v Forum » Clan WG » IRL 2006
Salut,

Je lance ce topic suite au post de Kévin sur le forum pour demander à tous les WéGés de motiver leurs proches qui ont été présents à l´IRL 2006 à laisser un petit mot sur le forum. En effet il est toujours bon d´avoir un avis objectifs de personnes externes au clan et ayant été présentes, cela permet de nous détacher un peu de la caricature du "geek" . Ainsi cela motivera peut être d´autres à participer à nos IRL, comme la super copine de Zalman qui nous a snobé .

Donc je lance un appel solennel à Roxanne, Nina, Helana, Lorinda, Anne et Kévin (enfin pour Kévin c´est déjà fait ) pour qu´ils laissent un petit post de leurs impressions sur ce topic (ou bien un commentaire dans un des chapitres de l´IRL).

Merci d´avance !

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 10/09/2006 - 22:43
Bonjour à tous !
Ici la fille de Messire Roi Louis qui vous parle, la petite Lorinda de 16 ans...
Ayant lut le post précédent de Ravage je tenais à intervenir et à vous dire que cette IRL était superbe ! Personnes n´a parlé jeux vidéo, nous nous sommes simplement éclatés et j´en garderais toujours des souvenirs géniaux.
Je remercie toutes les personnes qui étaient présentes de leur gentillesse et j´ai été vraiment étonné du super état d´esprit qui reigne au sein de ce clan des WG ! J´encourage tout le monde à venir participer à la prochaine IRL ( surtout les proches, fous rire garantis ).
Bisous à tous et encore merci pour ces très bon moments.

Lorinda.
Salut,

Merci pour ton message, tu es donc la seconde à avoir postée sur le forum suite à l´IRL . Aller il reste une place à prendre sur le podium des posteurs les plus rapides !

@ plus
WG_RavAge
Tant qu´a faire ils pourraient aussi faire le top3 des meilleurs moments
Bonjour a tous , c´est roxane,la chere et tendre compagne de Gl1oQ.

Je tiens a remercier tout le monde de la superbe journée que vous m´avez fait passer.J´avais un petit peu d´appréhension avant de venir mais cela c´est vite dissiper.
J´ai decouvert des personnes sympathiques,marrantes,qui ne juge pas les gens et ca fais vraiment plaisir a voir.
Désormais je comprends pourquoi mon chéri passe autant de temps avec vous sur TS

Encore une fois,merci a tous.
Coucou !

C´est Anne, copine de WG ( ) Amateurix !
J´ai trouvé l´IRL vraiment extra et ma première impression est que je me suis tout de suite sentie à l´aise ! J´y ai rencontré des gens vraiment bien, marrant, certains dont j´avais vaguement entendu parler et plein d´autres tout aussi cool ! Enfin, j´en garde un très bon souvenir ... Surtout le grand Splash ... Et puis la soirée chez Roi ... Sans oublier la tête de tout le monde le lendemain au réveil !
Et les Kebabs !
Et le laser game trop fort !

Enfin, un peu tout, quoi ....

Vivement la prochaine IRL !

A bientôt
Citation de Jade :

Vivement la prochaine IRL !

Je vous raconte pas combien de fois je me suis dis cette phrase dans ma tête ...
Allez, une IRL par mois ! (en Bretagne... bon ok j´aurai essayé)
coucou c´est Kévin, le fils de Lorian .

Il n´y a pas à dire, c´etait tout simplement génial
vous etes tous bien sympas, et en ce qui me concerne, je ne me suis pas trouvé isolé, même sans vous avoir vu/entendu/lu avant sur TS, IG ou encore sur le forum.
Effectivement vous n´avez rien de G.E.E.K.S ( je sais pas ce qui se passe le mot veut pas se mettre malgres plusieurs edits) puisque vous avez de la conversation et que vous blaguez comme des petits fous, touchant a d´autres sujets que les jeux.
Il est clair que je recommande a tous de venir aux suivantes, car vous serez pas deçus, croyez moi!

C´est tout vu, j´essaye de venir pour la prochaine, si jen ai la possibilité
MESSAGE MODIFIE LE : 22/09/2006 - 19:58