J´ai trouvé le jeu Italien meprisable!!, de la simulation encore et encore et encore et encore!
Leur premier but aurait du etre refusé, le joueur Italien s´appuyant sur le defensuer francais!!
L´arbitre partial d´apres moi!
Pour que Zidane ait une reaction pareille, je pense que l´Italien l´a insulter bien mechament(ce qu´y n´était pas nouveau, en effet Henry a lui meme été insulté a un moment du jeu)!!
Je deteste vraiment l´Italie, qui ne merite pas cette victoire!
Leur premier but aurait du etre refusé, le joueur Italien s´appuyant sur le defensuer francais!!
L´arbitre partial d´apres moi!
Pour que Zidane ait une reaction pareille, je pense que l´Italien l´a insulter bien mechament(ce qu´y n´était pas nouveau, en effet Henry a lui meme été insulté a un moment du jeu)!!
Je deteste vraiment l´Italie, qui ne merite pas cette victoire!
Féliciation aux italiens qui sont champions du monde.
C´est dur pour l´équipe de france. En tout cas, merci aux bleus pour cette Coupe du Monde.
C´est dur pour l´équipe de france. En tout cas, merci aux bleus pour cette Coupe du Monde.
C´est dommage que Zizou ait réagi de la sorte, mais, bon, il est fidèle à lui même, il intériorise puis il craque. Dommage pour sa sortie, je lui souhaite que ses divers contrats publicitaires ne soient pas annulés. Il reste un super joueur, et tout ce qu´il a fait jusqu´à aujourd´hui ne doit pas être oublié.
Enfin, MERCI LES BLEUS
d´avoir amené la France à ce niveau de la compétition. Vous méritez les honneurs.
Je ne suis pas deçu, je n´oublie pas le début de la compétition. Et puis perdre aux tirs au but, bon, c´est un peu de la malchance.
C´était un joli rêve, MERCI ENCORE
Enfin, MERCI LES BLEUS
Je ne suis pas deçu, je n´oublie pas le début de la compétition. Et puis perdre aux tirs au but, bon, c´est un peu de la malchance.
C´était un joli rêve, MERCI ENCORE
Des joueurs insultés, on en a vu des miliers. Mais on a pas à répondre de la sorte. Le carton rouge est mérité. Zidane decoit.
Pour ce qui est de la finale, la france aurait pu, et aurait du, gagner, la seconde periode ainsi que les prolongations étaient en notre faveur. Les tirs aux buts sont malheureusement la roulette russe du football. Dommage pour trezeguet qui après avoir offert l´euro 2000 a la france ôte, d´un certain point de vue, la coupe du monde 2006 a ses coequipiers.
Mais il ne faut pas lui en vouloir.
Chaussette, un peu déprimé ce soir
Pour ce qui est de la finale, la france aurait pu, et aurait du, gagner, la seconde periode ainsi que les prolongations étaient en notre faveur. Les tirs aux buts sont malheureusement la roulette russe du football. Dommage pour trezeguet qui après avoir offert l´euro 2000 a la france ôte, d´un certain point de vue, la coupe du monde 2006 a ses coequipiers.
Mais il ne faut pas lui en vouloir.
Chaussette, un peu déprimé ce soir
Dommage pour la France(et pour Zizou...)...et félicitations aux Italiens, meme si leur jeu n´a pas été super fair-play...
Et merci aux Bleus qui nous ont fait rever à cette Coupe du Monde !
Et meme si on n´a perdu on est les plus forts, on est les FRANCAIS
@+++
Et merci aux Bleus qui nous ont fait rever à cette Coupe du Monde !
Et meme si on n´a perdu on est les plus forts, on est les FRANCAIS
@+++
Oui victoire finale par lacheté des italiens.... Zizou l´avais ^pressentis on dirait.
Le match est en moyenne vraiment à l´avantage des francais. Sans etre chauvins et d´un point de vue objectif la France méritait cette coupe du monde 2006 ! La loi du sport en va autrement. Trezeguet on a les boules pour toi qui doit te les mastiquer ce soir, mais on te soutient.
Bravo, bravo les bleus pour votre prestation, vous êtes de toute façon les champions du monde dans nos coeurs et quoique disent les critiques à venir, merci à Zidane d´avoir mené les bleus en finale, d´y avoir cru jusqu"au bout. Perso et pour une fois c´est po un coup de boule dans le sternum que j´aurai donné mais une rafale de kalachnikov pour l´anti jeu flagrant. L´arbitrage a été plus que limite et des grosse faute en faveur des francais n´ont pas été sifflé...
Moi je dit que les francais ont gagné de toute façon, quasi personne ne les attendait là, surtout qu´ils ont dominé le match, alors GG France, pour le monde qui a vu votre prestation, we are the champion....
Le match est en moyenne vraiment à l´avantage des francais. Sans etre chauvins et d´un point de vue objectif la France méritait cette coupe du monde 2006 ! La loi du sport en va autrement. Trezeguet on a les boules pour toi qui doit te les mastiquer ce soir, mais on te soutient.
Bravo, bravo les bleus pour votre prestation, vous êtes de toute façon les champions du monde dans nos coeurs et quoique disent les critiques à venir, merci à Zidane d´avoir mené les bleus en finale, d´y avoir cru jusqu"au bout. Perso et pour une fois c´est po un coup de boule dans le sternum que j´aurai donné mais une rafale de kalachnikov pour l´anti jeu flagrant. L´arbitrage a été plus que limite et des grosse faute en faveur des francais n´ont pas été sifflé...
Moi je dit que les francais ont gagné de toute façon, quasi personne ne les attendait là, surtout qu´ils ont dominé le match, alors GG France, pour le monde qui a vu votre prestation, we are the champion....
Post à la poubelle plz... Où est le fair-play ? Comme beaucoup de matchs à ce niveau, ça s´est pas joué à grand chose, les Italiens l´ont emporté, la chance leur a souri, elle nous avait bien souri les autres années...
Alors bravo aux Bleus et rdv dans 2 ans
Alors bravo aux Bleus et rdv dans 2 ans
Citation de Sireus : « J´ai trouvé le jeu Italien meprisable!!, de la simulation encore et encore et encore et encore! »
Donne-moi un seul bon exemple. Les italiens n´ont, heureusement, pas été à la hauteur de leur mauvaise réputation dans ce match. Je n´ai repéré aucune réelle simulation. Enfin en tout cas les italiens n´ont pas fait plus de simulation que les français ^^Citation de Chaussette : « Pour ce qui est de la finale, la france aurait pu, et aurait du, gagner, la seconde periode ainsi que les prolongations étaient en notre faveur. »
Si on parle de justice comme ça on peut aussi dire : la france n´aurait pas du arriver en final puisque elle a été complètement domminée par le Portugal et aurait dû logiquement perdre lors de son dernier match Citation de Roi_Louis : «Oui victoire finale par lacheté des italiens.... Zizou l´avais ^pressentis on dirait. »
Honnêtement je pense surtout que les italiens n´avaient pas d´autres solutions. C´est simple : là où l´EdF avait eu un match relativement tranquille contre le portugal, les italiens avaient dû se défoncer jusqu´à la 120ème minute contre le rouleau compresseur allemand afin de ne pas arriver aux tirs au but. Les italiens (ainsi que les allemands qui ont fait jouer mass remplaçants hier contre le portugal) étaient donc encore certainement fatigué de ce match qui a dû leur paraître bien trop long... Et là ils ont donc fait l´inverse : ils ont cherché le tir au but et ont laissé les français se défoncer sur le terrain pendant que eux ils se contentaient de marcher =/Alors oui les français ont bien joué. Oui ils ont domminé ce match. Oui ils méritaient de gagner ce match. Mais par contre on ne peut pas dire qu´ils méritaient incontestablement d´être sacrés champions du monde. Car bien d´autres équipes ont tout aussi bien joué, se sont autant défoncé et ont été autant déçu que les supporters des bleus
La loi du sport est dure... Allez, gégé les bleus et à dans 2 ans pour l´euro.
Dernière constatation personnelle : France à domminé Italie qui a domminé Allemagne qui a domminé Portugal qui a domminé France. Beau carré tout de même
MESSAGE MODIFIE LE : 10/07/2006 - 01:05
Je ne suis pas tellement d´acc en ce qui concerne la domination portugaise, mais bon...la coupe est finie, a quoi bon en parler, surtout quand elle finit aussi mal. Nondidju mais quel manque de bol... Un victoire amère, dans un stade qui les siffle, ca me ferait chier quand meme...
Et pour "l´affaire" Zidane, Materazzi a du lui dire un truc tout con, mais la pression et l´enjeu (+ surement le fait de ne pas avoir marqué 5 minutes avant) l´ont fait peter un cable.
Et je vais faire mon Domenech: Un gars comme Materazzi et n´impote qui d´autre dailleurs, ne tomberait pas comme ca si le coup de tete avait été vraiment violent. Il aurait fait un ou deux pas en arrière avant de perdre l´équilibre. Mais grâce à Mister Video, nous pouvons admirer l´action autant des fois que l´on souhaite. (voire même plus...)
Donc: Félicitations à ce gros lourd qui ne sait pas défendre, mais seulement intimider et jouer "sale" comme le dit si bien ce commentariste.
Mais l´homme a une qualité qu´on ne peut lui reprocher, c´est un excellent comique.
Belle CdM qui finit mal, ABE, rendez vous dans 2 ans =)
Et pour "l´affaire" Zidane, Materazzi a du lui dire un truc tout con, mais la pression et l´enjeu (+ surement le fait de ne pas avoir marqué 5 minutes avant) l´ont fait peter un cable.
Et je vais faire mon Domenech: Un gars comme Materazzi et n´impote qui d´autre dailleurs, ne tomberait pas comme ca si le coup de tete avait été vraiment violent. Il aurait fait un ou deux pas en arrière avant de perdre l´équilibre. Mais grâce à Mister Video, nous pouvons admirer l´action autant des fois que l´on souhaite. (voire même plus...)
Donc: Félicitations à ce gros lourd qui ne sait pas défendre, mais seulement intimider et jouer "sale" comme le dit si bien ce commentariste.
Mais l´homme a une qualité qu´on ne peut lui reprocher, c´est un excellent comique.
Belle CdM qui finit mal, ABE, rendez vous dans 2 ans =)
Bon je commence à en avoir assez d´autant de mauvaise foi concernant la réaction de Zidane...
Il est Français donc on dit "c´est normal il a été vexé et il donne un coup de tête gratuit à un italien qui simule". Non mais depuis quand ce genre de comportement serait-il toléré ? Je n´ose même pas imaginer ce qui serait dit si la même chose avait été faite par un italien...
La sanction de l´arbitre est on ne peut plus logique et je doute vu le geste que l´italien ait eu besoin de simuler quoi que ce soit. Le fait est qu´on se fiche royalement de savoir ce qui a pu avoir été dit, les footballers de leur niveau doivent se comporter en professionnel et en sportif, ils sont payés (grassement) pour ça.
Il est Français donc on dit "c´est normal il a été vexé et il donne un coup de tête gratuit à un italien qui simule". Non mais depuis quand ce genre de comportement serait-il toléré ? Je n´ose même pas imaginer ce qui serait dit si la même chose avait été faite par un italien...
La sanction de l´arbitre est on ne peut plus logique et je doute vu le geste que l´italien ait eu besoin de simuler quoi que ce soit. Le fait est qu´on se fiche royalement de savoir ce qui a pu avoir été dit, les footballers de leur niveau doivent se comporter en professionnel et en sportif, ils sont payés (grassement) pour ça.
Pour moi il y a deux possibilités. Soit c´est quelque chose de prémédité, les italiens sachant que le point faible de Zidane est son impulsivité (12 exclusions) et ils l´ont sciement "travaillé" pendant tout le match jusqu´à ce qu´il pète un cable, ce qui ne justifie pas son geste, mais quand même, il a le tempérament qu´il a et c´est logique qu´il finisse par craquer... On se souvient aussi de Cantona qui avait le même problème, et avait été suspendu après avoir agressé un supporter qui l´insultait depuis le début du match.
Deuxième explication : comme beaucoup de génies, Zidane est un peu cinglé sur les bords. Il est revenu en équipe de France parcequ´il a entendu des voix, c´est un peu louche quand même... Il n´a plus toujours des réactions sensées et il a pété un plomb sur une remarque qui était peut être tout à fait banale...
Quant à Materazzi il faut ajouter à son passif qu´il a été exclu pendant plusieurs mois pour avoir frappé au visage un joueur.
Par rapport au match en lui-même... Tout simplement déprimant... Toujours ce problème de marquage sur les corners... Viera qui se blesse... Henry qui fait un travail monumental mais qui n´est pas récompensé par un but... Une seule équipe semble jouer sur le terrain, et progressivement l´autre se contracte en défense, puis Zidane pète un cable... Et enfin cette séance de tir au but parfaitement maitrisée par les Italiens, qui s´étaient entrainés pour...
Enfin c´est la dure loi du football, c´est pas forcément les meilleurs qui gagnent à la fin, des petites erreurs (un péno loupé à 3mm prêt, une erreur de marquage sur un corner,un penalty oublié) pouvant avoir des conséquences énormes. A leur décharge, les deux derniers matchs de la France gagnés contre l´Italie étaient quand même passés avec une part de chance qu´on leur a rendu hier soir.
Maintenant on va voir ce que donne l´équipe de France "new look" sans ses cadres partis à la retraite, vont-ils être capables de domminer l´Italie en éliminatoire? C´est tout ce qu´on leur souhaite.
Deuxième explication : comme beaucoup de génies, Zidane est un peu cinglé sur les bords. Il est revenu en équipe de France parcequ´il a entendu des voix, c´est un peu louche quand même... Il n´a plus toujours des réactions sensées et il a pété un plomb sur une remarque qui était peut être tout à fait banale...
Quant à Materazzi il faut ajouter à son passif qu´il a été exclu pendant plusieurs mois pour avoir frappé au visage un joueur.
Par rapport au match en lui-même... Tout simplement déprimant... Toujours ce problème de marquage sur les corners... Viera qui se blesse... Henry qui fait un travail monumental mais qui n´est pas récompensé par un but... Une seule équipe semble jouer sur le terrain, et progressivement l´autre se contracte en défense, puis Zidane pète un cable... Et enfin cette séance de tir au but parfaitement maitrisée par les Italiens, qui s´étaient entrainés pour...
Enfin c´est la dure loi du football, c´est pas forcément les meilleurs qui gagnent à la fin, des petites erreurs (un péno loupé à 3mm prêt, une erreur de marquage sur un corner,un penalty oublié) pouvant avoir des conséquences énormes. A leur décharge, les deux derniers matchs de la France gagnés contre l´Italie étaient quand même passés avec une part de chance qu´on leur a rendu hier soir.
Maintenant on va voir ce que donne l´équipe de France "new look" sans ses cadres partis à la retraite, vont-ils être capables de domminer l´Italie en éliminatoire? C´est tout ce qu´on leur souhaite.
J´avoue être globalement assez content de vos réactions car malheureusement les français ne sont bien souvent jamais contents et ont une forte tendance à tirer sur leur équipe et sur son sélectionneur.
Après tout nous avons mieux joué que les italiens même si les résultats n´ont pas suivi et ne l´oublions pas nous sommes second dans cette coupe du monde.
Je trouve d´ailleurs dommage que l´équipe ne défile pas. Elle a droit a recevoir les hommages. De ce côté là nous devrions suivre l´exemple allemand.
Bien evidemment je regrette la réaction de Zidane. Céder aussi stupidement à la provocation est indigne d´un joueur de ce niveau qui plus est, en pleine finale de coupe du monde.
Sa présence en fin de match aurait peut être pu changer le cours du jeu ...
Félicitations aux italiens (soyons fair play) ainsi qu´à notre équipe.
Après tout nous avons mieux joué que les italiens même si les résultats n´ont pas suivi et ne l´oublions pas nous sommes second dans cette coupe du monde.
Je trouve d´ailleurs dommage que l´équipe ne défile pas. Elle a droit a recevoir les hommages. De ce côté là nous devrions suivre l´exemple allemand.
Bien evidemment je regrette la réaction de Zidane. Céder aussi stupidement à la provocation est indigne d´un joueur de ce niveau qui plus est, en pleine finale de coupe du monde.
Sa présence en fin de match aurait peut être pu changer le cours du jeu ...
Félicitations aux italiens (soyons fair play) ainsi qu´à notre équipe.
Bon bah GG pour les italiens, qui même s´ils n´ont pas dominés ce match ont quand même réussi à tenir le coup en défense.
C´est triste pour Zidane, il s´est enervé ( ou ou l´a énervé) et pète les plombs, je dirai que l´arbitre a eu entièrement raison de l´exclure, car, après tout, que ca soit zidane ou un autre, le geste reste le même, et avec la pression qu´il avait fallait le faire de tirer le carton.
Même après les français auraient pu gagner, ils n´ont pas eu de chance, et c´est vrai que c´est triste pour Henry qui a fait un travail splendide.
Pour les bons joueurs de ce soir, je dirai : Zidane ( quand même, au niveau de sa qualité technique) henry, vieira, THURAM, sagnol et ribery, et pou rl´italie Buffon ( qui a mis son équipe en confiance et a fait deux arrêts pas mauvais ) Gattuso, Canavaro et Pirlo.
C´est triste pour Zidane, il s´est enervé ( ou ou l´a énervé) et pète les plombs, je dirai que l´arbitre a eu entièrement raison de l´exclure, car, après tout, que ca soit zidane ou un autre, le geste reste le même, et avec la pression qu´il avait fallait le faire de tirer le carton.
Même après les français auraient pu gagner, ils n´ont pas eu de chance, et c´est vrai que c´est triste pour Henry qui a fait un travail splendide.
Pour les bons joueurs de ce soir, je dirai : Zidane ( quand même, au niveau de sa qualité technique) henry, vieira, THURAM, sagnol et ribery, et pou rl´italie Buffon ( qui a mis son équipe en confiance et a fait deux arrêts pas mauvais ) Gattuso, Canavaro et Pirlo.
Malgrès son expulsion, Zidane aura quand même bien réussis sa sortie, et il pourra se consoler de la coupe avec le ballon d´or du meilleur joueur du mondial : http://fr.sports.yahoo.com/10072006/53/cm-zidane-meilleur-joueur-du-mondial.html
J´ai trouvais les Italien moins simulateurs qu´a l´ordinaire...en tout cas moins que les portuguais.Bon c´est vrai que la 1ere mi-temps etait a leur avantage mais bon quand on voit le 2eme mi-temps et les prolongations ....on trouve la defaite un peu injuste.Bon je veux aussi dire un mot a Trezeguet pour dire qu´il ne faut pas le critiquer,qu´il tirait contre Buffon(son gardien en club et meilleur gardien du monde ... a part Coupet ..lol on recconnait ceux qui sont pour lyon (-:) et que c´est "le" meilleur joueur du monde dans la surface de réparation .Evidemment c´est une décéption enorme pour moi (et pour d´autre) mais bon LA FINALE de la Coupe du Monde c´est deja pas mal.Et un dernier mot pour Raymond Domenech pour le féliciter de son parcours alors que tout le monde critiquais tout (Henry seul en pointe , Ribery titulaire ...) et un dernier mot pour Zinédine Zidane qui a étalé Materazzi d´un coup de tete dans le thorax après s´etre fais provoqués et que c´est avant tout un homme et que tout les hommes ne sont pas parfait.
Et comme conclusion je veux dire : MERCI LES BLEU (ou blanc) POUR NOUS AVOIR FAIS REVER.
Et comme conclusion je veux dire : MERCI LES BLEU (ou blanc) POUR NOUS AVOIR FAIS REVER.
Liser ça
[quote]
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de
surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire
même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de
négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (Arrête de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle répond Materazzi :
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi encule, tu ne
reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c´est ça...)
C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur italien, qui
poursuit, dans son dos :
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les encules de musulmans, sales terroristes)
C´est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un
coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des
tonnes, action qui demeure t.....
[/quote]
[quote]
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de
surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire
même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de
négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (Arrête de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle répond Materazzi :
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi encule, tu ne
reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c´est ça...)
C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur italien, qui
poursuit, dans son dos :
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les encules de musulmans, sales terroristes)
C´est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un
coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des
tonnes, action qui demeure t.....
[/quote]
Edit de WG_RavAge le 10 Juillet 2006 - 19:22 :
Heureusement que tu étais sur le terrain pour écouter et nous rapporter tout ça...
(soupir)
Heureusement que tu étais sur le terrain pour écouter et nous rapporter tout ça...
(soupir)
MESSAGE MODIFIE LE : 10/07/2006 - 19:22
Ils devraient se prendre des exclusions pour des paroles pareilles ces racistes ... Le sport est censé être un terrain où l´on oublie ce genre de choses pour se concentrer sur l´effort physique, je comprends la réaction de Zidane, et perso ... J´l´aurais terminé au sol !
Il était certain que pour que Zidane s´emporte de la sorte, il devait avoir une bonne raison. Malheureusement on peut prouver les gestes mais pas les paroles. Ou alors on met encore des micros espions sur chaque joueur en + des centaines de caméras qui surveillent déjà leurs moindres faits et gestes.
Le pire c´est que des fachos comme ce gars vont poser tout sourire devant l´affiche "stop racisme" au début de chaque match. Et juste après sur le terrain... Franchement c´est pitoyable quoi.
Le pire c´est que des fachos comme ce gars vont poser tout sourire devant l´affiche "stop racisme" au début de chaque match. Et juste après sur le terrain... Franchement c´est pitoyable quoi.
MESSAGE MODIFIE LE : 10/07/2006 - 18:21
Citation : « RIO DE JANEIRO (AFP) - L´Italien Marco Materazzi a traité la soeur de Zinédine Zidane de "prostituée" à deux reprises puis a insulté le capitaine de l´équipe de France, déclenchant la réaction agressive de ce dernier en finale du Mondial de football dimanche, selon des spécialistes de lecture labiale interrogés par la chaîne de télévision brésilienne Globo.
Les spécialistes ont affirmé à Globo, dans son programme "Fantastico" du dimanche soir, que le coup de tête de Zidane dans la poitrine de Materazzi a été précédé d´une altercation entre les deux joueurs. Lee défenseur italien, après avoir attrapé Zidane par son maillot, a traité deux fois sa soeur de prostituée avant d´insulter également Zidane d´un "gros mot", non précisé. [...]
Déjà après le match du Brésil contre le Japon (4-1) le 22 juin à Dortmund, trois adolescents sourds sachant lire sur les lèvres étaient intervenus dans l´émission vedette "Fantastico" sur Globo. Les jeunes gens avaient ainsi affirmé que le sélectionneur Carlos Alberto Parreira s´était exclamé après le deuxième but marqué ce jour-là par Ronaldo: "On va voir maintenant, fils de p... Dire qu´il y en a qui voulaient que Ronaldo ne joue pas!" [...]
Le père de Marco Materazzi a affirmé lundi que son fils avait d´abord été provoqué par le meneur de jeu français. "Je dis seulement que j´ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre)", a déclaré Giuseppe Materazzi à l´agence Ansa, ajoutant: "Il m´a dit qu´il avait subi une provocation". »
Les spécialistes ont affirmé à Globo, dans son programme "Fantastico" du dimanche soir, que le coup de tête de Zidane dans la poitrine de Materazzi a été précédé d´une altercation entre les deux joueurs. Lee défenseur italien, après avoir attrapé Zidane par son maillot, a traité deux fois sa soeur de prostituée avant d´insulter également Zidane d´un "gros mot", non précisé. [...]
Déjà après le match du Brésil contre le Japon (4-1) le 22 juin à Dortmund, trois adolescents sourds sachant lire sur les lèvres étaient intervenus dans l´émission vedette "Fantastico" sur Globo. Les jeunes gens avaient ainsi affirmé que le sélectionneur Carlos Alberto Parreira s´était exclamé après le deuxième but marqué ce jour-là par Ronaldo: "On va voir maintenant, fils de p... Dire qu´il y en a qui voulaient que Ronaldo ne joue pas!" [...]
Le père de Marco Materazzi a affirmé lundi que son fils avait d´abord été provoqué par le meneur de jeu français. "Je dis seulement que j´ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre)", a déclaré Giuseppe Materazzi à l´agence Ansa, ajoutant: "Il m´a dit qu´il avait subi une provocation". »
Edit de WG_RavAge le 10 Juillet 2006 - 20:56 :
MDR les spécialistes brésiliens qui lisent sur les lèvres ^^...
Vraiment ils ne savent plus quoi inventer pour créer des scoops de nos jours...
MDR les spécialistes brésiliens qui lisent sur les lèvres ^^...
Vraiment ils ne savent plus quoi inventer pour créer des scoops de nos jours...
MESSAGE MODIFIE LE : 10/07/2006 - 20:59
Je voudrais parler de l´un des point positif de cette équipe de France qui à tres bien joué cette final, en tout cas bien mieu que les italiens.
Le futur de l´équipe de france, j´ai trouvé qu´ils avaient bien jouer, meme sans Zidane.
Je ne me fait donc pas trops de soucis quand au futur compétition, et ça je pense que c´est important, et plutot positif.
Quand à la réaction de Zidane, je prefere attendre ses expliquations avant de dire quelque chose, meme si je pense que materazzi a vraiment du lui dire quelque chose de tres desagrable.
Le futur de l´équipe de france, j´ai trouvé qu´ils avaient bien jouer, meme sans Zidane.
Je ne me fait donc pas trops de soucis quand au futur compétition, et ça je pense que c´est important, et plutot positif.
Quand à la réaction de Zidane, je prefere attendre ses expliquations avant de dire quelque chose, meme si je pense que materazzi a vraiment du lui dire quelque chose de tres desagrable.