Chapitre 9 - La consécration !
Après chaque grande victoire un défilé a lieu. Ce chapitre c´est un peu notre défilé sur les Champs Elysées et le passage sous l´Arc de Triomphe
.
Voici quelques photos pour la postérité :
Hop un petit coup de pub pour le clan !
Présentation du clan "War Gemras" :

Hum non les gars je crois qu´on s´est plantés quelque part...

Non ce n´est pas encore ça, aller Typhus on y est presque :

Arf c´est au tour de Zalman de tout faire foirer ^^...

Non Kibae ce n´est pas "Mar Gamers" !
Bon les gars ne me dites pas qu´après avoir sauvé le monde on est pas foutus de faire une photo correcte
?

Ya du mieux niveau orthographe... Mais il nous manque encore les têtes...
(j´ai comme l´impression qu´on va pas y arriver)

MIRACLE !
On a enfin réussi
...

BONUS :
Voici deux images en plus grand format (1024*768) :
- WG image bonus 1
- WG image bonus 2
Mais l´histoire ne s´arrête pas à ce simple défilé dans Paris. Les journalistes étaient présents pour relayer l´évènement.
Déjà le soir même sur TF1 :

Et dès le lendemain, les gros titres des grands quotidiens français en parlèrent :

Tout comme la presse people qui ne tarda pas à s´emparer de l´événement War Gamers !

Mais la vague déferlante se poursuit, elle traverse même l´Atlantique et fait la une de la presse étrangère !

Mais au delà de l´info, les chaînes s´arrachent les vedettes :
• Amateur et Lorian invités chez Michel Drucker,
• Kibae chez Ruquier pour "on a tout essayé",
• Zalman convié à la prochaine élection de Miss France,
• Erceus dans le journal de la culture sur Arte,
• Typhus dans le magazine de la santé sur France 5,
• Gl1oq dans la nouvelle émission de M6 : "T´empêche tout le monde de dormir",
• RavAge dans le morning live et le hit machine d´M6,
• Sushi invité de Consomag sur France 3 pour venter les mérites de Loréal,
• Roi_Louis dans turbo sur M6 pour la présentation de la collection automobile "pink chicken"...
Parfois même tous les WG sont invités sur le plateau :
(ici dans le maillon faible sur TF1) :

Et même quand ils ne sont pas là, les émissions en parlent quand même :

S´il prend le 50/50 la réponse B va sauter mais ça ne va pas l´aider beaucoup.
Faut prendre le joker de l´appel à un ami et me passer un coup de fil : la bonne réponse c´est D !
Tout cela aura également permis à Gl1oq de faire connaître sa mélodieuse voix au public :

Avec une telle notoriété acquise, cela ne pouvait pas être sans conséquence :

Un titre de champions du monde, méritait bien une invitation à la garden party de l´Elysée. Nous recevons donc les honneurs du président, avec à gauche du président Roi_Louis qui a sû mener à bien la seconde offensive qui fut décisive. Et sur la droite le porte-parole d´Athena (une sorte d´illuminé qui se fait appeler RavAge).
Remarquez que tout comme Lorinda lors de l´épisode du repas chez Astérix, c´est au tour des cheveux de Roi_Louis de connaître une croissance phénoménale. Cela doit être dans les gênes
!
Note pour "Louis" : être un Roi à côté d´un président, cela ne te donne pas comme des envies de putch ^^ ?
Après chaque grande victoire un défilé a lieu. Ce chapitre c´est un peu notre défilé sur les Champs Elysées et le passage sous l´Arc de Triomphe
Voici quelques photos pour la postérité :
Hop un petit coup de pub pour le clan !
Présentation du clan "War Gemras" :

Hum non les gars je crois qu´on s´est plantés quelque part...

Non ce n´est pas encore ça, aller Typhus on y est presque :

Arf c´est au tour de Zalman de tout faire foirer ^^...

Non Kibae ce n´est pas "Mar Gamers" !
Bon les gars ne me dites pas qu´après avoir sauvé le monde on est pas foutus de faire une photo correcte

Ya du mieux niveau orthographe... Mais il nous manque encore les têtes...
(j´ai comme l´impression qu´on va pas y arriver)

MIRACLE !
On a enfin réussi

BONUS :
Voici deux images en plus grand format (1024*768) :
- WG image bonus 1
- WG image bonus 2
Mais l´histoire ne s´arrête pas à ce simple défilé dans Paris. Les journalistes étaient présents pour relayer l´évènement.
Déjà le soir même sur TF1 :

Et dès le lendemain, les gros titres des grands quotidiens français en parlèrent :

Tout comme la presse people qui ne tarda pas à s´emparer de l´événement War Gamers !

Mais la vague déferlante se poursuit, elle traverse même l´Atlantique et fait la une de la presse étrangère !

Mais au delà de l´info, les chaînes s´arrachent les vedettes :
• Amateur et Lorian invités chez Michel Drucker,
• Kibae chez Ruquier pour "on a tout essayé",
• Zalman convié à la prochaine élection de Miss France,
• Erceus dans le journal de la culture sur Arte,
• Typhus dans le magazine de la santé sur France 5,
• Gl1oq dans la nouvelle émission de M6 : "T´empêche tout le monde de dormir",
• RavAge dans le morning live et le hit machine d´M6,
• Sushi invité de Consomag sur France 3 pour venter les mérites de Loréal,
• Roi_Louis dans turbo sur M6 pour la présentation de la collection automobile "pink chicken"...
Parfois même tous les WG sont invités sur le plateau :
(ici dans le maillon faible sur TF1) :

Et même quand ils ne sont pas là, les émissions en parlent quand même :

S´il prend le 50/50 la réponse B va sauter mais ça ne va pas l´aider beaucoup.
Faut prendre le joker de l´appel à un ami et me passer un coup de fil : la bonne réponse c´est D !
Tout cela aura également permis à Gl1oq de faire connaître sa mélodieuse voix au public :

Avec une telle notoriété acquise, cela ne pouvait pas être sans conséquence :

Un titre de champions du monde, méritait bien une invitation à la garden party de l´Elysée. Nous recevons donc les honneurs du président, avec à gauche du président Roi_Louis qui a sû mener à bien la seconde offensive qui fut décisive. Et sur la droite le porte-parole d´Athena (une sorte d´illuminé qui se fait appeler RavAge).
Remarquez que tout comme Lorinda lors de l´épisode du repas chez Astérix, c´est au tour des cheveux de Roi_Louis de connaître une croissance phénoménale. Cela doit être dans les gênes
Note pour "Louis" : être un Roi à côté d´un président, cela ne te donne pas comme des envies de putch ^^ ?
Edit de Joe la Balance le 24 Septembre 2006 - 21:05 :
T´as pas peur qu´on hésite entre vous prendre pour des mégalos ou des mythos après cet ultime épisode
?
T´as pas peur qu´on hésite entre vous prendre pour des mégalos ou des mythos après cet ultime épisode
Edit de WG_RavAge le 24 Septembre 2006 - 21:06 :
MAIS ON S´EN FOUT
!
On est là pour rigoler
!
MAIS ON S´EN FOUT
On est là pour rigoler
MESSAGE MODIFIE LE : 28/09/2006 - 08:06
Aller quelques photos en plus qui correspondent à la période entre notre passage sur le parvis après le Laser Quest et le Bowling.
Tout d´abord la petite pause après le défilé, juste avant qu´un lourdeau défonçé vienne nous saouler...

Kibae t´as pas du feu
?
Après cette pause nous étions en route pour le resto :

Et pour finir trois clichés du repas au resto le Croco Grill si ma mémoire est bonne :

Remarque : Gl1oq n´a pas totalement décuvé de la potion magique on dirait
!
Tout d´abord la petite pause après le défilé, juste avant qu´un lourdeau défonçé vienne nous saouler...

Kibae t´as pas du feu
Après cette pause nous étions en route pour le resto :

Et pour finir trois clichés du repas au resto le Croco Grill si ma mémoire est bonne :

Remarque : Gl1oq n´a pas totalement décuvé de la potion magique on dirait
Et Bien, ça promet chez WG ! Alala Vivement une autre petite IRL ...
Franchement, Bon Boulot Ravage pour les différents montage, je crois que ce qui m´a le plus marqué c´est Roi Louis avec des Cheveux
, ou encore le R-C - Ousse ... Je savais pas qu´il y avait un nouveau club de foot en ligue
Bref, Trés Bon Boulot et A QUAND UNE PROCHAINE
Bref, Trés Bon Boulot et A QUAND UNE PROCHAINE
Ah mais Vraiment un Grand GG Ravage pour l´ensemble de ton montage ! Toute ma petite famille à super bien rigolé... vivement la prochaine !
Felicitation pour l´ensemble de ton oeuvre ravage.Vraiment a pisser de rire et je suis sur que je reprendrais encore plus de plaisir a la prochaine lecture dans quelques temps.
Sinon,ta mémoire est bonne et le restaurant s´appele bien le "croco grill".
Pour conclure,je n´ai qu´une seul chose a dire :
VIVEMENT LA PROCHAINE IRL
Sinon,ta mémoire est bonne et le restaurant s´appele bien le "croco grill".
Pour conclure,je n´ai qu´une seul chose a dire :
VIVEMENT LA PROCHAINE IRL
Ce dernier est vraiment trop trop marrant.
GG pour les montages des "unes", ça n´a pas dû être facile à faire.
Par contre, Joe la Balance vient de m´envoyer un MP pour me dire qu´il n´y a jamais eu de vendredi 30 août 2006 ...
Oui, je sais, ils ont dû se gourrer chez Libé ...
Vraiment, j´adore la fin où on devient célèbres.
GG RavAge
GG pour les montages des "unes", ça n´a pas dû être facile à faire.
Par contre, Joe la Balance vient de m´envoyer un MP pour me dire qu´il n´y a jamais eu de vendredi 30 août 2006 ...
Oui, je sais, ils ont dû se gourrer chez Libé ...
Vraiment, j´adore la fin où on devient célèbres.
GG RavAge
Un superbe final, excellent les montages, les couvertures de presses sont tordantes, avec de petites anedoctes bizarrement proche de la réalité, le batifolleur se reconnaitra
.
Quand à la blague du gastéropode, quelqu´un pourrait m´en dire plus, j´etait pas la malheureusement
, et ca m´intrigue grave
C´etait excellent Ravage, tu as beaucoupd´imagination, l´ensemble etait vraiment sympa et m´a bien fait rire, vivement la winter IRL 2006
, pour de nouvelles aventures, et je prevoirais une chemise de rechange cette fois
Quand à la blague du gastéropode, quelqu´un pourrait m´en dire plus, j´etait pas la malheureusement
C´etait excellent Ravage, tu as beaucoupd´imagination, l´ensemble etait vraiment sympa et m´a bien fait rire, vivement la winter IRL 2006
MESSAGE MODIFIE LE : 28/09/2006 - 00:38
Et bien quelle magnifique conclusion ^^. Je ne pensais pas que tu arriverais à tenir sur la durée et la continuer la progression que tu avais entamé, mais je dois reconnaitre que je me trompais, encore bravo pour l´ensemble de ton oeuvre. Par contre, à moins que tu considère cela comme un plaisir exclusif, je me propose de te donner un coup de main pour la prochaine IRL, vu le boulo que ça a du te demander on peut pas te demander de faire ça tout seul à chaque fois
Sinon pour l´histoire du gastéropode et de la paramécie, c´est très simple, je vous refais le dialogue :
"
RavAge : ahh... j´ai vraiment l´estomac dans les talons... Je crois que je pourrais avaler une vache entier.
Typhus : ah donc tu es à mi-chemin entre le gastéropode et la paramécie alors !
RavAge : .... gni?
Typhus : bah oui si tu as l´estomac dans les talons et que tu te déplace en pratiquant une activité alternée des membres inférieurs, caractérisée par une succession de doubles appuis et d´appuis unilatéraux ayant pour point de contact le talon, stricto senso, tu marches sur ton estomac. Or l´ethymologie du mot "Gastéropode", vient de "gastro", l´estomac, et "podo" le pied, c´est à dire "qui marche sur son estomac". Donc on peut dire que tu manifestes actuellement le critère permettant de d´identifier comme un gastéropode.
RavAge : heu.... et pour la paramécie alors?
Typhus : et bien, étant donné la taille respective d´un être humain et d´une vache, l´ingestion par voie bucale après mastication me semble peu appropriée, du fait du ratachement de la mandibule au crâne qui empêche une ouverture d´un diamètre suffisant, contrairement à la majorité des espèces de serpents par exemple, sans parler évidement d´autres considération comme le facteur de dilatation de l´oesophage et de l´ensemble du système digestif par ailleurs.
RavAge : et donc?
Typhus : j´y viens... Cette éventualité écartée, je supputais le fait que si tu étais capable d´après tes dires, d´ingérer une vache en entier, tu devais forcément procéder par phagocytose, capturant la vache par tes pseudopodes, et procédant à la fusion membranaire entre ces pseudopodes et ladite ruminante pour former une nouvelle vacuole intracellulaire, le phagosome. Tout en gardant à esprit évidement que dépendant du type cellulaire et des conditions de phagocytose, des sources autres que la membrane plasmique peuvent fournir la membrane du phagosome, pour mémoire les endosomes de recyclage et du réticulum endoplasmique. Or il se trouve que la paramétie, prozoaire cillié fort connu, utilise la phagocytose pour se nourrir, d´où ton affiliation à cette forme de vie quelque peu primitive selon nos critères de vertébrés.
RavAge : en gros tu es en train de me dire que je suis à mis chemin entre une bestiolle baveuse répugnante et une bactérie insignifiante?
Typhus : par voie de conséquence, effectivement
RavAge : ... tu va voir je vais pas te manquer toi dans les comptes rendus
"
Sinon pour l´histoire du gastéropode et de la paramécie, c´est très simple, je vous refais le dialogue :
"
RavAge : ahh... j´ai vraiment l´estomac dans les talons... Je crois que je pourrais avaler une vache entier.
Typhus : ah donc tu es à mi-chemin entre le gastéropode et la paramécie alors !
RavAge : .... gni?
Typhus : bah oui si tu as l´estomac dans les talons et que tu te déplace en pratiquant une activité alternée des membres inférieurs, caractérisée par une succession de doubles appuis et d´appuis unilatéraux ayant pour point de contact le talon, stricto senso, tu marches sur ton estomac. Or l´ethymologie du mot "Gastéropode", vient de "gastro", l´estomac, et "podo" le pied, c´est à dire "qui marche sur son estomac". Donc on peut dire que tu manifestes actuellement le critère permettant de d´identifier comme un gastéropode.
RavAge : heu.... et pour la paramécie alors?
Typhus : et bien, étant donné la taille respective d´un être humain et d´une vache, l´ingestion par voie bucale après mastication me semble peu appropriée, du fait du ratachement de la mandibule au crâne qui empêche une ouverture d´un diamètre suffisant, contrairement à la majorité des espèces de serpents par exemple, sans parler évidement d´autres considération comme le facteur de dilatation de l´oesophage et de l´ensemble du système digestif par ailleurs.
RavAge : et donc?
Typhus : j´y viens... Cette éventualité écartée, je supputais le fait que si tu étais capable d´après tes dires, d´ingérer une vache en entier, tu devais forcément procéder par phagocytose, capturant la vache par tes pseudopodes, et procédant à la fusion membranaire entre ces pseudopodes et ladite ruminante pour former une nouvelle vacuole intracellulaire, le phagosome. Tout en gardant à esprit évidement que dépendant du type cellulaire et des conditions de phagocytose, des sources autres que la membrane plasmique peuvent fournir la membrane du phagosome, pour mémoire les endosomes de recyclage et du réticulum endoplasmique. Or il se trouve que la paramétie, prozoaire cillié fort connu, utilise la phagocytose pour se nourrir, d´où ton affiliation à cette forme de vie quelque peu primitive selon nos critères de vertébrés.
RavAge : en gros tu es en train de me dire que je suis à mis chemin entre une bestiolle baveuse répugnante et une bactérie insignifiante?
Typhus : par voie de conséquence, effectivement
RavAge : ... tu va voir je vais pas te manquer toi dans les comptes rendus
En fait elle est super drôle la blague de Typhus... ou pas
Trop fort les montages avec les titres de journaux. Mais pourquoi tout le monde veut pourrir èrcéousse ? ^^
Trop fort les montages avec les titres de journaux. Mais pourquoi tout le monde veut pourrir èrcéousse ? ^^
Edit de WG_RavAge le 25 Septembre 2006 - 14:02 :
Vu son retard à l´IRL il a été épargné sur tous les autres chapitres, alors fallait bien qu´il se fasse vaner un peu lui aussi
.
Vu son retard à l´IRL il a été épargné sur tous les autres chapitres, alors fallait bien qu´il se fasse vaner un peu lui aussi
MESSAGE MODIFIE LE : 25/09/2006 - 14:03
"Super man is out " PTDR
Raaa trop bon! Ravage, tu m´a remonté le moral en plein cour de maths!
Exellent tout ces montages, là sérieux tu t´es surmonté (tu as mis combien de temps à peu près? (histoire de me dégouter
))
Vivement la prochaine IRL
PS: Pour la blague de typhus, perso j´ai adoré (pas à lire, mais à dire sa doit être trop bon, je la mémorise
)
Raaa trop bon! Ravage, tu m´a remonté le moral en plein cour de maths!
Exellent tout ces montages, là sérieux tu t´es surmonté (tu as mis combien de temps à peu près? (histoire de me dégouter
Vivement la prochaine IRL
PS: Pour la blague de typhus, perso j´ai adoré (pas à lire, mais à dire sa doit être trop bon, je la mémorise
MESSAGE MODIFIE LE : 25/09/2006 - 16:15
Je ne compte pas le temps passé mais dites vous que si je vous fait attendre autant pour la publication, c´est que j´y passe du temps de mon côté
. Bref on compte en dizaines d´heures, sachant qu´au final le plus tendu ce n´est pas forcément de faire le montage, mais plutôt d´avoir des idées marrantes. En plus en revenant du boulot le soir, j´ai pas forcément l´inspiration à la "déconne" qui vient facilement ^^...
Vraiment excellent les montages Ravage
, les articles sont tordants.
Mais bon, ma photo préférée reste celle de Libération avec Athéna qui vous surplombe, ça fait très chevaliers du Zodiaque...
Mais bon, ma photo préférée reste celle de Libération avec Athéna qui vous surplombe, ça fait très chevaliers du Zodiaque...
Ahahah A mourir de rire comme toujours Ravage, mais la tu tes surpassés sur les montages, EXCELLENT
@Typhus : Oulah, a l´orale ca doit être dur a raconter
@Typhus : Oulah, a l´orale ca doit être dur a raconter
Excellent les journaux.
Un WG pour nous sauver en 2007, le voila le miracle pour éviter Nico.
Quant au poulet rose, si on arrive à croiser ses gènes avec un poulet normal, on a vaincu la grippe aviaire... Sympa de nous laisser mourir alors que tu pouvais nous sauver monsieur Roi_Louis. Mais bon, après avoir sauvé le monde, je te pardonne.
Un bravo de plus à la collec´ de RavAge pour tous ces chapitres.
Un WG pour nous sauver en 2007, le voila le miracle pour éviter Nico.
Quant au poulet rose, si on arrive à croiser ses gènes avec un poulet normal, on a vaincu la grippe aviaire... Sympa de nous laisser mourir alors que tu pouvais nous sauver monsieur Roi_Louis. Mais bon, après avoir sauvé le monde, je te pardonne.
Un bravo de plus à la collec´ de RavAge pour tous ces chapitres.
C´est géant ! A pisser de rire ! Les mots me manquent.
Tu es vraiment un virtuose Ravage.
Concernant la blague de Typhus, il ne vous a pas raconté la vie philosophique d´une brique dans un mur. Vaut mieux d´ailleurs sinon vous serez traumatisés jusqu´à la fin de votre vie.
Tu es vraiment un virtuose Ravage.
Concernant la blague de Typhus, il ne vous a pas raconté la vie philosophique d´une brique dans un mur. Vaut mieux d´ailleurs sinon vous serez traumatisés jusqu´à la fin de votre vie.
MESSAGE MODIFIE LE : 25/09/2006 - 19:37
Hein ? Quoi ? C´est déjà fini ?? ^^
Nan, votre épopée était tout simplement énorme, GG à RavAge pour la narration !
Je mets quand même la photo qui m´a le plus fait rire lors de ces deux derniers chapitres :

Faudra vraiment que tu m´apprennes comment on fait Typhus !!
Et finalement tu les as eu ces quilles ?
Nan, votre épopée était tout simplement énorme, GG à RavAge pour la narration !
Je mets quand même la photo qui m´a le plus fait rire lors de ces deux derniers chapitres :

Faudra vraiment que tu m´apprennes comment on fait Typhus !!
Et finalement tu les as eu ces quilles ?
Je suis ravi que vous ayez apprécié
...
Surtout que quand on sort des vannes ou autres blagues, on craint toujours un peu la réaction des lecteurs ^^ (d´ailleurs j´ai parfois préparé le terrain en envoyant des MPs lol).
Surtout que quand on sort des vannes ou autres blagues, on craint toujours un peu la réaction des lecteurs ^^ (d´ailleurs j´ai parfois préparé le terrain en envoyant des MPs lol).
Et ben voilà, un finish vraiment.. splendide... décidement, les WGs, c´est vraiment un beau clan, avec une team soudée... =)
Les montages sont toujours aussi... Bluffants ^^ Bravo à toi RavAge, l´illusion est (presque) parfaite... Du bon boulot, qui a dû surement te prendre pas mal de ton temps. Encore bravo.
Ca donne envie
Typhus me donne aussi envie d´apprendre à jouer au bowling
Les montages sont toujours aussi... Bluffants ^^ Bravo à toi RavAge, l´illusion est (presque) parfaite... Du bon boulot, qui a dû surement te prendre pas mal de ton temps. Encore bravo.
Ca donne envie
Typhus me donne aussi envie d´apprendre à jouer au bowling
MESSAGE MODIFIE LE : 25/09/2006 - 21:52
Bon je voulais le faire il y a quelques temps mais bon :
Je décerne la médaille d´OR du meilleur conteur, blagueur et retoucheur à notre bien aimé Ravage ! Bravo !
Que l´inspiration soit avec toi pour l´éternité ! Cela dit avec une muse comme Athéna, ça devrait pas être trop dur.
Biiiip Biiiiiiiiip !
Je décerne la médaille d´OR du meilleur conteur, blagueur et retoucheur à notre bien aimé Ravage ! Bravo !
Que l´inspiration soit avec toi pour l´éternité ! Cela dit avec une muse comme Athéna, ça devrait pas être trop dur.
Biiiip Biiiiiiiiip !
bien joué ravage
vraiment terribles les photo-montages...surtout celui du maillon faible!
*bave devant la photo de athena*
vraiment terribles les photo-montages...surtout celui du maillon faible!
*bave devant la photo de athena*
Edit de @thena le 28 Septembre 2006 - 00:11 :
Va baver ailleurs !
edit : rho ...allez soit gentille ..juste encore un peu ... Va baver ailleurs !
MESSAGE MODIFIE LE : 28/09/2006 - 00:26