Acheter une dinde d´environ 5Kg et une bouteille de whisky : prévoir sel, poivre, de l´huile d´olive, des bardes de lard.
->Barder la dinde de lard, la saler, poivrer et ajouter un filet d´huile d´olive.
->Préchauffer le four pendant 10 minutes.
->se verser un verre de whisky (un double à la limite) : le boire .
-> Mettre la dinde dans le four dans un plat à cuisson.
->Se verser 2 verres de whisky et les boire.
->Apres une demi-beurre,fourrer , l´ouvrir et surbeiller la boisson de la pinde.(hic)
->Brendre la vouteille de biscuit et s´enfiler une bonne rasade.
->Apres une demi-heure; tituber jusqu´au bour ; oubrir la borte, rebourner, revourner enfin bref mettre la dinde dans l´autre sens.
->S´asseoir sur une chaise et se resservir 3 whisly.
-> laisser cuire la dinde encore une heure.
->et hop 5 berres de plus.
->r´tirer le four de la dinde.
->Se reberser une bonne coulée de whisky.
->Rabasser la dinde (l´est( tombée par terre), l´etoyer et la foutre sur un blat…sur un clat…sur une assiette.
->Se beter la figure à cause du gras sur le barrelage de la buisine,ne pas essayer de se relever.
->Décider qu´on est bien par berre et binir la bouteille.
->plus tard, remper jusqu´au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.
->LE lendemain matin, prendre une aspirine, manger la dinde froide avec de la mayonnaise et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
->Barder la dinde de lard, la saler, poivrer et ajouter un filet d´huile d´olive.
->Préchauffer le four pendant 10 minutes.
->se verser un verre de whisky (un double à la limite) : le boire .
-> Mettre la dinde dans le four dans un plat à cuisson.
->Se verser 2 verres de whisky et les boire.
->Apres une demi-beurre,fourrer , l´ouvrir et surbeiller la boisson de la pinde.(hic)
->Brendre la vouteille de biscuit et s´enfiler une bonne rasade.
->Apres une demi-heure; tituber jusqu´au bour ; oubrir la borte, rebourner, revourner enfin bref mettre la dinde dans l´autre sens.
->S´asseoir sur une chaise et se resservir 3 whisly.
-> laisser cuire la dinde encore une heure.
->et hop 5 berres de plus.
->r´tirer le four de la dinde.
->Se reberser une bonne coulée de whisky.
->Rabasser la dinde (l´est( tombée par terre), l´etoyer et la foutre sur un blat…sur un clat…sur une assiette.
->Se beter la figure à cause du gras sur le barrelage de la buisine,ne pas essayer de se relever.
->Décider qu´on est bien par berre et binir la bouteille.
->plus tard, remper jusqu´au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.
->LE lendemain matin, prendre une aspirine, manger la dinde froide avec de la mayonnaise et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
De la cuisine au whisky 

Si vous savez pas quoi faire avec vos bouteilles de Whisky vous pouvez me les envoyer, je vous débarasse
P.S. : je ne recycle que les Scotchs et les Bourbons, les whisky à coca vous pouvez les garder
P.S. : je ne recycle que les Scotchs et les Bourbons, les whisky à coca vous pouvez les garder
Mort de rire Polly, ca demonte ^^.
LE plus fort c´est la conclusion quoi que dans l´etat ou doit etre ta dinde apres ca, je suis meme pas sur que la mayonnaise passe.
Et puis toi aussi je suis pas sur que tu te fasses de la mayo avec le mal de tete que tu te traines alors ;p.
Et qu´est que tu fais des 60 elfes et des 4 caribous qui squattent la cuisine aux reveils
LE plus fort c´est la conclusion quoi que dans l´etat ou doit etre ta dinde apres ca, je suis meme pas sur que la mayonnaise passe.
Et puis toi aussi je suis pas sur que tu te fasses de la mayo avec le mal de tete que tu te traines alors ;p.
Et qu´est que tu fais des 60 elfes et des 4 caribous qui squattent la cuisine aux reveils
lol j adore cette recette
mais on vois l experience du lendemain de cuite (moi aussi je mange le pioupiou avec la mayo )
par contre une question : quand on fait cette recette faut obligatoirement invité des elfes à la fête ?
et si oui , que vienne faire les cariboux dans l histoire ?par ce que l a je veut pas dire mais quand même
si à chaque fois que je fais une dinde alcoolisé je dois réserve une salle des fête et préparer des invitations à l avances , je ne ferais plus que du rôti à la vodka
mais on vois l experience du lendemain de cuite (moi aussi je mange le pioupiou avec la mayo )
par contre une question : quand on fait cette recette faut obligatoirement invité des elfes à la fête ?
et si oui , que vienne faire les cariboux dans l histoire ?par ce que l a je veut pas dire mais quand même
Ah perso je connaisais la pintade au rhum, par contre, c´est plus réduit comme invités, le lendemain, on retrouve juste 12 trolls et 2 vaches.
Sinon Balrog, j´ai un petit fond de 12 ans d´age vielli en fût de chêne, ça te dit?
Sinon Balrog, j´ai un petit fond de 12 ans d´age vielli en fût de chêne, ça te dit?
Terrible ta recette polly. Bientôt tu nous fera un livre de cuisine pour qu´on s´éclate entre amis. Enfin moi qui tombe au bout de deux verres de cidre (veridique) je ne suis pas près d´appliquer ta recette.

Ouech Polly bien joué la recette t´es sur ten a pas pris avant de nous la donner. En tout cas je la garde en tête pour les fêtes de fin d´année.
Je me demande la gueule de la dinde le lendemain…
Noire… un peu comme la couleur de la cuisine d´ailleur
Verte… Avec les légumes par dessus (:S y a pas de legume dans la recette xD)
Ou Rose avec une trompe et qui fais de la luge dans son plas de cuisson…
Perso je bois pas… Mais je la ferais essayer pour voire ce que ca donne ^^
Noire… un peu comme la couleur de la cuisine d´ailleur
Verte… Avec les légumes par dessus (:S y a pas de legume dans la recette xD)
Ou Rose avec une trompe et qui fais de la luge dans son plas de cuisson…
Perso je bois pas… Mais je la ferais essayer pour voire ce que ca donne ^^
hum……………..génial!
Si, si
ça c´est de la recette de cuisine!
Si t´en a d´autres n´hésite pas!
Et au fait, tu tire ça d´expériences personnelles, ou t´a entendu ça et t´a testé
Si, si
Si t´en a d´autres n´hésite pas!
Et au fait, tu tire ça d´expériences personnelles, ou t´a entendu ça et t´a testé
Bah tiens faudra que j´essaye à l´occasion, peut etre pas la dinde, la poule suffira, et allez je chargerai quelqu´un d´autre de la cuire ça sera mieu ^^
Sinon je suis preneur aussi Warrius, y a pas que Balrog dans la vie
Sinon je suis preneur aussi Warrius, y a pas que Balrog dans la vie
pfff cette recette est copié de la célébre recette du poulet à la bière
HALTE AU PLAGIA
@+
WG_Killer
Message édité par WG_Killer le 05/11/2004 - 11:48
HALTE AU PLAGIA
@+
WG_Killer
Message édité par WG_Killer le 05/11/2004 - 11:48
S´il te plait killer tu pourrai ous donner la recette du poulet a la biere?? qu´on rigole un peu en comparant les 2 versions
La dinde au wisky c´est la version remasterisé snob du poulet a la bierre : C´est bien plus cher et bien plus classe
^^
D´un autre coté, se saouler a la biere, il faut y mettre de la volonté et avoire très soif

D´un autre coté, se saouler a la biere, il faut y mettre de la volonté et avoire très soif
Quelqu´un a déja esseyé le camenbert au pastis ?
Et ca c´est une vrai recette qui est super bonne.
Et ca c´est une vrai recette qui est super bonne.
Et pourtant….ça arrive lol
Bah la classe en dessous de pas mal de chose maintenant, donc vive le poulet a la biere, le poulet tout court aussi ou la biere tout court aussi
Bah la classe en dessous de pas mal de chose maintenant, donc vive le poulet a la biere, le poulet tout court aussi ou la biere tout court aussi
ouia avec de la bibinne c´est vrai que pour se saouler à la bière faut y aller …
Vient une fois chez nous et on te montrera une fois c´est quoi de la bière pour homme … goedferdome …
@+
WG_Killer
Vient une fois chez nous et on te montrera une fois c´est quoi de la bière pour homme … goedferdome …
@+
WG_Killer
Lol, vraiment géniale ta recette Polly
.
A vot´ avis, ça marche aussi avec du Champomy ? … hips ..
C´est vraiment marrant de voir les fautes d´orthographe due à la prononciation se multiplier
.
Xanatos
A vot´ avis, ça marche aussi avec du Champomy ? … hips ..
C´est vraiment marrant de voir les fautes d´orthographe due à la prononciation se multiplier
Xanatos