pour vous quelle danse donne le plus l´aire d´un con??(prendre seulement en compte "l´effet esthétique"!pas la " prouesse" technique )
vidéo tecktonik : http://fr.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYkGk
vidéo jumpstyle : http://fr.youtube.com/watch?v=tyAvaLsLFl8
vidéo tecktonik : http://fr.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYkGk
vidéo jumpstyle : http://fr.youtube.com/watch?v=tyAvaLsLFl8
MESSAGE MODIFIE LE : 30/06/2008 - 12:58
"are you on drugs man you like crazy going there" Ah Ah Ah dans les coms pour la tecktonik
Perso je ne vois vraiment pas en quoi on peut comparer les 2. Il y a pas mal de recherche dans le jump à partir d´un certain niveau et c´est loin d´être accessible à tout le monde. Essaye de tenir ne serait-ce que 10 minutes au rythme des mecs dans la video et tu vas voir. Sans parler de l´équilibre que ça demande en + de la condition physique. Dans ce cas pourquoi ne pas mettre le breakdance dans le sondage tant qu´à faire ? Et pourquoi pas toutes les autres danses tant qu´à faire ? ^^
Pour la tecktonik euh... N´importe quel mec possédant un T-shirt rose (
Ripteur
) et sachant agiter ses bras peut dire qu´il fais de la teck, on est bien d´accord xD
Pour la tecktonik euh... N´importe quel mec possédant un T-shirt rose (
Citation de WG_BLITZ_147 :
« Pour la tecktonik euh... N´importe quel mec possédant un T-shirt rose (
Ripteur
) et sachant agiter ses bras peut dire qu´il fais de la teck, on est bien d´accord xD»
« Pour la tecktonik euh... N´importe quel mec possédant un T-shirt rose (
non on est pas d´accord
serieux jai appris qq mouvements de tecktonik pour le fun, et cest loin detre evident donc le mec qui dans sur la 1ere video a du repeter durant plusieurs heures et jpense qu´il a plus de merite que les 2 gars de lautre video
On parle d´esthétique bande de n@h@bs, pas de technique. Dans ce domaine les 2 sont méritantes. Moi je les trouve toutes les deux moches, alors je vote "abstention"
Edit : c´est quoi la différence entre danser AVEC/SUR la musique ?
Edit : c´est quoi la différence entre danser AVEC/SUR la musique ?
MESSAGE MODIFIE LE : 30/06/2008 - 13:09
Ilares excuse moi mais je dois te contredire
Personnelement je me foutais des Tecktonik Killer,donc histoire de pouvoir me foutre d´eux,j´avais appris des mouvement et m´y était mis pour rigoler
Une fois que je m´étais rendu compte que j´avais commencé a en faire,je me suis fait peur et j´ai arrêté XD
Par contre c´est vrai que c´est dur de connaitre les mouvements et de bouger en rythme,mais c´est aussi physique,on sue très rapidement!!
Niveau Jumpstyle ben je m´y suis mis,et finalement je préfère,c´est d´un tout autre style mais au moins ceux qui font du jump sont pas spécialement habillés en "Fashion" avec t-shirt rose et compagnie XD
Donc le jump parait simple au début,et finalement c´est super dur au niveau de certains mouvement,et surtout c´est très dur de jumper en rythme.
L´autre problème au niveau des duo est qu´il faut être très très synchro,j´ai essayé avec un pote,et c´est vraiment pas gagné,faut beaucoup d´entrainement.
Du coup niveau difficulté les deux se valent réellement(je parle en connaissance de cause)
Et autant la tecktonik de base,c´est naze,autant une tecktonik TRES bien dansée,c´est très stylé car ça bouge vraiment AVEC la musique,et pas SUR la musique.
Donc je vote Jump,car même si c´est pas extremement bien dansé,ça a toujours un peu plus de style qu´une tecktonik mal dansée(et oui XD)
Autrement a HAUT niveau les deux sont vraiment géniaux a voir
Personnelement je me foutais des Tecktonik Killer,donc histoire de pouvoir me foutre d´eux,j´avais appris des mouvement et m´y était mis pour rigoler
Une fois que je m´étais rendu compte que j´avais commencé a en faire,je me suis fait peur et j´ai arrêté XD
Par contre c´est vrai que c´est dur de connaitre les mouvements et de bouger en rythme,mais c´est aussi physique,on sue très rapidement!!
Niveau Jumpstyle ben je m´y suis mis,et finalement je préfère,c´est d´un tout autre style mais au moins ceux qui font du jump sont pas spécialement habillés en "Fashion" avec t-shirt rose et compagnie XD
Donc le jump parait simple au début,et finalement c´est super dur au niveau de certains mouvement,et surtout c´est très dur de jumper en rythme.
L´autre problème au niveau des duo est qu´il faut être très très synchro,j´ai essayé avec un pote,et c´est vraiment pas gagné,faut beaucoup d´entrainement.
Du coup niveau difficulté les deux se valent réellement(je parle en connaissance de cause)
Et autant la tecktonik de base,c´est naze,autant une tecktonik TRES bien dansée,c´est très stylé car ça bouge vraiment AVEC la musique,et pas SUR la musique.
Donc je vote Jump,car même si c´est pas extremement bien dansé,ça a toujours un peu plus de style qu´une tecktonik mal dansée(et oui XD)
Autrement a HAUT niveau les deux sont vraiment géniaux a voir
Citation : « Donc je vote Jump,car même si c´est pas extremement bien dansé,ça a toujours un peu plus de style qu´une tecktonik mal dansée(et oui XD)»
Citation : «SONDAGE » voter pour la pire »
En votant Jump tu dis que le Jump c´est pire... C´est un peu en contradiction avec ta phrase ou alors j´ai rien compris à ce que tu voulais dire Ceux qui font de la tecktonik sont à mon sens bien plus ridicules que les jumpstylers 
-J´ai pas de tee-shirt rose.
-J´ai jamais fait de tektonik.
-J´ai jumpé il y a quelques mois maintenant.
Alors CHUT !
-J´ai jamais fait de tektonik.
-J´ai jumpé il y a quelques mois maintenant.
Alors CHUT !
Comment etre objectif quand on sais que Le concept de la tectonik est assez m´a tu vu et donc parait ridicul pour une partie des gens qui n´aime pas s´afficher, faire son malin, se la péter, bref tout ces trucs .
Estétiquement parlant, la tectonik est beaucoup plus gracieuse et agréable à regarder que 3 clampins (te sens pas visé ripteur) qui sautent d´arriere en avant sur de la musique de drogué (qui ma foi n´est pas désagréable a écouter de temps en temps). Apres le jumpstyle a un coté marrant, on dirait qu´il ont des chaussures a anti gravité
Tecniquemen parlant, je ne peut pas vraiment poser d´avi sur ce qui necessite le plus d´entrainement et de "talent", mais d´expérience personel, je peux affirmer que la tectonik n´est pas a la porté de tous (enfin pas apres 30 min d´essaie dans sa vie xD).
PS : Je n´ais pas de crête, je ne porte pas (plus) de tee shirt rose, et en boite je dance comme la plupart des gens, c´est a dire de manière ridicul a bouger les bras en avant et en arrière.
Estétiquement parlant, la tectonik est beaucoup plus gracieuse et agréable à regarder que 3 clampins (te sens pas visé ripteur) qui sautent d´arriere en avant sur de la musique de drogué (qui ma foi n´est pas désagréable a écouter de temps en temps). Apres le jumpstyle a un coté marrant, on dirait qu´il ont des chaussures a anti gravité
Tecniquemen parlant, je ne peut pas vraiment poser d´avi sur ce qui necessite le plus d´entrainement et de "talent", mais d´expérience personel, je peux affirmer que la tectonik n´est pas a la porté de tous (enfin pas apres 30 min d´essaie dans sa vie xD).
PS : Je n´ais pas de crête, je ne porte pas (plus) de tee shirt rose, et en boite je dance comme la plupart des gens, c´est a dire de manière ridicul a bouger les bras en avant et en arrière.
MESSAGE MODIFIE LE : 30/06/2008 - 19:21
Moi je trouve la tectonique des plaques passionnante...
Ils ont du mérite. Ca a l´air sportif ce truc là...
Le jump par contre, c´est super lourd niveau musical, et surtout bien moins gracieux.
Ils ont du mérite. Ca a l´air sportif ce truc là...
Le jump par contre, c´est super lourd niveau musical, et surtout bien moins gracieux.
Citation de WG_BLITZ_147 :
«
»
«
Citation : « Donc je vote Jump,car même si c´est pas extremement bien dansé,ça a toujours un peu plus de style qu´une tecktonik mal dansée(et oui XD)»
Citation : «SONDAGE » voter pour la pire »
En votant Jump tu dis que le Jump c´est pire... C´est un peu en contradiction avec ta phrase ou alors j´ai rien compris à ce que tu voulais dire Ah mince XD,je croyais que c´était voter pour le meilleur mdr
Moins gracieux certes mais tout aussi harmonieux
C´est pas spécialement du gros boum boum bourrin
Citation de Laath-Othal :
« Moi je trouve la tectonique des plaques passionnante... »
« Moi je trouve la tectonique des plaques passionnante... »
C´était la petite blague de Laath, bientôt en one man show à Chatillon en Michaille.
Venez nombreux !
(bon j´avoue elle est tres bonne ^^)
MESSAGE MODIFIE LE : 02/07/2008 - 13:17
Et encore, je me retiens... J´aurais pu vous faire un jeu de mot de mon cru, style : Laath-Ecktonik.
Ou, Laath-Ortue, Laath-Résorerie, Laath-Ranchedefoiegras, Laath-Arentule, Laath-Artopomme, Laath-Antouze, etc.
J´en ai Laath-Ête remplie de ces machins là...
Ou, Laath-Ortue, Laath-Résorerie, Laath-Ranchedefoiegras, Laath-Arentule, Laath-Artopomme, Laath-Antouze, etc.
J´en ai Laath-Ête remplie de ces machins là...
Bonsoir à tous,
WG_Laath-Othal tu as du faire l´école du rire toi
.
Pour en revenir au sujet, le Jump est pour moi trôp bourin !
Je n´aime pas du tout la Tecktonik mais leurs danse m´érite d´être reconnu vu la difficultée des chorégraphies !!
WGa_Albator
WG_Laath-Othal tu as du faire l´école du rire toi
Pour en revenir au sujet, le Jump est pour moi trôp bourin !
Je n´aime pas du tout la Tecktonik mais leurs danse m´érite d´être reconnu vu la difficultée des chorégraphies !!
WGa_Albator
J´arrive pas à supporter les gens qui se disent, pff la tecktonik c´est ridicule et à la portée de tout le monde, suffit de savoir bouger ses bras dans tous les sens.
Essayer de vraiment en faire, vous rigolerez moins. Je plussoie Elwe.
Essayer de vraiment en faire, vous rigolerez moins. Je plussoie Elwe.
mé la tektonink cé tro kwel !
çé chanmé
amis jeune, tu n´es pas fait pour bouger comme un asticot ou danser comme super mario !
voici le secret : tecktonik et jump style c´est tout pareil la preuve en image :
http://www.dailymotion.com/video/x48vy7_les-vrais-origines-de-la-tecktonik_fun
çé chanmé
amis jeune, tu n´es pas fait pour bouger comme un asticot ou danser comme super mario !
voici le secret : tecktonik et jump style c´est tout pareil la preuve en image :
http://www.dailymotion.com/video/x48vy7_les-vrais-origines-de-la-tecktonik_fun