Petite vidéo marrante
Ceux qui ont joué (ou jouent) à WoW comprendront mieux, mais tout le monde peut la regarder
Enjoy !
http://fr.youtube.com/watch?v=91jQyR7ONYA
Ceux qui ont joué (ou jouent) à WoW comprendront mieux, mais tout le monde peut la regarder
Enjoy !
http://fr.youtube.com/watch?v=91jQyR7ONYA
Déjà vu plusieurs fois, ca représente bien, même que trop bien l´espris qui peu rêgner sur WoW
Lol super vidéo ^^, 1 foi que je la voyais
jay jay ^^ Frodon il les as own
Trop énorme la video, je ne l´avais jamais vu non plus
C´est clair que -1000 esprit sur un palouf spé heal ça déchire x)
Aaaaaah ça me rappelle les instances sur exonoob (les quelques-unes que j´ai eu le maleur de faire avec d´autres guildes les rares fois où il n´y avait pas d´autres WG dispo
)
C´est clair que -1000 esprit sur un palouf spé heal ça déchire x)
Aaaaaah ça me rappelle les instances sur exonoob (les quelques-unes que j´ai eu le maleur de faire avec d´autres guildes les rares fois où il n´y avait pas d´autres WG dispo
Oui Ripteur, je sais qu´elle est connue, mais en la revoyant hier je n´ai pas pu m´empêcher de vous la faire partager, car je trouve que personne ne doit passer à côté ^^
J´adore les paroles, car je trouve qu´elles accrochent énormément avec les actes des personnages (Boromir qui réfléchit, ou Gandalf qui le regarde d´un air méfiant en disant "Ca y est, l´autre boulet va encore nous souler"
).
Si vous avez d´autres vidéos dans le genre, n´hésitez surtout pas à faire tourner
J´adore les paroles, car je trouve qu´elles accrochent énormément avec les actes des personnages (Boromir qui réfléchit, ou Gandalf qui le regarde d´un air méfiant en disant "Ca y est, l´autre boulet va encore nous souler"
Si vous avez d´autres vidéos dans le genre, n´hésitez surtout pas à faire tourner
C est plutôt marrant même si wow c est un peu de la m...
Il y a d autre vidéo dans le genre qui parlent pa de wow ?
Il y a d autre vidéo dans le genre qui parlent pa de wow ?
Marrant...Mais c´est quoi précisément un random 100?
Dans WoW mais moi perso j aime pas ca m as vite souler... Quand un group de "hero" (geek ?) trouve un object le random 100 c est comme un dé ca te fait un chiffre au hasar entre 1 et 100 celui qui a le plus haut chope l´object
Enorme... Mais bon faut être bien imprégné pour comprendre (mea culpa même si je n´ai jamais vraiment joué à wow). "cet anneau n´est pas pour les paloufs" "report MJ" "go PVE noob LFG DM HF". Excellent
MESSAGE MODIFIE LE : 24/05/2008 - 21:29
Bon, perso j´ai pas pigé grand´chose (et puis WoW c´est le MAL
) mais j´ai regardé cette vidéo avec mon frangin, grand consommateur de WoW et apparemment, c´est poilant... allez comprendre...
Ouais engros c´est ce que j´avais imaginé...
Cette vido est très marrante.
J´ai pas compris ce que c´était de "ninja" un objet (le voler je suppose), LFG DM HF, et je suppose que le MJ veut dire maître du jeu?j´ai joué à des ("vrais" jeux de rôle)
Cette vido est très marrante.
J´ai pas compris ce que c´était de "ninja" un objet (le voler je suppose), LFG DM HF, et je suppose que le MJ veut dire maître du jeu?j´ai joué à des ("vrais" jeux de rôle)
Bien marrante
Les paroles et pensés sont vont assez bien avec la tête des gars, c´est excellent!
"Ninja" C´est prendre un objet que beaucoup veulent sans l´accord général. En gros tu le vole oui ^^
MJ = maitre du jeu ouep
Par contre LFG DM HF... Oo
Les paroles et pensés sont vont assez bien avec la tête des gars, c´est excellent!
"Ninja" C´est prendre un objet que beaucoup veulent sans l´accord général. En gros tu le vole oui ^^
MJ = maitre du jeu ouep
Par contre LFG DM HF... Oo
Alors, pour votre culture...
LFG = Recherche un groupe.
DM = Dead Mines = une instance bas lvl dans WoW (à Westfall pour les précisions ^^)
HF = Have Fun
LFG = Recherche un groupe.
DM = Dead Mines = une instance bas lvl dans WoW (à Westfall pour les précisions ^^)
HF = Have Fun
Merci pour ces eclaircissements.
Je la connaissais déjà, mais sympa de mettre le lien pour tout le monde car cette vidéo est bien drôle, surtout si on connait le jeu évidemment
Citation de Arak-iri :
« Merci pour ces eclaircissements.
»
Mais de rien ! De toute façon, autant HF et LFG sont utilisés dans le langage net de beaucoup de jeux vidéos anglais (& US), autant pour comprendre DM il faut jouer à wow ^^.« Merci pour ces eclaircissements.
»
@Flo : Oui, il est préférable de connaître le jeu, mais tout le monde peut trouver la vidéo sympa quand même
Tout simplement énorme
Je suis grand Fan de Tolkien et je connais WoW pa run ami donc j´ai pu suivre, c´est vraiment bien fait.
thanks
-Blood [AnGels]-
Je suis grand Fan de Tolkien et je connais WoW pa run ami donc j´ai pu suivre, c´est vraiment bien fait.
thanks
-Blood [AnGels]-
Je suis MDR , elle est super cette vidéo , je ne la connaissais pas !!
Merci a toi.
Merci a toi.
iop, pour je sais plus qui qui en reveut encore
http://www.gametv-fr.com/video-968-Le-seigneur-du-random-100-Raid-is-Dead.html
je sais pas si tlm pourra la visualiser par contre, desfois il faut être membre, mais elle vaut le coup : m^^eme genre en 27 min
enjoy
http://www.gametv-fr.com/video-968-Le-seigneur-du-random-100-Raid-is-Dead.html
je sais pas si tlm pourra la visualiser par contre, desfois il faut être membre, mais elle vaut le coup : m^^eme genre en 27 min
enjoy
Pas mal du tout mais tu risques de te faire incendier par les modos pour déterrage abusif.
Edit de WG_CoinCoin le 24 Juillet 2008 - 10:26 :
C´est pas faux, Togim évite de sortir des trucs qui date de 2 mois....
Refait un post avec le lien limite.
C´est pas faux, Togim évite de sortir des trucs qui date de 2 mois....
Refait un post avec le lien limite.
MESSAGE MODIFIE LE : 24/07/2008 - 10:27