tiens, tu l´as bien cherché celle là... mon petit Socrp´ !
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
de manière générale, cette encyclopédie est extraordinaire !!
et parce qu´on aime Dawn of War, tenez :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Warhammer_40000
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
de manière générale, cette encyclopédie est extraordinaire !!
et parce qu´on aime Dawn of War, tenez :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Warhammer_40000
MESSAGE MODIFIE LE : 12/06/2008 - 02:44
HAHAHA exellent zalman...et en effet ce site est génial...les commentaires qu´on ne trouveras jamais sur le blog du Kevin..
Alors bravo pour galèrer quelques fois et nous dénicher ces merveilles
EDIT: Je savais pas qu´il s´appelait Kevin et d´ailleurs on sait très bien que Scorpion n´est pas un "Kevin"
Citation : « [LI]Salut kevin! Juste te dire que ta conférence sur l´hégémonie du grand capital était géniale! (alain76) Alors Kevin, cette revanche au trivial pursuit? Tu ne gagneras pas cette fois! (alain76) Haha, il te faudra encore prendre de l´expérience pour me battre au Scrabble ! (jean-marc42) J´ai trouvé remarquable cette conférence sur l´athéisme et sa question sous jacente : spiritualité et athéïsme deux termes antagonistes? A quand la prochaine conférence?(jean-marc42) Pour répondre à ta question, les extréma de la fonction se trouvent dans les points stationnaires du Lagrangien. Il suffit de trouver les zéros du polynôme caractéristique. En fait, c´est une simple équation différentielle ordinaire linéaire non homogène à coéfficients constants d´ordre 3. Tiens-moi au courant. (EJM_Delhez)
[/LI][LI]»
Alors bravo pour galèrer quelques fois et nous dénicher ces merveilles
EDIT: Je savais pas qu´il s´appelait Kevin et d´ailleurs on sait très bien que Scorpion n´est pas un "Kevin"
MESSAGE MODIFIE LE : 12/06/2008 - 13:31
Je trouve ça très petit de s´en prendre à Scorpion sur son prénom. Il n´a rien fait pour mériter cela, ce sont ses parents qui sont responsables de ce choix peu judicieux.
Alors y´en a marre qu´il se fasse tout le temps vanner pour quelque chose dont il n´est pas responsable, en particulier lorsqu´il y a de nombreux autres aspects de sa personne, dont il est par contre responsable, qui peuvent aisément fournir matière à des brimades bien plus justifiées. Je pense en particulier à son égoïsme éhonté, son charisme défaillant, son mauvais goût prononcé, ses pratiques alimentaires révoltantes, son absence totale de répartie, sa perversité avérée, son humour douteux, son immaturité chronique, et d´une façon générale sa médiocrité en tant qu´être humain.
Voila ce que j´avais à dire, heureusement que je suis là pour le défendre quand même !
Alors y´en a marre qu´il se fasse tout le temps vanner pour quelque chose dont il n´est pas responsable, en particulier lorsqu´il y a de nombreux autres aspects de sa personne, dont il est par contre responsable, qui peuvent aisément fournir matière à des brimades bien plus justifiées. Je pense en particulier à son égoïsme éhonté, son charisme défaillant, son mauvais goût prononcé, ses pratiques alimentaires révoltantes, son absence totale de répartie, sa perversité avérée, son humour douteux, son immaturité chronique, et d´une façon générale sa médiocrité en tant qu´être humain.
Voila ce que j´avais à dire, heureusement que je suis là pour le défendre quand même !
MESSAGE MODIFIE LE : 12/06/2008 - 13:14
Citation de WG_Typhus :
« Je pense en particulier à son égoïsme éhonté, son charisme défaillant, son mauvais goût prononcé, ses pratiques alimentaires révoltantes, son absence totale de répartie, sa perversité avérée, son humour douteux, son immaturité chronique, et d´une façon générale sa médiocrité en tant qu´être humain.
»
« Je pense en particulier à son égoïsme éhonté, son charisme défaillant, son mauvais goût prononcé, ses pratiques alimentaires révoltantes, son absence totale de répartie, sa perversité avérée, son humour douteux, son immaturité chronique, et d´une façon générale sa médiocrité en tant qu´être humain.
»
Ah bah oui, c´est clair que sans toi pour le défendre, il était cuit...
Sinon Zalman, je connaissais ce site mais pas cette partie... je suis resté mort de rire en lisant ^^.
Merci à toi donc
Omfg sa recembl a 1 atak dan lé règl 2 lar
Citation : « de tt fason t jalou t con t moche é tu pu...KC ! »
Citation : « Je pense en particulier à son égoïsme éhonté, son charisme défaillant, son mauvais goût prononcé, ses pratiques alimentaires révoltantes, son absence totale de répartie, sa perversité avérée, son humour douteux, son immaturité chronique, et d´une façon générale sa médiocrité en tant qu´être humain. »
Sans oublier aussi de manière flagrante son manque d´hygiène et de personnalité qui font de lui un être unique en son genre que l´on ne pourrait qualifier. M´enfin bon, c´est Scorpion quoi Sinon plus sérieusement, sympa le lien même si certaines références sont douteuses tant par la référence en elle-même que par l´humour ... Mais bon quand c´est Zalman qui propose ça, on comprends tout de suite.
Tiens je me sens en forme aujourd´hui
non mais quand même cette encyclopédie, sur le lien vers W40K, le descriptif de la race necron est terrible quand même :
"Les nécrons sont des zombies robots ultra classe avec un fusil en plastique vert transparent. Ils sont trop fort et sont donc choisi par tous les joueurs qui comprennent la stratégie. Lorsqu´un nécron meurt, le joueur nécron a le droit d´en mettre dix nouveaux sur la table. En fait, les joueurs nécrons ont tous les droits, et ne peuvent que gagner, parce que les nécrons sont trop forts. Et si ils perdent, ils ont le droit de casser la tête à l´autre joueur, parce que des zombies robots ne peuvent pas perdre. "
et le texte sur Chuck Norris n´est pas triste non plus.
bon les mecs, v´là une encyclopédie à laquelle il faut aprticiper.
Je vous laisse le soin de regarder la définition du mot "femme"
"Les nécrons sont des zombies robots ultra classe avec un fusil en plastique vert transparent. Ils sont trop fort et sont donc choisi par tous les joueurs qui comprennent la stratégie. Lorsqu´un nécron meurt, le joueur nécron a le droit d´en mettre dix nouveaux sur la table. En fait, les joueurs nécrons ont tous les droits, et ne peuvent que gagner, parce que les nécrons sont trop forts. Et si ils perdent, ils ont le droit de casser la tête à l´autre joueur, parce que des zombies robots ne peuvent pas perdre. "
et le texte sur Chuck Norris n´est pas triste non plus.
bon les mecs, v´là une encyclopédie à laquelle il faut aprticiper.
Je vous laisse le soin de regarder la définition du mot "femme"
Citation : « bon les mecs, v´là une encyclopédie à laquelle il faut aprticiper. »
En même temps, je sais pas si on a vraiment besoin d´encouragements pour déblatérer des conneries, on fait déjà ça à longueur de journée pour la plupart d´entre nous Par contre à coté de ça ya un wiki gamer qui ne demande qu´à être rempli avec amour
MESSAGE MODIFIE LE : 12/06/2008 - 15:36
J´aime bien la description des IG : "La garde impériale est composé de trouffions à qui on a donné un fusil et un casque, et qu´on a envoyé au charbon. Ils ont un inconvénient, c´est qu´il ne sont pas très efficaces au combat. Ils ont un avantage, c´est qu´ils sont très nombreux. La tactique de la garde impériale consiste à envoyer des soldats jusqu´à ce que l´ennemi n´aie plus de munitions, auquel cas il est contraint de se rendre. D´autres techniques sont également possibles : si tous les gardes impériaux sautent en même temps, ils peuvent provoquer un tremblement de terre. Si ils se rendent tous en même temps, l´ennemi ne peut plus combattre puisqu´il est obligé de monopoliser 95% de ses forces pour garder les prisonniers. "
Pour elwe : "Les serviteurs de Slaanesh trouvent que le rose et le violet c´est trop la classe, et s´habillent uniquement avec ces couleurs, du coup leurs ennemis meurent de rire"
Je t´ai démasquer
Pour elwe : "Les serviteurs de Slaanesh trouvent que le rose et le violet c´est trop la classe, et s´habillent uniquement avec ces couleurs, du coup leurs ennemis meurent de rire"
Je t´ai démasquer
MESSAGE MODIFIE LE : 12/06/2008 - 16:06
Mais nan enfin ! Le must c´est:
"« Ma dernière relation? C´était il y a trente sept siècles, je crois. »
~ Un eldar à propos de sa vie sexuelle
Les eldars ne sont PAS des elfes. Ils ont des oreilles pointues avec un physique androgyne, ne sont pas très forts physiquement, aiment bien la magie, vivent très vieux, sont plutôt agile, ce ne sont donc pas des elfes. C´est une espèce en voie d´extinction parce qu´ils ne se reproduisent plus, et il y a une raison à cela : Il y a fort longtemps, les eldars ont organisé une partouze géante de milliard d´individus, mais malheureusement, l´un d´entre eux avait le sida. Depuis, ceux qui ont échappé à la contamination sont paranoïaques, et refusent toute copulation."
Faut que j´arrete j´en peux plus là.
"« Ma dernière relation? C´était il y a trente sept siècles, je crois. »
~ Un eldar à propos de sa vie sexuelle
Les eldars ne sont PAS des elfes. Ils ont des oreilles pointues avec un physique androgyne, ne sont pas très forts physiquement, aiment bien la magie, vivent très vieux, sont plutôt agile, ce ne sont donc pas des elfes. C´est une espèce en voie d´extinction parce qu´ils ne se reproduisent plus, et il y a une raison à cela : Il y a fort longtemps, les eldars ont organisé une partouze géante de milliard d´individus, mais malheureusement, l´un d´entre eux avait le sida. Depuis, ceux qui ont échappé à la contamination sont paranoïaques, et refusent toute copulation."
Faut que j´arrete j´en peux plus là.
MESSAGE MODIFIE LE : 12/06/2008 - 17:01
Enorme j´adore ce site je connaissait pas je vais voir les autres sections
Article par rapport aux draeneis dans wow :
"
Draeneis Moches et puants(En fait,ils sont sensés représenter les Américains dans une dizaine d´années après avoir bouffé des trucs remplis d´OGM et entrainant le fait qu´ils soient encore plus moches qu´aujourd´hui; mais les experts affirment que cela relève plus de la SF vu que les Américains sont tellement moches, que cette alternative est impossible), ils ont été rajoutés uniquement pour combler le trou dans l´alliance, ils ont un accent moche mais sont forts appréciés par les joueurs, on ne sait pas pourquoi... Enfin, on ne sait rien à propos des tendances des joueurs... "
BM_Orc
Article par rapport aux draeneis dans wow :
"
Draeneis Moches et puants(En fait,ils sont sensés représenter les Américains dans une dizaine d´années après avoir bouffé des trucs remplis d´OGM et entrainant le fait qu´ils soient encore plus moches qu´aujourd´hui; mais les experts affirment que cela relève plus de la SF vu que les Américains sont tellement moches, que cette alternative est impossible), ils ont été rajoutés uniquement pour combler le trou dans l´alliance, ils ont un accent moche mais sont forts appréciés par les joueurs, on ne sait pas pourquoi... Enfin, on ne sait rien à propos des tendances des joueurs... "
BM_Orc
MESSAGE MODIFIE LE : 12/06/2008 - 20:07
Citation : « Pour avoir une idée de ce qu´est l´adepta sororita (les soeurs de batailles), ils faut s´imaginer des religieuses complètement marteaux, fanatiques et hystériques, avec de grosses armures et de gros flingues. Elles ont une fâcheuse tendance à estimer que toute personne dont la tête ne leur revient pas est un hérétique à exterminer. Cette faction est très jouée, parce que c´est celle où il y a le plus de figurines féminines, permettant aux frustrés de se rincer l´oeil sur de petits bouts de plastiques ou de métal. »
pas mal celui la , Pour scorp helas (j´en dirait pas plus
J´aime bien l´article sur les kévins.
D´ailleurs, pour ceux qui voudraient en voir un dans son miliey naturel, je préconise les vidéos de jeuxvideo.fr
un redacteur s´appelle kévin et le porte bien.
Excellent ce site.
J´aime bien comment se débarasser des témoins de jehovah
D´ailleurs, pour ceux qui voudraient en voir un dans son miliey naturel, je préconise les vidéos de jeuxvideo.fr
un redacteur s´appelle kévin et le porte bien.
Excellent ce site.
J´aime bien comment se débarasser des témoins de jehovah
MESSAGE MODIFIE LE : 13/06/2008 - 13:55