suis bloqué avec ces !@%!ing bouquins
C´est connu les livres les plus utiles sont sur le hauts des etageres Bahamut
Votre petit jeu à l´air bien sympa mais évitez que cela ne tourne au Free Flood, SVP, Merci
@+
WG_Killer
Message édité par WG_Killer le 03/06/2004 - 20:38
@+
WG_Killer
Message édité par WG_Killer le 03/06/2004 - 20:38