Tout le monde doit connaître les chuck Norris facts (il y avait eu un post là-dessus : http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=par...amp;tri=top#top).
Et bien voilà, pour les fans des univers GW, les Chuck Norris facts revisités à la sauce WH et WH 40.000....
Il y a du très bon et du moins bon mais je me suis bien marré, après, il faut connaître un minimum le fluff et les règles pour profiter de tout....
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=107388&;hl=norris
Et pour les flemmard, un florilège de mes préférés :
- Chuck Norris peut faire plus de dégats qu’une cloche hurlante, en jouant juste du triangle
- Chuck Norris a toujours le bonus de rang, même s’il combat seul
- Chuck Norris peut occuper les quatres quarts de table avec une seule figurine
- Quand Chuck Norris fait une frappe en profondeur, il n’utilise pas de module d’atterissage, il saute directement depuis le vaisseau en orbite, c’est plus rapide
- Chuck Norris est la raison pour laquelle les eldars se planquent dans la Toile
- Chuck Norris repousse une invasion tyranide avec une tappette à mouche, une bombe insecticide, et sa pantoufle.
Et enfin...
- Chuck Norris peut coller une flèche entre les deux yeux d´un skinks caméléon en tirailleur à couvert dans une fôret à demie engloutie par un marécage, en tirant à longue portée après s´être déplacé
PS : merci à http://forum.warhammer-forum.com
Et bien voilà, pour les fans des univers GW, les Chuck Norris facts revisités à la sauce WH et WH 40.000....
Il y a du très bon et du moins bon mais je me suis bien marré, après, il faut connaître un minimum le fluff et les règles pour profiter de tout....
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=107388&;hl=norris
Et pour les flemmard, un florilège de mes préférés :
- Chuck Norris peut faire plus de dégats qu’une cloche hurlante, en jouant juste du triangle
- Chuck Norris a toujours le bonus de rang, même s’il combat seul
- Chuck Norris peut occuper les quatres quarts de table avec une seule figurine
- Quand Chuck Norris fait une frappe en profondeur, il n’utilise pas de module d’atterissage, il saute directement depuis le vaisseau en orbite, c’est plus rapide
- Chuck Norris est la raison pour laquelle les eldars se planquent dans la Toile
- Chuck Norris repousse une invasion tyranide avec une tappette à mouche, une bombe insecticide, et sa pantoufle.
Et enfin...
- Chuck Norris peut coller une flèche entre les deux yeux d´un skinks caméléon en tirailleur à couvert dans une fôret à demie engloutie par un marécage, en tirant à longue portée après s´être déplacé
PS : merci à http://forum.warhammer-forum.com
MESSAGE MODIFIE LE : 08/06/2008 - 16:10
les Chuck Norris sont marrants 5 minutes, mais quand tous ses potes nous vannent en nous resservant les chuck norris facts en remplaçant chuck norris par son propre nom (c´est ce qui m´arrive) , on trouve vite çà gavant.
Sinon, ceux là nécessitent, je pense une connaissance approfondie du jeu de plateau que je n´ai pas.
Sinon, ceux là nécessitent, je pense une connaissance approfondie du jeu de plateau que je n´ai pas.
nan mais moi j´adore.C´est tout juste exellent.
J´en ai un:
quand chuck norris fait son cri de guerre il anhile l´enemi
C´est nul mais bon
Citation : « quand chuck norris frappe une rune sur l´enclume du destin les dégâts sont multipliés par 5 mais après il n´y a plus d´enclume »
J´en ai un:
quand chuck norris fait son cri de guerre il anhile l´enemi
C´est nul mais bon
Citation de Arak-iri :
« les Chuck Norris sont marrants 5 minutes, mais quand tous ses potes nous vannent en nous resservant les chuck norris facts en remplaçant chuck norris par son propre nom (c´est ce qui m´arrive) , on trouve vite çà gavant.
« les Chuck Norris sont marrants 5 minutes, mais quand tous ses potes nous vannent en nous resservant les chuck norris facts en remplaçant chuck norris par son propre nom (c´est ce qui m´arrive) , on trouve vite çà gavant.
Change de potes....
Moi ils me font bien marrer les chuck Norris facts et ceux à la mode WH sont aussi poilants, maintenant, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas je te l´accorde...
Noldor, tu as raison, il est nul le tien
j´ai trouver mieu que toi Noldor ^^ :
-Dans le livre des rancunes, toutes les rancunes relatives à Chuck Norris ont été effacées : même un nain n’est pas assez fou pour tenter de les venger;
-La fuite est une manoeuvre tactique inventée pour échapper à Chuck Norris. Mais Chuck Norris est plus rapide quand même
-Si les nécrons gardent la majeure partie de leur force dans les cryptes, c’est parce qu’ils attendent que Chuck Norris ne soit plus là
-Dans le livre des rancunes, toutes les rancunes relatives à Chuck Norris ont été effacées : même un nain n’est pas assez fou pour tenter de les venger;
-La fuite est une manoeuvre tactique inventée pour échapper à Chuck Norris. Mais Chuck Norris est plus rapide quand même
-Si les nécrons gardent la majeure partie de leur force dans les cryptes, c’est parce qu’ils attendent que Chuck Norris ne soit plus là
MESSAGE MODIFIE LE : 09/06/2008 - 15:02
Mdr, j´adorais les Chuck Norris facts, mais là c´est aussi top ^^.
- La moitié des démons de Nurgle ne font que compter les maladies auquelles Chuck Norris est immunisé
- Chuck Norris joue au frisbee avec les disques de Tzeentch. souvent le champion est encore dessus.
- Chuck Norris a bien connu les Anciens, du temps où il était leur baby –sitter
- La moitié des démons de Nurgle ne font que compter les maladies auquelles Chuck Norris est immunisé
- Chuck Norris joue au frisbee avec les disques de Tzeentch. souvent le champion est encore dessus.
- Chuck Norris a bien connu les Anciens, du temps où il était leur baby –sitter
J´kiffe trop les facts de Chuck Norris!
J´en ai trois, désolé pour la (presque) similarité des deux premiers:
-L´ambroisie est le nectar des Dieux. Les Dieux sont le nectar de Chuck Norris.
-L´Empereur protège l´Hummanité parce que Chuck Norris protège l´Empereur.
-L´Occularis Terribus est un manège hanté spécialement conçu pour Chuck Norris.
Enjoy
J´en ai trois, désolé pour la (presque) similarité des deux premiers:
-L´ambroisie est le nectar des Dieux. Les Dieux sont le nectar de Chuck Norris.
-L´Empereur protège l´Hummanité parce que Chuck Norris protège l´Empereur.
-L´Occularis Terribus est un manège hanté spécialement conçu pour Chuck Norris.
Enjoy
Pas mal !
Sinon, j´en ai trouvé deux (pas dans le thème Warhammer mais j´essaie quand même
) :
- Dieu créa les Hommes. Chuck Norris créa Dieu.
- Adam se mit une feuille de vigne le jour où il vit Celle de Chuck Norris (pas la feuille hein
).
Voilà, même si elles sont pas terribles, soyez indulgents ce sont mes premières créations
Sinon, j´en ai trouvé deux (pas dans le thème Warhammer mais j´essaie quand même
- Dieu créa les Hommes. Chuck Norris créa Dieu.
- Adam se mit une feuille de vigne le jour où il vit Celle de Chuck Norris (pas la feuille hein
Voilà, même si elles sont pas terribles, soyez indulgents ce sont mes premières créations
Dix fois mieux que les miennes obsk
.
oui je sais...les 2 sont nules aussi
prod perso qui n´a rien à voir avec WH:
Citation : « Ce n´est pas pour rester immortel que l´empreur reste sur son trône...mais pour se protéger car chuck norris n´as pas aimé qu´il interdise les space-marines de voir Dreadnought Cyrene ranger »
Citation : « Un jour,l´Empeureur reçu la parole de chuck norris et l´écrit dans le livre de règle »
oui je sais...les 2 sont nules aussi
prod perso qui n´a rien à voir avec WH:
Citation : « Quand Chuck Norris regarde la ligue 1, il y a des buts »
Citation de Noldor :
« Dix fois mieux que les miennes obsk
.
J´ai bien aimé celle-là ^^.« Dix fois mieux que les miennes obsk
Citation : « Ce n´est pas pour rester immortel que l´empreur reste sur son trône...mais pour se protéger car chuck norris n´as pas aimé qu´il interdise les space-marines de voir Dreadnought Cyrene ranger »
Sinon, une autre (je sais j´arrive pas à trouver sur warhammer :() :
- Chuck Norris a interdit Dieu de créer les hommes à son image : il n´y a qu´un seul Chuck Norris.
Edit de WGa_]ObsK[ le 10 Juin 2008 - 08:12 : 100ème post !
MESSAGE MODIFIE LE : 10/06/2008 - 08:13
"Chuck Norris en a une plus grosse que Slaanesh"
Mon Prince du Chaos ? Battu ?
Mon Prince du Chaos ? Battu ?
Une que j´avais bien aimé :
"Chuck Noriss peut déborder et entourer ses ennemis. Seul."
-Blood [AnGels]-
"Chuck Noriss peut déborder et entourer ses ennemis. Seul."
-Blood [AnGels]-