Citation de WGa_]ObsK[ :
« Citation de Blood [AnGels] :
« ribery pas trop présent » Nan mais lol, comment tu peux dire ça, Ribéry c´est le seul qui est resté motivé pendant tout le match, et si je dois nommer l´Homme du match français c´est bien lui ! »
« Citation de Blood [AnGels] :
« ribery pas trop présent » Nan mais lol, comment tu peux dire ça, Ribéry c´est le seul qui est resté motivé pendant tout le match, et si je dois nommer l´Homme du match français c´est bien lui ! »
Bah on a pas la même appréciation des choses. Loin d´être le pire français, il a fait de belles choses, mais comparé à ce qu´on attendait de lui...
Enfin comme dit domenech, c´est les 40 (joueurs + staff) qui ont perdu et on ne peux pas trop en vouloir à des individualités.
Enfin comme dit domenech, c´est les 40 (joueurs + staff) qui ont perdu et on ne peux pas trop en vouloir à des individualités.
D´ailleurs, cf la conférence de presse :
http://www.eurosport.fr/football/euro-2008/2008/domenech-ca-fait-mal_sto1604613/story.shtml
-Blood [AnGels]-
EDIT : Désolé pour Ribery, je m´en souvenais mal, il a en efft très bien joué mea culpa
MESSAGE MODIFIE LE : 14/06/2008 - 14:53
Bon c´est ce soir le Big Match, donc il est peut-être temps de donner nos pronostics pour France-Italie.
Perso je vois bien une victoire de l´Italie à cause de notre défense bricolée au dernier moment...
Italie 2 1 France
Raymond
Edit : 7ème minute, Ribéry sort sur blessure, il est pas pour nous cet euro ...
Perso je vois bien une victoire de l´Italie à cause de notre défense bricolée au dernier moment...
Italie 2 1 France
Edit : 7ème minute, Ribéry sort sur blessure, il est pas pour nous cet euro ...
MESSAGE MODIFIE LE : 17/06/2008 - 20:54
Citation de Brodsky :
« Bon c´est ce soir le Big Match, donc il est peut-être temps de donner nos pronostics pour France-Italie.
Italie 2 1 France
Raymond
»
Et bah, à moins que tu sois italien, si on devait compter sur des supporters comme toi pour remonter le moral aux joueurs, on serait bien barrés...« Bon c´est ce soir le Big Match, donc il est peut-être temps de donner nos pronostics pour France-Italie.
Italie 2 1 France
»
Perso je sais pas trop comment va se dérouler le match. Il faut qu´on fasse preuve de réalisme et qu´on concrétise nos occasions !
Allez les Bleus ! (et allez les Pays-Bas par la même occasion, sinon c´est foutu
Edit de ]ObsK[ le 17 Juin 2008 - 21:17 : Bon allez c´est même pas la peine, un pénalty pour tchi et un carton rouge, j´ai coupé le match. Si les Bleus gagnent, tant mieux, même si du coup j´y crois pas. Mais merde, j´en ai franchement marre des Italiens, s´il y a une équipe de foot que je dois détester c´est bien l´Italie ! Et que cet arbitre de m*rde aille se pendre. Voilà, c´était mon coup de gueule de la soirée, je vous prie de bien vouloir m´exuser
MESSAGE MODIFIE LE : 17/06/2008 - 21:20
Un véritable cauchemard... Ribéry qui nous fait une "spéciale Cissé" dès la septième minute. J´espère juste pour lui qu´il n´aura pas une trop longue indisponibilité, parcequ´il porte sur lui pas mal d´espoirs pour les compétitions futures, et qu´une longue blessure peut briser une carrière.
En suite la défense centrale, complétement à la rue sur chaque passe en profondeur de Pirlo, ce qui amène Abidal à faire une faute justifiant tout à fait le penalty. Le carton rouge est quand même très dur, surtout lorsque cela survient aussi tôt dans la partie.
Car non seulement à 10 contre 11 ils vont être plus fatigués en fin de match, mais en plus cela force à utiliser un remplacement, le deuxième après celui de Ribéry, et donc pas vraiment de sang frais à réinjecter.
J´ai arrêté de regarder car vu la physionomie du match, les chances de victoires doivent être de 0.5%, sachant que vu la répartition des occasions et le surnombre ça risque surtout en finir en 0-3... Bon reste plus qu´à trouver une autre équipe à suporter d´ici la fin de cet euro...
En suite la défense centrale, complétement à la rue sur chaque passe en profondeur de Pirlo, ce qui amène Abidal à faire une faute justifiant tout à fait le penalty. Le carton rouge est quand même très dur, surtout lorsque cela survient aussi tôt dans la partie.
Car non seulement à 10 contre 11 ils vont être plus fatigués en fin de match, mais en plus cela force à utiliser un remplacement, le deuxième après celui de Ribéry, et donc pas vraiment de sang frais à réinjecter.
J´ai arrêté de regarder car vu la physionomie du match, les chances de victoires doivent être de 0.5%, sachant que vu la répartition des occasions et le surnombre ça risque surtout en finir en 0-3... Bon reste plus qu´à trouver une autre équipe à suporter d´ici la fin de cet euro...
Enorme Obsk, c´est pas toi qui disait "vouloir remonter le moral aux joueurs" ? Et tu coupes ta télé ?
Typhus on peut pas vraiment en vouloir à la défense centrale, c´est la première fois qu´elle est titularisée...
En plus on perd notre meilleur joueur dès la septième minute, donc v´la le cauchemar. Pour le pénalty l´arbitre ne peut pas ne pas le siffler : Abidal touche pas la balle mais l´attaquant, de dos, ce qui justifie au passage le rouge.
Le bon côté de tout ça c´est quand même qu´on va se débarasser de ce clown pathétique de Domenech et mettre quelqu´un de sérieux à la place, du style Didier "flying" Deschamps.
En plus on perd notre meilleur joueur dès la septième minute, donc v´la le cauchemar. Pour le pénalty l´arbitre ne peut pas ne pas le siffler : Abidal touche pas la balle mais l´attaquant, de dos, ce qui justifie au passage le rouge.
Le bon côté de tout ça c´est quand même qu´on va se débarasser de ce clown pathétique de Domenech et mettre quelqu´un de sérieux à la place, du style Didier "flying" Deschamps.
Citation de WG_FloXXVIII :
« Enorme Obsk, c´est pas toi qui disait "vouloir remonter le moral aux joueurs" ? Et tu coupes ta télé ?
»
Bah ouais mais bon, ça m´a foutu les nerfs direct. Je garde toujours espoir après la défaite contre les Pays-Bas, et après un bon début de match, Ribéry blessé ? Pénalty ? Carton rouge ? Nan mais faut pas non plus déconner, j´peux pas rester derrière l´écran à regarder la France encaisser les buts et les injustices...« Enorme Obsk, c´est pas toi qui disait "vouloir remonter le moral aux joueurs" ? Et tu coupes ta télé ?
Bon 2-0 pour l´Italie je crois qu´il n´y a plus d´espoir pour la France je suis du même avis d´obsk maintenant. Comme le dit typhus y a plus qu´as supporter une autre équipe.
BM_Orc
BM_Orc
Thierry Henry est encore sur le terrain...Alors pourquoi parler de défaite si hativement ?
Bon on peut aussi dire que l´arbitre...est mauvais comme vienne de le dire les commentateurs il y a 5mn. Mais rien n´escuse le mauvais jeu de l´équipe. De plus la fatigue et le fait que ca soit l´Itali, rend la France très agressif et énervé, multipliant les fautes et les erreurs.
Enfin bref on a vu mieux...
Bon on peut aussi dire que l´arbitre...est mauvais comme vienne de le dire les commentateurs il y a 5mn. Mais rien n´escuse le mauvais jeu de l´équipe. De plus la fatigue et le fait que ca soit l´Itali, rend la France très agressif et énervé, multipliant les fautes et les erreurs.
Enfin bref on a vu mieux...
J´avoue que le penalty est sévère, mais bon... L´arbitre ne fait qu´appliquer les règles : Lorsque le dernier défenseur commet une faute sur un joueur qui s´en va tirer au but, c´est rouge direct (la faute en elle-même n´était pas bien méchante, elle méritait peut-être un jaune mais pas plus).
Ensuite pour moi, la grande abherration a été la rentrée de Nasri en 7eme minute... et sa sortie 15 min plus tard. C´est quoi cette décision franchement?
D´accord ils devaient operer un changement suite à l´expulsion d´un défenseur, mais pourquoi faire justement sortir le joueur qu´ils ont fait rentrer un peu avant, et donc qui est (de peu, mais quand même) plus frais que les autres?
A mon avis il y avait beaucoup "mieux" à sortir que le pauvre Nasri, qui a dû se sentir bien humilié d´ailleurs...
Ensuite pour moi, la grande abherration a été la rentrée de Nasri en 7eme minute... et sa sortie 15 min plus tard. C´est quoi cette décision franchement?
D´accord ils devaient operer un changement suite à l´expulsion d´un défenseur, mais pourquoi faire justement sortir le joueur qu´ils ont fait rentrer un peu avant, et donc qui est (de peu, mais quand même) plus frais que les autres?
A mon avis il y avait beaucoup "mieux" à sortir que le pauvre Nasri, qui a dû se sentir bien humilié d´ailleurs...
Quelle purge...
Franchement ce match n´était tout simplement pas digne de l´Euro lorsque l´on voit les matchs de la Hollande ou même de la Turquie qui, elle, y a cru jusqu´au bout.
Indécence des joueurs (franchement faire une faute comme ça en pleine zone de penalty...), ainsi que mollesse et découragement (-Ah j´ai la balle ? -Oui tu as la balle. -Ah si j´ai la balle alors je cours ? -Ouais ça serait bien ouais.)
Les commentaires des deux guignols qui nous servent de commentateurs m´ont impressionné par leur partialité, leurs clichés, leurs excuses bidons... En effet tout a été fait pour ne pas dire que l´équipe était mauvaise et le coaching, comme d´habitude, aberrant... Tout y passe: l´arbitre, les italiens, les blessures etc...
Un mot qualifie ce match: affligeant. Il n´y avait qu´à voir les visages des supporters en fin de rencontre...
C´est une bonne chose que cette équipe ridicule sorte avec son clown de sélectionneur (l´autre qui fait sa demande en mariage alors que son équipe vient de se prendre une raclée...) et laisse jouer les vraies équipes.
Franchement ce match n´était tout simplement pas digne de l´Euro lorsque l´on voit les matchs de la Hollande ou même de la Turquie qui, elle, y a cru jusqu´au bout.
Indécence des joueurs (franchement faire une faute comme ça en pleine zone de penalty...), ainsi que mollesse et découragement (-Ah j´ai la balle ? -Oui tu as la balle. -Ah si j´ai la balle alors je cours ? -Ouais ça serait bien ouais.)
Les commentaires des deux guignols qui nous servent de commentateurs m´ont impressionné par leur partialité, leurs clichés, leurs excuses bidons... En effet tout a été fait pour ne pas dire que l´équipe était mauvaise et le coaching, comme d´habitude, aberrant... Tout y passe: l´arbitre, les italiens, les blessures etc...
Un mot qualifie ce match: affligeant. Il n´y avait qu´à voir les visages des supporters en fin de rencontre...
C´est une bonne chose que cette équipe ridicule sorte avec son clown de sélectionneur (l´autre qui fait sa demande en mariage alors que son équipe vient de se prendre une raclée...) et laisse jouer les vraies équipes.
MESSAGE MODIFIE LE : 18/06/2008 - 09:06
C´est sans doute la déception qui te fait parler ainsi, mais je trouve que tu es un peu dur avec nos joueurs. Je pense pas que sur ce dernier match ils aient été tellement découragés, simplement ils manquaient de solution quand ils avaient le ballon, comment passer des milieux récupérateurs aux attaquants quand tu n´as de milieu offensif et que si tu tente la passe en profondeur c´est du 2v6 avec des italiens meilleurs de la tête.
On est d´accord par contre que cette équipe là, même si elle s´était qualifiée pour les quarts, aurait eut du mal à aller plus loin... Le niveau de forme était très bas, y compris des types comme Benzema qui a jouer des tonnes de match cette saison (y compris en coupe contre des équipes inférieures), et en particulier pour certains cadres de retour de blessure. L´organisation collective était aussi très moyenne, sans doute que l´absence de Viera a plus pesé que ce que l´on aurait pu penser.
L´avantage de cette déroute, c´est qu´il va y avoir du changement, aussi bien au niveau du sélectionneur que des joueurs (avec l´arrêt définitif de Makelele et Thuram, et ceux probables de Viera, Sagnol et un peu moins d´Henry). Cette nouvelle équipe aura un visage à priori plus offensif, et j´espère qu´on va commencer à un peu laisser de coté la doctrine DTN de la "défense avant tout" pour trouver une organisation qui correspond aux qualités de cette génération.
On est d´accord par contre que cette équipe là, même si elle s´était qualifiée pour les quarts, aurait eut du mal à aller plus loin... Le niveau de forme était très bas, y compris des types comme Benzema qui a jouer des tonnes de match cette saison (y compris en coupe contre des équipes inférieures), et en particulier pour certains cadres de retour de blessure. L´organisation collective était aussi très moyenne, sans doute que l´absence de Viera a plus pesé que ce que l´on aurait pu penser.
L´avantage de cette déroute, c´est qu´il va y avoir du changement, aussi bien au niveau du sélectionneur que des joueurs (avec l´arrêt définitif de Makelele et Thuram, et ceux probables de Viera, Sagnol et un peu moins d´Henry). Cette nouvelle équipe aura un visage à priori plus offensif, et j´espère qu´on va commencer à un peu laisser de coté la doctrine DTN de la "défense avant tout" pour trouver une organisation qui correspond aux qualités de cette génération.
Edit de WG_Typhus le 18 Juin 2008 - 09:21 :
Par contre, je suis d´accord avec toi sur les commentateurs. L´arbitre a un peu manqué de psychologie, et il a loupé certains trucs, mais dans l´ensemble il n´y avait pas de quoi crier au scandale. Il est vraiment temps de Roland prenne une retraite bien méritée, et pour Leboeuf, je crois qu´il est vraiment pas fait pour ça...
Par contre, je suis d´accord avec toi sur les commentateurs. L´arbitre a un peu manqué de psychologie, et il a loupé certains trucs, mais dans l´ensemble il n´y avait pas de quoi crier au scandale. Il est vraiment temps de Roland prenne une retraite bien méritée, et pour Leboeuf, je crois qu´il est vraiment pas fait pour ça...
MESSAGE MODIFIE LE : 18/06/2008 - 09:23
Apparemment, Domenech vise encore le mondial 2010, et il ne donnera pas sa démission. On a plus qu´à attendre un mondial de merde :). Nan mais sérieusement, j´sais pas ce qui se passe avec cette équipe de France, mais je sais qu´il faut virer ce sélectionneur ! Un bon Didier Deschamps ferait plus que bien l´affaire...
Maintenant, bah je supporte les Pays-Bas & l´Espagne, mais aussi les Portugais, qui je trouve sont très en forme pour cet Euro 2008 !
J´espère que l´Italie va se prendre une véritable branlée à son prochain match...
Maintenant, bah je supporte les Pays-Bas & l´Espagne, mais aussi les Portugais, qui je trouve sont très en forme pour cet Euro 2008 !
J´espère que l´Italie va se prendre une véritable branlée à son prochain match...
En tous cas Domenech a profité de sa dernière apparition à la TV (c´est un souhait, je croise les doigts pour qu´il se réalise) pour faire sa demande en mariage...Il n´a vraiment rien d´autre à faire ?
Il sera certainement remplacé par Deschamps, qui lui ne tient pas compte du thême astral de ses joueurs pour faire sa feuille de match
.
Il sera certainement remplacé par Deschamps, qui lui ne tient pas compte du thême astral de ses joueurs pour faire sa feuille de match
Domenech a surtout dis que cet Euro servait à préparer la coupe du monde 1010. (Ses choix son donc un peu discutable^^) Mais ça rappel Aimet Jacquet pendant l´euro précédent France 98, France éliminé au premier tour.
Sinon, oui Deschamp a dut planter ça tente devant le siège de la FFF.^^
(Tu prends un but, il faut en marqué deux.... Tu sors Nasri pour Boumsong, jouer à trois devant et 6 derrière contre les Italiens c´est quand même très limite.)
Sinon, oui Deschamp a dut planter ça tente devant le siège de la FFF.^^
(Tu prends un but, il faut en marqué deux.... Tu sors Nasri pour Boumsong, jouer à trois devant et 6 derrière contre les Italiens c´est quand même très limite.)
Un peu dure quand même de tomber sur domenech à bras raccourcis. En 2006, il a entraîné l´équipe jusqu´en finale, on était bien content. Bon j´ai entendu dire que c´était plutôt zidane et henry qui menaient les entraînements, mais après, on sait jamais..
Je crois surtout que c´est un clown et qui se détache pas mal des résultats, ce qui lui fait beaucoup d´ennemi
.
Bon quand au match, tout à été dit un fiasco totale, voilà j´ajoute rien, je salue juste l´équipe Italienne pour son rélisme et cet art poussé de la démerde qui caractérise la Squadra Azurra.
Mention très bien (en cet période de bac
) aux Hollandais qui auront joué le jeu jusqu´au bout et qui s´avèrent décidement joueurs, gagnants, talentueux, brefs qui ont toutes les qualités requises (ainsi qu´une part de chance hum
) Bonne chance à eux, mais aussi Forza Italia !
-Blood [AnGels]-
Je crois surtout que c´est un clown et qui se détache pas mal des résultats, ce qui lui fait beaucoup d´ennemi
Bon quand au match, tout à été dit un fiasco totale, voilà j´ajoute rien, je salue juste l´équipe Italienne pour son rélisme et cet art poussé de la démerde qui caractérise la Squadra Azurra.
Mention très bien (en cet période de bac
-Blood [AnGels]-
Forza Italia de rien du tout ouais -_-´.
J´aime les Hollandais car ils sont fair-play, ils ne gagnent pas en trichant mais car ils ont du talent.
Je soutiendrai à fond cette équipe je pense
.
Et après le traditionnel "Allez les Bleus" je vais dire "Allez Deschamps" pour qu´il prenne la place de cet imposteur de Domenech !
J´aime les Hollandais car ils sont fair-play, ils ne gagnent pas en trichant mais car ils ont du talent.
Je soutiendrai à fond cette équipe je pense
Et après le traditionnel "Allez les Bleus" je vais dire "Allez Deschamps" pour qu´il prenne la place de cet imposteur de Domenech !
Allez Deschamps !
Citation : « Domenech a surtout dis que cet Euro servait à préparer la coupe du monde 1010. (Ses choix son donc un peu discutable^^) Mais ça rappel Aimet Jacquet pendant l´euro précédent France 98, France éliminé au premier tour. »
C´est des conneries... Une excuse pour justifier à posteriori la défaite... S´il avait voulu préparer 2010 il n´aurait pas fait jouer autant de joueurs au bord de la retraite internationale (faut quand même se rappeler que Makelele et Thuram avaient déjà arrété leur carrière, et qu´ils étaient revenus pour la préparation de 2006 à cause de Zidane qui lui aussi était revenu après avoir arrété après 2004). Il aurait donné plus de temps de jeu à des joueurs comme Nasri et Mandanda. Il aurait aussi sélectionné d´autres jeunes comme Gourcuff, Flamini, Ben Arfa, Lassana Diarra, Mexes, Clichy etc... MESSAGE MODIFIE LE : 18/06/2008 - 17:42
C´est vrai que ses choix sont discutables, ils l´ont toujours été. Même après la dernière coupe du monde on pouvait douter qu´il est toujours mener la barque comme il fallait...
Il est vrai aussi, qu´il n´en avait parler qu´une fois vers la fin des éliminatoires, mais il l´avait dit. D´un autre côté, pour n´importe quel sélectionneur tu pars pas dans une compétition en ayant l´intention de la perdre... Mais c´est vrai que cette équipe fait plus la transition qu´autre chose.
Le pire étant que les joueurs que tu cites avait fait une excelente saison qui leur permettait largement d´avoir leur place, contrairement à d´autres. Bon il a fait jouer Gomis... Une cata.
(Diarra était sélectionné, il a pas beaucoup joué : je te l´accorde.)
Il est vrai aussi, qu´il n´en avait parler qu´une fois vers la fin des éliminatoires, mais il l´avait dit. D´un autre côté, pour n´importe quel sélectionneur tu pars pas dans une compétition en ayant l´intention de la perdre... Mais c´est vrai que cette équipe fait plus la transition qu´autre chose.
Le pire étant que les joueurs que tu cites avait fait une excelente saison qui leur permettait largement d´avoir leur place, contrairement à d´autres. Bon il a fait jouer Gomis... Une cata.
(Diarra était sélectionné, il a pas beaucoup joué : je te l´accorde.)
En tout cas, pendant que les gens parlent de domenech, ils arretent de parler de sarko