v Forum » Clan WG » IRL 2006
Chapitre 5 - Soirée Kebabs dansant

Aparté préliminaire :

Zeus n´ayant pas accepté de recharger les batteries de mon appareil (allez savoir pourquoi), ce chapitre souffre d´une légère pénurie de photos. Thx à Lorinda de nous avoir dépanné sur le coup pour faire quelques clichés durant la soirée. Hélas son appareil n´était pas très en grande forme non plus, il alternait entre les écrans verts et les arrêts automatiques ! Enfin l´essentiel c´est d´avoir pu immortaliser quelques instants au moment de l´apéro !

En outre ce passage étant plutôt festif et arrosé, l´intrigue du récit n´évolue pas vraiment. Peu d´action au rendez-vous mais beaucoup de discussions et autres distractions entre WG et proches. Donc si certains membres du clan sont déçus de ne pas découvrir les WéGés en images, dans l´intimité de l´une de leurs soirées, tâchez d´être présent à la prochaine IRL ! Dans tous les cas je ne pouvais pas me permettre de zapper cet épisode inoubliable, donc laissez-moi vous conter brièvement ce qui s´est passé...

Reprise du récit :

Repus de potion magique et enthousiastes à l´idée d´avoir atteint notre objectif, nous rentrons en direction de "Mouy". Il s´agit d´un petit village dans lequel un marchand de Kebabs n´a pas encore tué sa femme (private joke pour Typhus ). Le trajet a été sujet a de belles déconnades à l´arrière du "poulet rose". Vu la musique plutôt pas terrible de la radio, j´étais parti avec les "princesses" sur un délire disco ^^...

Ah, Ah, Ah, ah...
Staying alive, Staying alive...

Private joke : professeur Typhus comment expliquez-vous ce phénomène étrange de musiques qui nous reviennent sans cesse dans la tête ? L´après-midi même je chantais du Patrik Hernandez : "born to be alive" ...

Monseigneur Roi_Louis n´hésita pas à sortir un vieux CD poussiéreux de musique médiévale : Scorpion (le groupe pas le WG) et poussa le volume à fond pour nous calmer !

C´était sans espoir ^^ et c´est vraiment parti en "live", l´arrière de la voiture se transformant presque en discothèque lol. J´avoue tout de même que par moment la musique était tellement forte que j´ai ouvert en grand la fenêtre pour sortir la tête (histoire de me refaire un nouveau brushing). De toute façon puisque j´avais à nouveau consommé une brindille de lavande, il devenait très difficile de me calmer.

Un peu plus tard nous arrivions à Mouy et nous avons enfin pu reposer nos tympans. La pause fut de courte durée car à peine les Kebabs récupérés, c´était reparti en direction du Roi_Louis´ castle.

Arrivés au château, les vivres récoltés la veille nous attendaient. Chips, bouteilles de Whisky, Malibu, Bière... mais plus de Gin ^^ (vous savez pourquoi ). Aller c´est parti pour l´apéro !

Petit tour de table avec Kibae, Roi_Louis, Typhus et Zalman :

Remarquez la tonne de ressources au centre de la carte ...

On poursuit le tour avec : Amateur, Anne et Nina :

Et la boucle est bouclée avec Lorinda et moi :

Remarquez la prouesse photographique d´Anne lors de la prise de cette photo... Une Lorinda sans sa main c´est un cliché rare ! Qui a osé lui voler sa main, qu´il se dénonce !

Aller Anne profite de cet instant pour en reprendre une autre vue que Lorinda ne regardait pas l´objectif :

Arf encore raté... bon on la retente une dernière fois :

Bravo sauf que... Zut cette fois c´est moi qui regarde ailleurs...
Quel boulet je fais ^^... Bon aller un petit tour de magie, abracadabra :

C´est tout de même pratique la technologie moderne ^^...
Mais revenons à la vue ingame de la soirée avec notre Roxxor Typhus plus décidé que jamais à s´entrainer à Dawn of war en vue des WCG :

Comme dirait ce cher Roi_Louis :
"Il est beau, il est intelligent et il roxxe.
Encouragez tous WG_Typhus !
"

A ce moment de la soirée nous devions partir en boîte comme prévu initialement. Seul hic au moment de nous décider via un vote à mains levées seuls deux volontaires se manifestent Lorinda et moi...

Cela semblait plutôt compromis à première vue, mais c´était sans compter sur l´équipement de Roi_Louis. Une sono à faire trembler les maisons voisines, quelques spot-lights et nous voilà partis dans une discothèque improvisée .

Au moins on avait de la place pour danser et les consommations étaient libres : que demande le peuple ? Bon certes on manquait un peu de monde et il a fallu ruser pour ramener quelques WG sur le dancefloor. C´est alors qu´a débuté le concours de limbo. Niveau accessoires rien de bien compliqué : un balais et deux chaises pour débuter. Rapidement nous avons été rejoints par Anne et Amateur qui se sont essayés au limbo à leur tour. Bon vous vous demandez sans doute qui a gagné lol ? Et bien sans hésitation on peut dire que Lorinda nous a battu à plat de couture, dès le départ elle s´attaquait à des hauteurs que l´on peinait déjà à passer !

J´aurais ma revanche ^^, ma soeur m´a d´ailleurs fait reprendre l´entraînement dès mon arrivée (j´irai même jusqu´au "Ja-pont" s´il le faut). Pour preuve une petite photo de "limbo training" prise samedi dernier :

Kerrigan va falloir apprendre à ne pas faire des photos floues

Désolé il n´y a pas de photos sur le dancefloor hélas, donc je comble comme je peux lol !

Une fois la fin du limbo la piste était libre pour danser.

La fièvre du samedi soir pouvait débuter !

Nous avons été rejoints par à peu près tout le monde mais rapidement la majorité s´est découragée lol. Au bout d´une heure il ne restait que Lorinda, Typhus et moi. En même temps je n´ai pas grand mérite car quand la musique est bonne ça bouge tout seul . Faut dire que Lorinda était aux platines et que niveau goûts musicaux, elle a exactement les mêmes que les miens donc ça aide.

Dédicace à Typhus qui souhaitait voir le "RavAge´s Saturday´s night fever"

Non satisfaite de roxxer au limbo, Lorinda maîtrise aussi le dance-floor... Evidemment avec des années de modern jazz, un peu de step et de hip-hop ça aide. Enfin j´ai pu m´improviser quelques trucs en freestyle avec la danse du balais, de la barre de fer, etc... Ben oui quitte à avoir l´air ridicule autant le faire bien, d´autant plus lorsqu´on s´en fout !

Remarque :
Lorinda tu danses super bien "la patate"...
Encore un truc qu´il faut que j´apprenne !

Bref ça a été une soirée géniale, on a dansé jusqu´à pas d´heure.

En plus de ça j´ai tâché de rester raisonnable pour ne pas finir dans le même état que la veille. Du coup restrictions sur le Malibu et comme promis initiation au Coca-Cola pour reprendre du poids. Dommage j´ai beau me repeser rien n´a changé !

Petites anecdotes :

1) En fin de soirée il y avait des gobelets à moitié pleins répartis un peu partout sur la table, et je commençais à avoir de plus en plus de mal à m´y retrouver... C´est ainsi que je crois avoir avalé de la bière et du whisky (berk ^^) qui ne m´étaient pas destinés. Donc à tous ceux qui estimèrent le taux d´évaporation des verres trop rapide, je vous prie de bien vouloir m´en excuser.

2) Toujours dans le domaine des excuses publiques, j´ai reçu cette photo des "Village People" qui ont dû se décommander pour la soirée :

Gl1oq fallait pas me provoquer avec ça ...

Sinon je me rappelle aussi la tête d´Amateur (non Nina, aucune allusion à Raphael Mezrahi ) qui semblait un peu perdu ce soir là ^^. Je ne sais pas combien de verres il avait pris mais il n´était plus très en forme lol. Entre le whisky qu´il a en partie renversé sur ma veste et ses difficultés à trouver la poubelle de la cuisine j´étais mort de rire . D´ailleurs en parlant de verres de whisky, j´adresse une mention spéciale à Kibae qui s´est attaqué à près d´une demi bouteille de "sky" en une demi-heure. D´où son nom gaulois "GéBuDuWiskix".

Après cela il était temps d´aller se coucher tandis que les autres finissaient la soirée à regarder Roi_Louis (super concentré) sur Trackmania . Ils étaient tellement silencieux que je les pensais tous couchés depuis longtemps jusqu´à ce que je les retrouve dans un calme monastique autour de Roi_Louis qui jouait ^^. Vu qu´il m´est difficile de tenir ma langue plus de 30 secondes, j´ai donc décidé de les laisser poursuivre tranquillement leur scéance d´hypnose autour du mage et d´aller me coucher.

La nuit allait être difficile car je devais partager le même lit que Typhus. De mémoire c´est la première fois que je dors à côté d´un gars... Enfin j´aurais pu mal tomber avec l´un des nombreux ronfleurs du clan, donc je n´ai pas à me plaindre. Mais comme cela a déjà été dit sur un autre topic, nous avions défini clairement les règles et le partage du map control : aucun contact physique non mais ^^ !
Edit de JOE LA BALANCE le 09 Septembre 2006 - 10:31 :
La délation n´étant pas le fort de RavAge, je tiens juste à préciser qu´au palmarès des ronfleurs figurent Amateur, Zalman et Kibae qui nous ont interprété un véritable orchestre symphonique durant une bonne partie de la nuit.
S´en suivit une nuit de sommeil plutôt courte avec un réveil aux alentours de 7h-8h. C´est d´ailleurs vers cette heure là que nous étions descendus avec Typhus pour voir si du monde était réveillé au château. Pratiquement tout le monde comatait et nous avons juste eu le plaisir de croiser Amateur (pas encore bien remis de la veille apparemment).

Au même moment toute la ménagerie commençait à s´agiter, les chats et chiens demandant de sortir ou de manger ^^. Vu qu´Amateur était reparti se recoucher et que Typhus semblait en parfaite harmonie avec les animaux, je suis discrètement remonté me reposer dans l´attente de la barbec´ party.

Comme vous le savez sans doute la tradition gauloise impose qu´un banquet ait lieu après chaque grand événement. Suite au triomphe de la veille il fallait donc le célébrer comme il se doit, donc préparez les sangliers à la broche les WéGés arrivent !
MESSAGE MODIFIE LE : 09/09/2006 - 18:27
Excellent la minimap, alors Typhus a gagné son prendre et tenir finalement ? il n´a pas renvoyé ?

Quand au Glloq, je le trouve sexy mais en même temps peu recommandable dans cette tenue, en tout cas ca lui va bien
Comme d´habitude, tout a fait énorme !

Encore une fois,très bon chapitre felicitation ravage.

Par contre,laisse moi te dire que tu as jouer au con avec la photo de tes "potes"(si ce n´est plus) et que tu vas le payer un jour ou l´autre.
C´est tout de meme bien trouver meme si je me serais vu un peu plus dans le chef de chantier.
MESSAGE MODIFIE LE : 09/09/2006 - 19:33
Encore du super boulot, RavAge ^^
Typhus et son " prendre et tenir " ... trop bon =)

Hisoka, qui attend la suite avec impatience...
Vraiment super !

P.S. Réveil aux alentours de 7h: Je rêve ! Cela devait être juste pour aller se vider la vessie.
A 11h20 j´ai appelé. Roi a décroché le téléphone et m´a dit (la voix un peu fatiguée) que tout le monde dormait encore.
Lol non non je confirme les 7 heures du mat ...
Je suis un matinal et Typhus aussi apparemment, concernant Roi à 11h20 je suis pas sûr qu´il était en état de te répondre objectivement . C´est juste qu´à cette heure là on était à l´étage en train de parler de dofus si je me souviens bien.
Comme dit le proverbe : "Les restes de bouteilles appartiennent à ceux qui se lèvent tôt". Quoi c´est pas ça ? ^^

Encore un chapitre sympa même s´il y avait moins de photos. Vivement l´épisode du laser quest
Citation de WG_BLITZ_147 :
« Comme dit le proverbe : "Les restes de bouteilles appartiennent à ceux qui se lèvent tôt". Quoi c´est pas ça ? ^^ »
PTDR !! je la conaissai pas celle là!

Un RavagiX roxxer au limbo, quand je vais dire sa à mes parents, ils me croirons jamais

Vivement la suite!

Citation de JOE LA BALANCE le 09 Septembre 2006 - 10:31 :
La délation n´étant pas le fort de RavAge, je tiens juste à préciser qu´au palmarès des ronfleurs figurent Amateur, Zalman et Kibae qui nous ont interprété un véritable orchestre symphonique durant une bonne partie de la nuit.
Un jour on aura ta peau de mythomanne !! !! !!

Sinon, encore une fois, super récit, c´est vrai que c´était une super soirée.

Pour le passage de 7h, c´était pour vidanger non seulement la vessie ... no comment

A bientôt pour la suite

En regardant ces photos ci, je me suis rendu compte qu´il y avait une sorte de flou (artistique?)... Cela est t´il du à l´ambiance gloque, la fumée de cigarette, une panne de batterie de l´autofocus ou bien la vision du photographe qui se détèriore à force de boire du breuvage alambiqué ??
MESSAGE MODIFIE LE : 11/09/2006 - 21:25
Disons qu´on avait changé d´appareil photos lors de cette soirée et je ne suis pas certain que celui-ci disposait de flash du coup le rendu n´est pas optimal.
Oui, nous dirons cela ^^